Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Komisarek quitte, Benoit Pouliot arrive!

4 participants

Aller en bas

Komisarek quitte, Benoit Pouliot arrive! Empty Komisarek quitte, Benoit Pouliot arrive!

Message par Rich Dg Vancouver Lun 16 Oct - 0:36

Nous avons continuer notre objectif de balancer notre équipe ce soir en concluant enfin, après 2 saisons LHSM de négo (ce n'est pas une blague lol), une transaction envoyant notre pilié défensif actuel, Mike Komisarek, en retour de l'excellent Benoit Pouliot et d'un 4e choix 2008.

Pouliot connait un bon début de saison dans le club école du Wild avec 3 pts en 5 parties. Il s'agit de sa première saison profesionnel.

Avec Erik johnson, Ryan Suter, Braydon Coburn, Campoli, Beauchemin, Coliacovo, Klein, Syvret, Persson, Vishnevsky et Corrente, la décision devenait facile lorsqu'est venu le temps de s'améliorer en attaque en donnant un défenseur!

À noter que Fraçois Beauchemin est sur le marché et pourrait déménager si l'offre est attrayante! (choix, C, RW de préférence et 25ans et -)
Rich Dg Vancouver
Rich Dg Vancouver
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Komisarek quitte, Benoit Pouliot arrive! Empty Re: Komisarek quitte, Benoit Pouliot arrive!

Message par Nick - Commissaire Lun 16 Oct - 10:29

Ya des fois où payer cher pour un joueur qu'on aime vaut la peine. Après avoir échangé Vanek pour Ryan Whitney, nous échangeons le mal aimé benoit pouliot pour Mike Komisarek

Komi joue du très bon hockey et s'améliore de saisons en saisons. En plus de jouer physique et d'être très imposant, Komi semble vouloir provoquer des jeux offensifs. Avec un peu d'entraînement, il risque p-e d'y arriver.

Tout ca pour dire que je suis bien content d'accueuillir un def que j'aime beaucoup et je crois quil va devenir un défenseur avec autant d'impact qu'un Adam Foote. À seulement 24 ans, Mike a beaucoup à offrir...
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Komisarek quitte, Benoit Pouliot arrive! Empty ...

Message par Cossette Lun 16 Oct - 13:29

... J'aime pas trop la forme de ton message... le mal-aimé a Pouliot... oui tu l'aimais pas mais on sait tous que ce gars là a du talent a revendre et qui va performer... ca doit être plus personnel ton affaire parce qui va en faire des POINTS dans la NHL !
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Komisarek quitte, Benoit Pouliot arrive! Empty Re: Komisarek quitte, Benoit Pouliot arrive!

Message par Nick - Commissaire Lun 16 Oct - 18:04

Mais j'aime ben komi...jtrouve que ca vaut ben le prix
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Komisarek quitte, Benoit Pouliot arrive! Empty Re: Komisarek quitte, Benoit Pouliot arrive!

Message par roots Lun 16 Oct - 19:28

kmisarek est vouer a une belle carriere en tant que solide a la defensive Smile ... ont ne parle pas de chara ... mais dissons que il pourrait surprendre Razz

roots
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Komisarek quitte, Benoit Pouliot arrive! Empty ....

Message par Cossette Lun 16 Oct - 21:18

.... Je sais que Komisarek a un bel avenir mais pas autant que Pouliot et je voullais juste dire que la phrase mal-aimé à Pouliot, c'est faux Smile
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Komisarek quitte, Benoit Pouliot arrive! Empty Re: Komisarek quitte, Benoit Pouliot arrive!

Message par Invité Lun 16 Oct - 23:28

Disons que je ne parierais pas ma maison (celle de mes parents car j'en ai pas) sur le fait que Pouliot a plus d'avenir que Komisarek...je pense que je ne parierais même pas un vieux 2$....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Komisarek quitte, Benoit Pouliot arrive! Empty Re: Komisarek quitte, Benoit Pouliot arrive!

Message par Los Angeles Lun 16 Oct - 23:56

Math (dg Anaheim) a écrit:Disons que je ne parierais pas ma maison (celle de mes parents car j'en ai pas) sur le fait que Pouliot a plus d'avenir que Komisarek...je pense que je ne parierais même pas un vieux 2$....

Tu devrais parier tous les joueurs de ton équipe la-dessus, parce que le vieux 2$ a quand meme une plus grande valeur que ton équipe bom
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Komisarek quitte, Benoit Pouliot arrive! Empty Re: Komisarek quitte, Benoit Pouliot arrive!

Message par Nick - Commissaire Mar 17 Oct - 11:34

A ta place j'attendrais d'être plus haut que lui au classement Razz
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Komisarek quitte, Benoit Pouliot arrive! Empty Re: Komisarek quitte, Benoit Pouliot arrive!

Message par Invité Mer 18 Oct - 12:13

Bien dit Nick....BEAT IT Steph!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Komisarek quitte, Benoit Pouliot arrive! Empty komi vs pouliot

Message par Invité Jeu 19 Oct - 16:29

c'est un trade que j'aurai fait s'en hésiter, komi sera un excellent défenseur, mais je n'en aurais pas besoin avec la défense que j'ai... !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Komisarek quitte, Benoit Pouliot arrive! Empty Re: Komisarek quitte, Benoit Pouliot arrive!

Message par Los Angeles Jeu 19 Oct - 22:09

Nick - Commissaire a écrit:A ta place j'attendrais d'être plus haut que lui au classement Razz

dit toi que ce n'est qu'une question de temps avant que ses vieux canards boiteux se retrouvent derriere moi
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Komisarek quitte, Benoit Pouliot arrive! Empty Re: Komisarek quitte, Benoit Pouliot arrive!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser