Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Williams quitte, Fisher arrive

Aller en bas

Williams quitte, Fisher arrive Empty Williams quitte, Fisher arrive

Message par Julien-Islanders Ven 3 Juil - 9:34

Pour la première fois de l'histoire, Julien et Réchaud en sont venu à une entente pour une transaction.

Justin Williams et Guillaume Latendresse prennent donc le chemin de Montréal. Dans le cas de Williams, je sais que c'est un excellent joueur, mais il semble ralentie par les blessures et je ne sais pas s'il va être en mesure de redevenir le joueur qu'il était. Dans le cas de Latendresse, ca reste un excellent jeune, mais de part son style de jeu, on se demande s'il ne pourrait pas déjà avoir plafonné. Il demeure quand même selon moi un marqueur potentiel de 30 buts s'il se développe.

En retour, je reçois Mike Fisher, Mike Grier, Ted Purcell et un choix de 4e ronde. Mike Fisher comblera un trou au centre laissé par le départ de Robert Lang. Mike Grier ajoute de la profondeur à l'équipe (qui en a grandement besoin) et Ted Purcell et un bon prospect, qui devrait faire sa place au cours des prochaines saisons.
Julien-Islanders
Julien-Islanders
AHL All star
AHL All star

Nombre de messages : 643
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser