Power Ranking de RECHAUD - Section Est
+4
Rich Dg Vancouver
Steph-NYR
Los Angeles
Nick - Commissaire
8 participants
Page 1 sur 1
Power Ranking de RECHAUD - Section Est
Dans l’est, la lutte s’annonce plus qu’intéressante, les Habs-les Sens et les Pens devraient maintenir la cadence mais il y a quelques nouveaux qui devraient se joindre à la grande danse. En effet, Tbay-Buffalo et les Rangers devraient venir brouiller les cartes. Ce sera encore une fois, une belle bataille entre plusieurs formations et il n’y aura pas de pitié, les DG en question sont fait solide et sont reconnu comme étant capable de faire face à la musique. Voice les prédictions dans l’est :
1- Montréal : Ayant perdu 2 éléments important de leur attaque en Boyes et Franzen, les Habs représente une force en attaque avec l’éclosion de Stamkos et Kesler qui viendront prendre les place des 2 autres qui ont quitté à la fin de la dernière saison. Les 2 trios d’attaque devraient en faire voir de toutes les couleurs avec les Heatley-Backstrom-Gaborik-Brown et Hemsky. Trois belles lignes en attaque, jumelé avec de l’expérience et de la solidité en défensive. Côté défensive, position qui a coulé les Habs l’an passé, c’est là que ça se passera cette saison, Doughty et Seabrook sont dans les tops de la ligue et avec Boyle-Phillips et Orpik, la formation montréalaise devrait donner peu de chance de marquer. Devant le filet, Fleury est l’homme de la situation. Le temps est il venu pour Réchaud et sa bande? Chose certaine, le puzzle est finalement complété, tout les éléments sont en place pour plusieurs grosses saisons.
2- Encore une fois, les Sens seront à prendre au sérieux, Nick a encore une fois sorti un lapin de son chapeau en allant chercher Vanek qui apportera un vent de jeunesse à Ottawa. Ryan prends de la maturité assez vite malgré son jeune âge et il y a le big three avec Malkin-Iginla et Hossa qui devrait donner des maux de tête à plusieurs formations. Ottawa sera synonyme d’attaque cette saison! Aussi, en défensive, les Sens ne sont pas à dénigrer avec Kaberle-Regehr et Suter qui sont extrêmement solide, tout ça accompagné du meilleur gardien de la planète LUONGO!! Seul point d’interrogation à Ottawa : les 5ièmes et 6ièmes défenseurs qui devront en donner plus que ce qu’ils sont capable d’en donner. La question se pose : est ce que la brigade défensive sera capable de tenir le coup toute la saison? Est-ce que l’attaque et Luongo viendront réparer les faiblesses en défensives? Nous le saurons bien assez vite.
3- TBay : Le Lightning de Richi s’est grandement amélioré en attaque à l’entre saison. L’arrivée de Franzen apportera beaucoup de punch en attaque. Cette attaque sera encore une fois l’histoire d’un certain Ovechkin, ajouté à ça les Kane-Getzlaf-Kessel et Frolov et vous avez une formation redoutable en attaque. À la défensive, Phaneuf et Green n’auront pas à se plaindre de leur temps de glace, tandis que Kuba-White et Johnson tiendront le fort de leur côté. Devant le filet, Nabokov est l’homme de la situation sans aucun doute. Tampa est devant un dilemme cette saison, plusieurs UFA à la fin de la présente saison, est ce que Richi tentera d’y aller le tout pour le tout ou il jouera de prudence et transigera certains de ses gros effectifs dans le but de recevoir quelque chose en retour, histoire à suivre.
4- Buffalo : Les Sabres sont ce qu’ils sont depuis quelques saisons. Par contre, une baisse de régime avait été remarquée au cours du règne du DG précédent. Depuis l’arrivée de leur nouveau DG, les Sabres ont repris du poil de la bête et sont remonté rapidement au haut du classement. L’attaque est assez impressionnante avec Thornton-Stastny-Ericksson-Carter-Morrow et Zajac. Cette attaque devrait faire en sorte que les sabres luttent pour le 1ier rang au classement de leur conférence. En défensive, Bouwmeester et Wideman seront utilisés à toutes les sauces tandis que des gars comme Jackman et Tallinder devront en donner beaucoup. Les jeunes Schenn et Stuart ne sont pas encore à maturité et ceci pourrait faire en sorte que Buffalo échappe quelques matchs. Par contre, un dénommé Martin Brodeur sera encore d’office cette saison et nous savons tous qu’il est capable de gagner des matchs à lui seul. Une chose est sure, les Sabres représente une excellente formation que nous devrons prendre très au sérieux.
5- Pittsburgh : Les Pens qui reviennent de la finale de la coupe doivent dire un gros merci à leur gardien qui a été FUMANT!!! Cette saison, les Pens représente encore une fois une formation capable de déjouer tout les experts. Dirigé par Kovalchuk-Koivu et Lecavalier en attaque, les Pens misent sur leur attaque. En défensive, Niedermayer est le maître d’hôtel encore cette saison. Jumelé le avec des gars comme Kronwall et Salo et vous avez une formation capable de répéter les exploits de la saison précédentes. Devant la cage, Backstrom verra encore une fois de l’action à profusion. Seul point d’interrogation vient des défenseurs 4-5 et 6. Est-ce qu’ils seront de répéter leurs exploits de la dernière saison?? Les Pens représente toutefois une formation de 1ier plan et encore cette saison, ils devraient livrer la marchandise.
6- Rangers : Les Rangers n’arrêtent pas de s’améliorer, un gros merci à leur DG qui fait un travail exceptionnel avec cette formation qui sorts tout juste de l’expansion. Les Blues shirts sont menés en attaque par Staal-Penner-Oshie-Backes et Horton, belle brochette de robustesse. Tenez- vous le pour dit. Les Rangers vont brasser la cage cette saison! En défensive, Jovanovski et komisarek sont les hommes clés tandis que la jeune sensation Tyler Myers continue sa progression fulgurante! Ce jeune défenseur format géant est voué à un avenir très prometteur et c’est Alex qui ne s’en plaindra pas trop. Anderson sera l’homme devant la cage, bien secondé par le vieux routier Roloson. Les Rangers devraient causer de belles surprises cette saison, si l’attaque livre la marchandise et que Anderson demeure solide, les Rangers peuvent espérer une place dans le top 5.
7- Boston : Les bruins de K7 remonte lentement mais sûrement. Joe a transiger pas mal à l’entre saison dans le but de faire de la place sur le cap. Wideman et Lucic partis, est ce que les Bruins vont s’en remmettre? Par contre, l’attaque est assez solide avec Bergeron-Savard-Gionta-Peverley-Krecji et Prospal. Le jeune Frolik s’en viens et d’ici peu, il devrait écoluer sur les 2 1iers trios. En défensive, Chara est le king pin. Il sera secondé par Robidas, les jeune Ehrhoff-Carle et le vieux routier Schneider, la défensive s’avère être le pain et le beurre des Bruins, reste à voir si celle-ci sera en mesure de tenir le coup. Beaucoup de profondeur à Boston avec les Clarkson-Del-Zotto, Regein et Goligoski pour ne nommer qu’eux. Devant le filet, Osgood et price se partageront le travail mais il faudra s’attendre à du mouvement de personnel à cette position car avec l’émergence de Raask, une congestion est à prévoir et tout indique que Osgood devra laisser le chemin à la tendance jeunesse, Price et raask d’ici peu?? Les bruins se battaront du début à la fin mais une place en série est à prévoir.
8- New jersey : Les Devils représentent une formation qui est capable du meilleur et du pire. Cette équipe peut aussi biens e battre pour une place en série ou se battre pour terminer 4ième au classement général. Les diables peuvent miser sur un Richards en pleines possession de ses moyens et des gars comme Elias, Havlat, Kariya et Langenbrunner qui sont capable de vous faire mal en attaque si vous n’êtes pas solide en défensive. À la défense, on se partage la job, Hannan-Martin-Oduya et le jeune Staal, verront beaucoup de glace. Est-ce que Mckee-Clark et Sauer seront capable de demeurer stable toute la saison? Devant le filet, Mason sera l’homme de Hartley.
9- Islanders : les Islanders devraient encore une fois être exclus des séries. Du mouvement de personnel devrait être à prévoir au sein de cette formation. Les Ribeiro-Erat-Gagner- Raymond et Horcoff devront connaître une saison de rêve afin d’espérer participer aux séries. En défensive Rafalski a besoin d’avoir ses patins bien aiguisés car il en verra du temps de glace. Les jeunes Letang-Campoli et Grossman se développent tandis que Bieksa demeure le même, une source fiable. Devant le filet, Giguère devrait voir la majorité du temps de glace disponible. Les Islanders représentent une formation qui devra réfléchir assez rapidement sur le chemin à employé au cours des prochaines saisons. La question qui se pose est : continuer de se battre pour demeurer compétitif ou liquider les effectifs dans le but d’être dominant dans 4-5 ans?? Seul le DG Hugo le sait, qu’est ce qu’il fera?
10- Toronto : La formation de l’Ontario est en pleine restructuration depuis l’embauche de leur nouveau DG. Formation en reconstruction, les Leafs devront être patient et garder le cap sur leur plan de match. L’attaque sera dirigée par Sharp-Satan-Ryder et Walker, tandis que les jeunes Kane-Cogliano et Sobotka continuent leur apprentissage. Certains changements devraient être à prévoir, certains vieux routiers devraient se voir changer d’adresse dans le but d’apporter plus de jeunesse. En défensive, Morris-Lydman-Foote et Leopold seront d’office, tandis que devant la cage, le vétéran Turco gardera la forteresse. Patience et transaction sont les mots d’ordre à Toronto.
11- Philadelphie : Les Flyers sont en pleins dedans, méga reconstruction de fou et c’est encore le même DG Julien qui tente par tous les moyens de ramener les Flyers là où ils devraient être. Probablement l’équipe avec le plus défi à relever. Pas beaucoup de profondeur, pratiquement pas de choix au repêchage, voilà ce qui résume la situation quand Julien a pris les reines des Flyers. Par contre, on ne lâche pas et le classement n’a pas d’importance pour cette formation. Nous devons lever notre verre à Julien en lui disant qu’il fait un travail colosale et qu’il ne doit pas lâcher!! Les Flyers peuvent miser sur de bons jeunes en calahan-Wisnevski-Moulson-Laich et Nillson. Il ne faut pas oublier Bozak- Schenn et Niemi qui devraient graduer l’an prochain. On ne lâche pas mec, ton ardeur au travail commence à rapporter des dividendes.
1- Montréal : Ayant perdu 2 éléments important de leur attaque en Boyes et Franzen, les Habs représente une force en attaque avec l’éclosion de Stamkos et Kesler qui viendront prendre les place des 2 autres qui ont quitté à la fin de la dernière saison. Les 2 trios d’attaque devraient en faire voir de toutes les couleurs avec les Heatley-Backstrom-Gaborik-Brown et Hemsky. Trois belles lignes en attaque, jumelé avec de l’expérience et de la solidité en défensive. Côté défensive, position qui a coulé les Habs l’an passé, c’est là que ça se passera cette saison, Doughty et Seabrook sont dans les tops de la ligue et avec Boyle-Phillips et Orpik, la formation montréalaise devrait donner peu de chance de marquer. Devant le filet, Fleury est l’homme de la situation. Le temps est il venu pour Réchaud et sa bande? Chose certaine, le puzzle est finalement complété, tout les éléments sont en place pour plusieurs grosses saisons.
2- Encore une fois, les Sens seront à prendre au sérieux, Nick a encore une fois sorti un lapin de son chapeau en allant chercher Vanek qui apportera un vent de jeunesse à Ottawa. Ryan prends de la maturité assez vite malgré son jeune âge et il y a le big three avec Malkin-Iginla et Hossa qui devrait donner des maux de tête à plusieurs formations. Ottawa sera synonyme d’attaque cette saison! Aussi, en défensive, les Sens ne sont pas à dénigrer avec Kaberle-Regehr et Suter qui sont extrêmement solide, tout ça accompagné du meilleur gardien de la planète LUONGO!! Seul point d’interrogation à Ottawa : les 5ièmes et 6ièmes défenseurs qui devront en donner plus que ce qu’ils sont capable d’en donner. La question se pose : est ce que la brigade défensive sera capable de tenir le coup toute la saison? Est-ce que l’attaque et Luongo viendront réparer les faiblesses en défensives? Nous le saurons bien assez vite.
3- TBay : Le Lightning de Richi s’est grandement amélioré en attaque à l’entre saison. L’arrivée de Franzen apportera beaucoup de punch en attaque. Cette attaque sera encore une fois l’histoire d’un certain Ovechkin, ajouté à ça les Kane-Getzlaf-Kessel et Frolov et vous avez une formation redoutable en attaque. À la défensive, Phaneuf et Green n’auront pas à se plaindre de leur temps de glace, tandis que Kuba-White et Johnson tiendront le fort de leur côté. Devant le filet, Nabokov est l’homme de la situation sans aucun doute. Tampa est devant un dilemme cette saison, plusieurs UFA à la fin de la présente saison, est ce que Richi tentera d’y aller le tout pour le tout ou il jouera de prudence et transigera certains de ses gros effectifs dans le but de recevoir quelque chose en retour, histoire à suivre.
4- Buffalo : Les Sabres sont ce qu’ils sont depuis quelques saisons. Par contre, une baisse de régime avait été remarquée au cours du règne du DG précédent. Depuis l’arrivée de leur nouveau DG, les Sabres ont repris du poil de la bête et sont remonté rapidement au haut du classement. L’attaque est assez impressionnante avec Thornton-Stastny-Ericksson-Carter-Morrow et Zajac. Cette attaque devrait faire en sorte que les sabres luttent pour le 1ier rang au classement de leur conférence. En défensive, Bouwmeester et Wideman seront utilisés à toutes les sauces tandis que des gars comme Jackman et Tallinder devront en donner beaucoup. Les jeunes Schenn et Stuart ne sont pas encore à maturité et ceci pourrait faire en sorte que Buffalo échappe quelques matchs. Par contre, un dénommé Martin Brodeur sera encore d’office cette saison et nous savons tous qu’il est capable de gagner des matchs à lui seul. Une chose est sure, les Sabres représente une excellente formation que nous devrons prendre très au sérieux.
5- Pittsburgh : Les Pens qui reviennent de la finale de la coupe doivent dire un gros merci à leur gardien qui a été FUMANT!!! Cette saison, les Pens représente encore une fois une formation capable de déjouer tout les experts. Dirigé par Kovalchuk-Koivu et Lecavalier en attaque, les Pens misent sur leur attaque. En défensive, Niedermayer est le maître d’hôtel encore cette saison. Jumelé le avec des gars comme Kronwall et Salo et vous avez une formation capable de répéter les exploits de la saison précédentes. Devant la cage, Backstrom verra encore une fois de l’action à profusion. Seul point d’interrogation vient des défenseurs 4-5 et 6. Est-ce qu’ils seront de répéter leurs exploits de la dernière saison?? Les Pens représente toutefois une formation de 1ier plan et encore cette saison, ils devraient livrer la marchandise.
6- Rangers : Les Rangers n’arrêtent pas de s’améliorer, un gros merci à leur DG qui fait un travail exceptionnel avec cette formation qui sorts tout juste de l’expansion. Les Blues shirts sont menés en attaque par Staal-Penner-Oshie-Backes et Horton, belle brochette de robustesse. Tenez- vous le pour dit. Les Rangers vont brasser la cage cette saison! En défensive, Jovanovski et komisarek sont les hommes clés tandis que la jeune sensation Tyler Myers continue sa progression fulgurante! Ce jeune défenseur format géant est voué à un avenir très prometteur et c’est Alex qui ne s’en plaindra pas trop. Anderson sera l’homme devant la cage, bien secondé par le vieux routier Roloson. Les Rangers devraient causer de belles surprises cette saison, si l’attaque livre la marchandise et que Anderson demeure solide, les Rangers peuvent espérer une place dans le top 5.
7- Boston : Les bruins de K7 remonte lentement mais sûrement. Joe a transiger pas mal à l’entre saison dans le but de faire de la place sur le cap. Wideman et Lucic partis, est ce que les Bruins vont s’en remmettre? Par contre, l’attaque est assez solide avec Bergeron-Savard-Gionta-Peverley-Krecji et Prospal. Le jeune Frolik s’en viens et d’ici peu, il devrait écoluer sur les 2 1iers trios. En défensive, Chara est le king pin. Il sera secondé par Robidas, les jeune Ehrhoff-Carle et le vieux routier Schneider, la défensive s’avère être le pain et le beurre des Bruins, reste à voir si celle-ci sera en mesure de tenir le coup. Beaucoup de profondeur à Boston avec les Clarkson-Del-Zotto, Regein et Goligoski pour ne nommer qu’eux. Devant le filet, Osgood et price se partageront le travail mais il faudra s’attendre à du mouvement de personnel à cette position car avec l’émergence de Raask, une congestion est à prévoir et tout indique que Osgood devra laisser le chemin à la tendance jeunesse, Price et raask d’ici peu?? Les bruins se battaront du début à la fin mais une place en série est à prévoir.
8- New jersey : Les Devils représentent une formation qui est capable du meilleur et du pire. Cette équipe peut aussi biens e battre pour une place en série ou se battre pour terminer 4ième au classement général. Les diables peuvent miser sur un Richards en pleines possession de ses moyens et des gars comme Elias, Havlat, Kariya et Langenbrunner qui sont capable de vous faire mal en attaque si vous n’êtes pas solide en défensive. À la défense, on se partage la job, Hannan-Martin-Oduya et le jeune Staal, verront beaucoup de glace. Est-ce que Mckee-Clark et Sauer seront capable de demeurer stable toute la saison? Devant le filet, Mason sera l’homme de Hartley.
9- Islanders : les Islanders devraient encore une fois être exclus des séries. Du mouvement de personnel devrait être à prévoir au sein de cette formation. Les Ribeiro-Erat-Gagner- Raymond et Horcoff devront connaître une saison de rêve afin d’espérer participer aux séries. En défensive Rafalski a besoin d’avoir ses patins bien aiguisés car il en verra du temps de glace. Les jeunes Letang-Campoli et Grossman se développent tandis que Bieksa demeure le même, une source fiable. Devant le filet, Giguère devrait voir la majorité du temps de glace disponible. Les Islanders représentent une formation qui devra réfléchir assez rapidement sur le chemin à employé au cours des prochaines saisons. La question qui se pose est : continuer de se battre pour demeurer compétitif ou liquider les effectifs dans le but d’être dominant dans 4-5 ans?? Seul le DG Hugo le sait, qu’est ce qu’il fera?
10- Toronto : La formation de l’Ontario est en pleine restructuration depuis l’embauche de leur nouveau DG. Formation en reconstruction, les Leafs devront être patient et garder le cap sur leur plan de match. L’attaque sera dirigée par Sharp-Satan-Ryder et Walker, tandis que les jeunes Kane-Cogliano et Sobotka continuent leur apprentissage. Certains changements devraient être à prévoir, certains vieux routiers devraient se voir changer d’adresse dans le but d’apporter plus de jeunesse. En défensive, Morris-Lydman-Foote et Leopold seront d’office, tandis que devant la cage, le vétéran Turco gardera la forteresse. Patience et transaction sont les mots d’ordre à Toronto.
11- Philadelphie : Les Flyers sont en pleins dedans, méga reconstruction de fou et c’est encore le même DG Julien qui tente par tous les moyens de ramener les Flyers là où ils devraient être. Probablement l’équipe avec le plus défi à relever. Pas beaucoup de profondeur, pratiquement pas de choix au repêchage, voilà ce qui résume la situation quand Julien a pris les reines des Flyers. Par contre, on ne lâche pas et le classement n’a pas d’importance pour cette formation. Nous devons lever notre verre à Julien en lui disant qu’il fait un travail colosale et qu’il ne doit pas lâcher!! Les Flyers peuvent miser sur de bons jeunes en calahan-Wisnevski-Moulson-Laich et Nillson. Il ne faut pas oublier Bozak- Schenn et Niemi qui devraient graduer l’an prochain. On ne lâche pas mec, ton ardeur au travail commence à rapporter des dividendes.
Dernière édition par Nick - Commissaire le Ven 23 Juil - 8:06, édité 1 fois
Re: Power Ranking de RECHAUD - Section Est
Ouin mon Réchaud, rien de trop beau pour les Canadiens
en tk ca commence ben mal avec 2 défaites...est-ce qu'on peut prévoir une lutte pour le 8e rang? lol
en tk ca commence ben mal avec 2 défaites...est-ce qu'on peut prévoir une lutte pour le 8e rang? lol
Los Angeles- Hall of Famer
- Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005
Re: Power Ranking de RECHAUD - Section Est
Assez clair.... merci des conseils subtils lol
Invité- Invité
Re: Power Ranking de RECHAUD - Section Est
Good job Réchaud!!!
Steph-NYR- NHL 1st Line Player
- Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007
Re: Power Ranking de RECHAUD - Section Est
Good job Réchaud!!
Rich Dg Vancouver- Vice-Président
- Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005
Re: Power Ranking de RECHAUD - Section Est
jamais deriere les jaunes!!!
devils80- NHL Elite Player
- Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 02/08/2008
Re: Power Ranking de RECHAUD - Section Est
J'aime ça de voir que Réchaud se met premier....Moi je bet un 5$ que Réchaud ne finira pas premier....
Re: Power Ranking de RECHAUD - Section Est
Bonne description de mon équipe mais malheureusement, je pense que Boston et New-Jersey ont des meilleures équipes que la mienne cette année! 7e ou 8e probablement pour moi, 6e c'est pas impossible mais c'est un reach je pense! Mais j'apprécie ton enthousiaste!
-Alex- Rangers- Vice-Président
- Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2009
Re: Power Ranking de RECHAUD - Section Est
Merci RéRé
effecitvement, Osgood est ici pour une saison ensuite... Rachat... Rask-Price comme duo la saison prochaine
effecitvement, Osgood est ici pour une saison ensuite... Rachat... Rask-Price comme duo la saison prochaine
Cossette- Hall of Famer
- Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005
Re: Power Ranking de RECHAUD - Section Est
Encore une fois good job Réchaud. Toujours un grand plaisir que de lire tes power ranking.
Moi je ne serais pas surpris que tu finisses premier, pas plus que je serais surpris que tu chokes en série, c'est l'histoire de ta vie.
Moi je ne serais pas surpris que tu finisses premier, pas plus que je serais surpris que tu chokes en série, c'est l'histoire de ta vie.
Julien-Islanders- AHL All star
- Nombre de messages : 643
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2008
Sujets similaires
» Power Ranking de RECHAUD - Section Est
» Power Ranking de RECHAUD - Section Ouest
» Power Ranking de RECHAUD - Section Ouest
» Power Ranking de RECHAUD - Section Ouest
» Power Ranking de RECHAUD - Section Ouest
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum