Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Power Ranking de RECHAUD - Section Est

+2
king_rechaud
Nick - Commissaire
6 participants

Aller en bas

Power Ranking de RECHAUD - Section Est Empty Power Ranking de RECHAUD - Section Est

Message par Nick - Commissaire Mar 24 Nov - 23:53

Power ranking :

Section est :

Dans la section est, la lutte est des plus enlevante, pas moins que 4 équipes se font la lutte pour l’obtention du 1ier rang. Ce sera une lutte à finir et il est à prévoir que quelques formations aient une légère baisse de régime tandis que d’autres devraient reprendre du poil de la bête après un début de saison ordinaire. Voici le classement des formations par ordre de puissance en cette 14ième saisons.

1- Ottawa : Et oui encore cette saison, Réchaud n’a pas le choix d’y aller avec les fameux Sens qui années après années, trouvent le moyen d’être parmi l’élite de la ligue. Merci au travail acharné du DG Moisan qui n’en finit pas de sortir des vaches de son chapeau!! Attaque dévastatrice, défensive opaque et ajoutez à ça un Nabokov en plein contrôle et vous avez une formation de 1ier plan. Malkin et Iginla s’amusent comme des petits fous tandis que Perry profite de toute l’attention apportée aux 2 autres pour faire payer l’adversaire. Les Sens devraient terminer 1ier mais non sans mal, la compétition est forte et la prochaine saison devrait être plus difficile due à quelques grosse signatures, la direction devra faire des choix.

2- Montréal : Le temps est venu pour les Habs de récolter les fruits des dernières années. Réchaud a respecté son plan de match à la lettre et le tout commence à rapporter. L’attaque est DÉVASTATRICE avec comme 1ier trio Datsyuk-Backstrom-Heatley et ça continue sur le 2ième trio et ainsi de suite sur le 3ième. À la défensive, les vétérans sont à l’honneur avec les Blake-Phillips-Schneider mais sont bien appuyés par les Boyle-Doughty et Orpik. Seul petit point gris, la défensive n’est pas à pleine maturité, Doughty n’a pas encore les cotes et cette situation pourrait faire mal à la formation Montréalaise. Devant la cage, Thomas tente de retrouver ses moyens mais c’est difficile, Mason de son côté fait le travail mais il en reste que ce qui peut faire mal aux Habs en série, c’est devant le filet. Si Thomas retrouve un semblant de ses moyens, le 1ier rang est plus que possible.

3- Pittsburgh : Les Pens sont en feu en ce début de saison mais force est d’admettre qu’une légère baisse de régime sera à prévoir au cours des prochaines semaines. Les Pens représentent une excellente formation avec Lecavalier-Kovalchuk et Selanne en attaque et les excellents Niedermayer-Kronwall et Salo en défensive, les Pens peuvent espérer remporter les grands honneurs. Devant le filet, rien à envier avec Backstrom. Seul petit point faible, il manque de profondeur en défensive, les blessures peuvent faire extrêmement mal aux Pens et en attaque, il y a 2 excellents trios mais un léger manque de punch sur les 3ième et 4ième trios. Malgré tout, les Pens sont à prendre au sérieux, tenez vous le pour dit, armez vous en défensive avant de les affronter car les canons pourraient vous le faire payer cher.

4- T-Bay : Le Lightning à Rich est lentement en train d’atteindre les hauts sommets de la ligue mais ce ne sera pas cette saison. T-Bay représente une grosse formation avec en ses rangs Alex le Grand-le kid Tavarez- Getzlaf-Kane- Green-Bogosian et Hedman. OUFFFF une belle brochette de joueurs mais encore une fois, va falloir faire des choix dans pas long. DG Pascone devra sortir d’autres miracles mais la situation est que T-Bay perdra quelques effectifs d’ici peu. Cette situation fait en sorte que ce qui fera mal aux Lightning est le manque de profondeur. Les 2 1iers trios assez solide merci mais après ça, ça tombe ordinaire avec les Higgins-Ott et cie. Même situation en défensive, la perte de Rafalski a fait mal et ce n’est pas Kuba et Suter qui seront capables de tenir le fort quand ça va jouer serré. Par contre, l’avenir s’annonce prometteur à Tampa, la question qui se pose est de savoir ce que Rich fera pour garder son cœur de line up. Ah oui, il y a aussi un certain Luongo qui pourrait faire la différence, avec le meilleur gardien au monde en ses rangs, Tampa peut souhaiter…

5- Buffalo : À Buffalo, on commence lentement à revenir sur terre, après avoir brûlé la ligue pendant des années, le temps a fait son œuvre. Avec les pertes d’éléments importants, les Sabres représentent toutefois une formation à prendre très au sérieux avec les Hossa-Tanguay-Bouwmeester-Stastny et surtout BRODEUR!! Tout comme Tampa, les Sabres se retrouvent avec un gardien capable de faire toute la différence à lui seul. Attaque intéressante avec Thornton, défensive respectable avec un top duo en Bouwmeester et Komisarek, Buffalo est encore une fois aspirante mais ce sera beaucoup plus difficile que dans le passé. Ce sera une saison déterminante pour Buffalo qui devra aller chercher de l’aide en défensive s’ils veulent espérer répéter leurs récents exploits.

6- New Jersey : Les Diables représentent une formation respectable. Mené par Elias-Richards et Kariya en attaque, les Diables sont une formation synonyme de constance. Le leadership de Langenbrunner et l’attaque imposante font en sorte que les Diable peuvent espérer terminer dans le top 5. Par contre, au niveau de la défensive, on constate un manque de mobilité avec les Gill-Hannan et de Vries. Devant le filet, c’est l’interrogation totale, Dipietro est juste pas capable de rester en santé et Halak est confiné à un rôle de second. Si les Devils veulent espérer aspirer aux grands honneurs, il va falloir renforcir la défensive et remédier à la situation devant le filet. Qu’est ce que va faire le DG?? Seul l’avenir nous le dire mais d’ici là, une passe pour les séries est presque acquise mais la route peut s’annoncer de courte durée, à suivre.

7- Boston : Les fameux Big Bad Bruins à Joe K7 sont lentement mais sûrement en train de revenir sur la map mais il en manque encore. Attaque dirigée par l’excellent Savard au centre et Chara en défensive. Cette formation peut compter sur de beaux espoirs en Kessell-Clarkson-Frolik-Wheeler et Del-Zotto mais l’équipe est encore loin d’être à pleine maturité, la patience est de mise. Aussi, devant le filet va falloir attendre l’éclosion de Raask et la recote de Anderson. D’ici là, les Bruins devraient faire partie du tournoi printanier et espérer causer des surprises. Une chose est sure, Joe ne restera pas sur son appéti, du mouvement devrait être à prévoir dans le but de brouiller les cartes.

8- NY.Islanders : Les Islanders représentent une formation avec un beau potentiel. Menés par Richards-Gionta et Rafalski, New York peut espérer faire partie des séries mais ça ne sera pas facile. Les Islanders ont un manque d’attaque et une défensive poreuse mais bénéficie d’un gardien solide en Giguère. L’avenir pourrait être plus rose avec les Letang-Raymond et Campoli mais d’ici ce temps, les Islanders devront tout donner à chaque match s’ils veulent espérer monter au classement mais ce sera difficile.

9- NY.Rangers : Les Rangers représentent une belle surprise, dans la ligue depuis quelques mois, cette équipe, dirigée par leur DG Rousseau, a été capable de faire quelques bons échanges pour ainsi mettre la main sur des kids de qualité avec les Perron-Burrows-Oshie et cie. Penner est en feu et les Rangers ne s’en plaindront pas. Par contre, il ne faut pas se battre contre le temps, les Rangers sont en pleine progression, on travail dans l’espoir d’être compétitif à chaque matchs mais la patience est de mise, l’avenir s’annonce prometteur dans le Big Apple, une participation aux séries est envisageable mais il faut rester focussé sur le plan de match.

10- Toronto : Les bons vieux Leafs du DG Will sont victime du temps. La réalité a rattrapée cette formation qui réussissait années après années à tirer son épingle du jeu. Le temps est à la reconstruction à Toronto et Will a commencé le travail. Ce ne sera pas facile au cours des prochaines saisons à Toronto mais avec un DG de la trempe de Will, l’équipe devrait revenir près du sommet d’ici peu. D’ici là, les Sharp-Comrie et Cogliano se sentent bien seul mais ça ne serait durer.

11- Philadelphie : Les Flyers vivent avec les décisions prisent au cours des saisons précédentes et ça fait mal. Malgré toutes les compétences de leur nouveau DG Lapierre, les Flyers sont mal en point. La reconstruction est en marche et va falloir être patient à Philadelphie. Les Laich-Gilbert et Sekera font rêver les partisans de jours meilleurs. Un méga ménage est à prévoir, les Kovalev-Shanahan-Khabibulin et Modin ne sont pas vraiment d’utilité pour cette formation en reconstruction.


Dernière édition par Nick - Commissaire le Lun 11 Jan - 22:02, édité 1 fois
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Power Ranking de RECHAUD - Section Est Empty Re: Power Ranking de RECHAUD - Section Est

Message par Nick - Commissaire Mer 25 Nov - 1:46

Wow quelle belle job mon réchaud!

Voici ou j'aurais placé les équipes:

1. Ottawa
2. Tampa Bay
3. Pittsburgh
4. Montreal
5. Buffalo
6. New Jersey
7. Islanders
8. Boston
9. Rangers
10. Toronto
11. Philadelphie
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Power Ranking de RECHAUD - Section Est Empty Re: Power Ranking de RECHAUD - Section Est

Message par king_rechaud Mer 25 Nov - 7:50

hummmmm Réchaud au 4ième rang?? Shocked Tbay en avant de Réchaud??? ok on va le prendre mais on trouve ça louche en crisse en tk Rolling Eyes

On verra ben, qui a raison mon NIcko, d'un côté, Réchaud pis ses 4 gros trios ou Richi pis son demi roster!!!! Ah oui, pis Pittsburgh aussi??? wouuuuuuuuuuu What a Face

Est ce que Nick voudrait envoyer un curse à Réchaud??? Les Habs trop menaçant au goût des Sens??

Réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Power Ranking de RECHAUD - Section Est Empty Re: Power Ranking de RECHAUD - Section Est

Message par Rich Dg Vancouver Mer 25 Nov - 9:42

On voit que Nick est un connaisseur!
Rich Dg Vancouver
Rich Dg Vancouver
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Power Ranking de RECHAUD - Section Est Empty Re: Power Ranking de RECHAUD - Section Est

Message par devils80 Mer 25 Nov - 14:21

Halak mit come #2??? Réchaud Réchaud Réchaud

check les Stats!!! 3ieme meilleur gardien de la ligue est JAROSLAV HALAK!!!

Halak est #1 depuis 1mois au New Jersey! lol
devils80
devils80
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Power Ranking de RECHAUD - Section Est Empty Re: Power Ranking de RECHAUD - Section Est

Message par king_rechaud Mer 25 Nov - 18:29

Quand je parle de Halak comme seconds, je parle dans la NHL mon Steevie Wonder LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Shocked What a Face Idea

réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Power Ranking de RECHAUD - Section Est Empty Re: Power Ranking de RECHAUD - Section Est

Message par Julien-Islanders Mer 25 Nov - 19:13

Les jours meilleurs s'en viennent craint pas mon Réchaud.

Le tout fait parti de mon plan quiquennal Very Happy , il me reste donc 3 ans pour apprendre à cette équipe comment gagner.

Je vais essayer de ne pas faire la même erreur que toi en leur apprenant à gagner que dans la saison régulière.
Julien-Islanders
Julien-Islanders
AHL All star
AHL All star

Nombre de messages : 643
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Power Ranking de RECHAUD - Section Est Empty Re: Power Ranking de RECHAUD - Section Est

Message par king_rechaud Mer 25 Nov - 19:23

Juste pour toi mon JUJU, les gars savent comment gagner en séries, tu verras assez vite. Depuis que Réchaud a pris les reines des Habs, on est jamais rentré en série comme favoris. Cette saison est la 1ière de plusieurs où les Habs feront partie des favoris. Le temps a été la philosophie de Réchaud et jusuq'à maintenant tout va comme prévue, Réchaud ne peut être plus en confiance.

réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Power Ranking de RECHAUD - Section Est Empty Re: Power Ranking de RECHAUD - Section Est

Message par Steph-NYR Jeu 26 Nov - 1:49

Bonne Job Réchaud!
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Power Ranking de RECHAUD - Section Est Empty Re: Power Ranking de RECHAUD - Section Est

Message par devils80 Jeu 26 Nov - 12:42

les meilleurs resortent quand ils gagnent comme non favorit

demande le au SENS vla 2 saison et au PENS la saison passé!!!

Devils all the way
devils80
devils80
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Power Ranking de RECHAUD - Section Est Empty Re: Power Ranking de RECHAUD - Section Est

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser