Osgood quitte, Hickey arrive!
5 participants
Page 1 sur 1
Osgood quitte, Hickey arrive!
Ce n'était qu'un secret de polichinel, les jours de l'as NHL Chris Osgood étaient compté chez le Lightning avec la présence de Roberto Luongo et Carey Price. Osgood s'en va à L.A dans l'espoir de gagner la coupe avec ses futurs super cote et Thomas Hickey joint nos rangs. Nos demandes étaient les mêmes depuis le début: un jeune ou un 1er. Étant donné que nous voulons renforcir nos arrière, l'offre de Hickey, 4e overall en 2007 NHL, devenait un naturel.
Rich Dg Vancouver- Vice-Président
Re: Osgood quitte, Hickey arrive!
BELLE ÉCHANGE, BEL ESPOIR... MAIS OSGOOD L'AS DE LA NHL AHAHA EST BONNE IL SERAIT MÊME PAS DANS MON TOP 10 DE GARDIENS....
... DÉTROIT TROP FORT, HUET AURAIT 30-2-0 A DÉTROIT... TU TE SOUVIENT PAS DE LEGACE 42-10-4 VLA 2 ANS !!!
... DÉTROIT TROP FORT, HUET AURAIT 30-2-0 A DÉTROIT... TU TE SOUVIENT PAS DE LEGACE 42-10-4 VLA 2 ANS !!!
Cossette- Hall of Famer
tres tres tres bon trade mon rich
Pat the king- NHL 2nd line Player
K7, les cotes sont faite avec les stats et non selon les équipes
Effectivement, les Kings ont été chercher les gardien qui se retrouve dans le top 3 des stats de la LNH cette saison, Chris Osgood. On se le cachera pas, la seule saison pourquoi on a été le chercher, c'est pour profiter de ses cotes l'an prochain, alors qu,elles devraient etres assez élevées vu sa superbe saison, et il fera un tres beau duo avec Bryzgalov pour nous aider à gagner la Coupe.
On donne Hickey, oui, maism on considère avoir assez de relève à la def pour se le permettre
On donne Hickey, oui, maism on considère avoir assez de relève à la def pour se le permettre
Los Angeles- Hall of Famer
scuser moi mais comme jai dit les gardiens CES DIFFÉRENTS!!!
Osgood a des meilleur stats ke Brodeur.... on sentend que Brodeur est meilleur ke lui de BCP BCP BCP...
meme principe de pensé ke K7
bon trade pour RICH
Osgood a des meilleur stats ke Brodeur.... on sentend que Brodeur est meilleur ke lui de BCP BCP BCP...
meme principe de pensé ke K7
bon trade pour RICH
Invité- Invité
Vraiment content d'avoir acquis ce gardien la pour nous aider lors des prochaines saisons, tk plus que ce que Hickey aurait pu faire pour nous
Et maintenant on se retrouve avec un sal trio de gardiens qui sont, je crois, les 3, dans le top 5 des moyenne et/ou % d'efficacitÉ
Et maintenant on se retrouve avec un sal trio de gardiens qui sont, je crois, les 3, dans le top 5 des moyenne et/ou % d'efficacitÉ
Los Angeles- Hall of Famer