Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Power Ranking de RECHAUD - Section Ouest

5 participants

Aller en bas

Power Ranking de RECHAUD - Section Ouest Empty Power Ranking de RECHAUD - Section Ouest

Message par Nick - Commissaire Mer 25 Nov - 0:01

Section Ouest :

Dans l’ouest, encore cette saison ce sera tout une lutte entre les équipes de haut de classement, plusieurs rivalités se sont créés au cours des années et ce n’est pas cette saison que ça va changer, la question qui se pose est de savoir qui en sortira pas trop amochée.

1- Detroit : Les Wings représentent encore une fois cette saison l’équipe à battre dans l’ouest. Je me répète mais je le redis, les Wings ont la formation pour aspirer aux grand honneurs encore cette saison. Avec les Crosby-Nash-Toews-Staal-Doan-Parise et Gonchar, les Wings ont un beau mélange de talent brut, d’expérience et de leadership. Avec Lundqvist devant le filet, les Wings peuvent dormir en paix pour les prochaines saisons. Le seul point d’interrogation est au niveau de la défensive, les 5ième et 6ième défenseurs ne sont pas encore à pleine maturité, ce qui pourrait venir brouiller les plans de l’équipe. Il va falloir que les canons gardent le pied au plancher pour remporter le championnat de section mais la logique devrait être respectée et les Wings devraient terminer au 1ier rang. Leur début de saison ordinaire devrait faire en sorte que l’équipe commence une série de victoire qui fera en sorte de se rapprocher de la tête et se sauver avec le championnat.

2- Colorado : L’Avalanche représente une très belle surprise, oui le Colorado a une très bonne formation dirigée par les Sedin-Staal-St-Louis et Markov mais reste que les canons roulent à pleins régime et il serait surprenant que ces mêmes canons soient en mesure de garder le rythme toute au long de la saison, soirs après soirs après soirs. Devant le filet, Turco est égal à lui-même, il livre la marchandise. Seul petit point, la défensive aura besoin de profondeur au niveau de la 3ième paire et aura besoin de punch en attaque au niveau des 3ième et 4ième trios. Par contre, L’Avalanche représente une formation de 1ier plan, ceux qui devront affronter le Colorado en série, devront s’armer solidement s’ils veulent espérer les sortir. Une belle lutte à prévoir au sommet entre le Colorado et les Wings.

3- Chicago : L’équipe des Hawks a pratiquement le meilleur duo de défenseur en Lidstrom et Pronger et est dirigé en attaque avec les Arnott-Jokinen-Carter et Whitney. Cette formation compte aussi un des meilleurs gardiens en Miller. Quand on jase des Hawks, on jase de l’expérience et du leadership de cette formation. Les Hawks trouvent toujours le moyen de remporter les matchs importants, les vieux routiers ont vue neiger et savent comment diriger cette formation. Chicago est la formation parfaite pour les séries, seul point à souligner, va falloir rajouter un peu de gritt sur les 3ième et 4ième trios. Au niveau de la défensive, les 2ième et 3ième paires devraient tenir le fort. Les Hawks devraient venir jouer dans les plates bandes des Wings et de l’Avalanche, est ce que ceux-ci seront en mesure de bien gérer l’intrusion des fameux Hawks ou ils s’achèveront entre eux??

4- Vancouver : Les Canucks du DG Turb représent une belle petite formation. Suite aux dernières séries, les attentes des partisans étaient très élevées en cette nouvelle saison. L’équipe performe assez bien mais devra aller chercher de l’aide à l’aile. Les Kopitar-Zetterberg et Horton ne peuvent tout faire seul soirs après soirs. Devant la cage, Ward demeure l’homme de la situation tandis qu’en défensive, McCabe-Rivet et Whitney tienne le fort. Une saison c’est long et des hauts et des bas sont à prévoir à Vancouver. Va falloir que leur DG transige un peu afin d’espérer répéter les exploits du printemps dernier. L’addition de Lupul et Huselius ajoute une belle profondeur qui est plus que bienvenue.

5- Edmonton : Les huileux fonctionne en dents de scie! L’équipe du DG Gendreau a été victime d’un échange douteux envoyant Getzlaf sous d’autres cieux. Leur DG s’en mord encore les doigts et tente par tous les moyens de réparer cette légère bourde. Menés en attaque par les Ribeiro-Connolly-Frolov-Gagner et Alfredsson, cette formation représente encore cette saison une belle menace mais devra trouver le moyen de boucher certains trous en défensive. Devant la cage, Vokoun demeure fiable mais sera-t-il en mesure de garder le fort tout au long de la saison?? Une chose est sure, les Oilers vont en voir de toute les couleurs, certains soirs ce sera la fête et d’autres ce sera de la frustration et la déception. Enfin, les Oilers du DG PS n’ont jamais eu la réputation de se laisser abattre, du mouvement sera à prévoir si la formation de performe pas.

6- Los Angeles : Les Kings sont légèrement en perte de vitesse. Menés par les Brière-Clowe-Setoguchi-Campbell-Dumont et Souray, les Kings représente une formation capable de belle choses mais tarde à se mettre en marche. Avec les jeune Keith et les prometteurs Setoguchi et Neal, les Kings ont de bons éléments mais la période de transition est en marche, les saisons dominantes sont chose du passé, maintenant il va falloir se battre à tout les soirs pour espérer terminer dans le top 3.

7- Columbus : Cette formation se remet lentement mais sûrement des saisons précédentes. L’ancien dg n’avait pas la réputation de bouger ses effectifs mais depuis que le nouveau DG Oli a pris les reines de cette formation, on peut voir la lumière au bout du tunnel. Dirigés par les Marleau-Pominville et Volchenkov, les Jackets sont une formation en semi reconstruction. L’équipe devrait faire les séries mais ce ne sera pas facile. Va falloir que leur DG continue son bon travail et tente de renforcir la défensive. Devant le filet, Fleury est assis bien confortable mais est ce que ce même Fleury devra changer d’adresse dans le but de mettre la main sur un TOP défenseur?? Seul l’avenir nous le dira.

8- Anaheim : La formation des Ducks du nouveau DG Couture vit présentement la reconstruction après quelques saisons de dominance. Cette formation était le synonyme d’expérience mais cette saison, les choses ont faites en sorte que le petit nouveau a du faire des choix déchirants et ces choix ont fait en sorte que la formation a pris une petite marche vers le bas du classement. Le plan du Dg Couture est simple, rajeunir les troupes!! Avec l’acquisition de Carle et Filppula en retour de Lidstrom, la formation a vite annoncé ses couleurs. Appuyé par quelques bons vets en Smyth-Kozlov et Langkow, l’équipe peut aussi compter sur un des meilleurs francs tireurs en Gaborik et un des meilleurs passeurs en Spezza. L’avenir est prometteur pour les Ducks mais il faut s’en tenir au plan de match. Il y a des effectifs de qualité mais il reste un travail colossal à faire. Les années de triomphe sont maintenant chose du passé mais le retour victorieux n’est pas si loin car avec les effectifs en place, les partisans peuvent espérer le retour au sommet su classement de son équipe favorite.

9- Calgary : Qui l’eut crue?? Calgary remonte la pente, merci au beau travail de leur nouveau DG Raymond JR!!! Les Flames commencent sérieusement à remonter la pente et c’est plus que positif pour les saisons à venir. Avec les Michalek-Malone-Fleishmann-Umberger et Coburn, les Flames représentent présentement une belle surprise en ce début de saison mais il ne faut pas sauter les étapes, les Flames devraient rater les séries cette saison mais ce n’est que partie remise. Par contre, si l’équipe continue de la sorte, les séries sont possibles et si c’est le cas, le titre de DG de l’année est à prévoir du côté des Flames.

10- Nashville : Les Preds font eux aussi partie des équipes qui devront travailler fort pour revenir dans les hauts niveaux du classement. L’équipe qui est dirigé par les Gomez-Antropov-Tucker et Jovanovski devra s’arrêter pour voir quel chemin elle veut prendre au cours des prochaines saisons. Le DG Reda a du pain sur la planche. Bien appuyé par Kipper devant le filet, les Preds sont incapablent de remporter des matchs, la chimie n’y est tout simplement pas. Il y a plusieurs excellents effectifs en place et maintenant c’est dans les mains du Dg de faire tout en son possible pour que l’équipe retrouve le chemin de la victoire mais d’ici là, l’exclusion des séries est à prévoir pour la saison en cours.

11- Dallas : Cette équipe d’expansion vient fermer les livres dans la section ouest. Bon dernier mais ce n’est pas représentatif. Cette formation aura besoin de temps pour monter au classement. Plusieurs effectifs de qualité mais un vent de jeunesse devrait souffler sur Dallas au cours des prochaines semaines. La réalité fait en sorte que dallas doit baser sa mentalité sur la jeunesse et le repêchage. Rien ne justifie le fait de tenter de gagner maintenant pour s’affaiblir pendant 5 ans. L’équipe et les partisans doivent être patients, l’avenir s’annonce prometteur si le DG garde son plan de match et transige dans le but d’aller chercher de la jeunesse. Le travail acharné de leur DG fera en sorte que la formation du Texas trouvera le succès dans un avenir rapproché.


Dernière édition par Nick - Commissaire le Lun 11 Jan - 22:01, édité 1 fois
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Power Ranking de RECHAUD - Section Ouest Empty Re: Power Ranking de RECHAUD - Section Ouest

Message par Nick - Commissaire Mer 25 Nov - 1:44

Selon moi:

1. Colorado
2. Detroit
3. Chicago
4. Edmonton
5. Vancouver
6. Los Angeles
7. Columbus
8. Calgary
9. Dallas
10. Anaheim
11. Nashville
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Power Ranking de RECHAUD - Section Ouest Empty Re: Power Ranking de RECHAUD - Section Ouest

Message par Los Angeles Mer 25 Nov - 18:53

Beau petit article...et les Kings vont essayer de remonter le classement tranquillement pas vite
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Power Ranking de RECHAUD - Section Ouest Empty Re: Power Ranking de RECHAUD - Section Ouest

Message par Invité Mer 25 Nov - 22:19

Nice job nick, cheers cheers bien intéressent ton post.
By the way:merci pour les fleurs!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Power Ranking de RECHAUD - Section Ouest Empty Re: Power Ranking de RECHAUD - Section Ouest

Message par Nick - Commissaire Jeu 26 Nov - 0:52

Martin Raymond a écrit:Nice job nick, cheers cheers bien intéressent ton post.
By the way:merci pour les fleurs!! Smile

Tout le mérite va à Réchaud!! Quelle machine cet homme.....
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Power Ranking de RECHAUD - Section Ouest Empty Re: Power Ranking de RECHAUD - Section Ouest

Message par Leafs Nation Jeu 26 Nov - 8:31

excellente job Réchaud, merci!
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Power Ranking de RECHAUD - Section Ouest Empty Re: Power Ranking de RECHAUD - Section Ouest

Message par Invité Jeu 26 Nov - 17:38

Désoler de mon érreur Embarassed
Nice job réchaud!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Power Ranking de RECHAUD - Section Ouest Empty Re: Power Ranking de RECHAUD - Section Ouest

Message par P-S DG Washington Jeu 26 Nov - 18:53

Good job réchaud
tu as totalement raison sur toute la ligne
P-S DG Washington
P-S DG Washington
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Hochelaga
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Power Ranking de RECHAUD - Section Ouest Empty Re: Power Ranking de RECHAUD - Section Ouest

Message par Nick - Commissaire Jeu 26 Nov - 20:18

P-S DG Oilers a écrit:Good job réchaud
tu as totalement raison sur toute la ligne

Meme quand Réchaud te bats 10-2?

10-2!!! AYOYE

Vokoun chassé
Raycroft chassé
Retour de Vokoun
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Power Ranking de RECHAUD - Section Ouest Empty Re: Power Ranking de RECHAUD - Section Ouest

Message par Dg Coyotes Jeu 26 Nov - 20:58

Encore une fois, Réchaud utilise son coeur pour faire le PR. J'ai 10 pts d'avance sur Détroit et tu les place quand même 1er? Me semble, tu pourrais me donner un peu de crédit...mais bon...c'est du beau travail

Dg Coyotes
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1293
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Power Ranking de RECHAUD - Section Ouest Empty Re: Power Ranking de RECHAUD - Section Ouest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser