Benny Pouliot quitte vers Hollywood.
2 participants
Page 1 sur 1
Benny Pouliot quitte vers Hollywood.
Petit trade vite fait entre Philadelphie et Los Angeles. LA reçoit l'ailier gauche Benoit Pouliot alors que nous recevons le choix de 1ere ronde au prochain repêchage de LA.
C'est un gros guess pour les deux DG, mais en raison de la profondeur du prochain repêchage, j'ai l'impression que je pourrais obtenir un excellent prospect avec un choix qui devrait être environ 15e overall. De leur côté, les Kings reçoivent un peu de profondeur et de relève à l'aile.
C'est un gros guess pour les deux DG, mais en raison de la profondeur du prochain repêchage, j'ai l'impression que je pourrais obtenir un excellent prospect avec un choix qui devrait être environ 15e overall. De leur côté, les Kings reçoivent un peu de profondeur et de relève à l'aile.
Julien-Islanders- AHL All star
Re: Benny Pouliot quitte vers Hollywood.
Effectivement, on commence a préparer la relève chez nos LW puisque Kunitz ne cadrera plus dans nos plans l'an prochain et Booth a un avenir plus qu'incertain, donc mieux vaut prévenir que guérir, alors que Pouliot va s'insérer dans l'alignement d'ici 1 an ou 2
Los Angeles- Hall of Famer