NON mais calisse...
2 participants
Page 1 sur 1
NON mais calisse...
Yas tu moyen que je puisse shooter plus que 20 fois au net calisse!!!!!!! crisse 11 shots contre Los Angels, 17 vs Ottawa, pis ça continue de même game après game après game!!!!! commence vraimenbt à en avoir plein le cul, juste de la grosse marde, aucune esti de réalité, HEY!!!!! moyenne de 23 shots au net ciboire!
Écoeuré de me plaindre en calisse, m,a la fermer ma yeule, vivement la fin de ste saison de cul là, on chambrade TOUTE les fucking trios, de toute façon, ça peut pas être pire. Si j'avais moindrement pas de respect je ferais des estis d'auto line.
On renvoi notre message, on veut un top liner, smith-mueller-anisimov-Williams, nos choix de 1 et Leddy dispos.
Rechaud...Envoye Nick que ça finisse!!!!
Écoeuré de me plaindre en calisse, m,a la fermer ma yeule, vivement la fin de ste saison de cul là, on chambrade TOUTE les fucking trios, de toute façon, ça peut pas être pire. Si j'avais moindrement pas de respect je ferais des estis d'auto line.
On renvoi notre message, on veut un top liner, smith-mueller-anisimov-Williams, nos choix de 1 et Leddy dispos.
Rechaud...Envoye Nick que ça finisse!!!!
king_rechaud- Vice-Président
Re: NON mais calisse...
La défensive de Los Angeles est juste trop forte
Los Angeles- Hall of Famer