Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

OHHHHHHHHHHH calisse oui!!!!!

Aller en bas

OHHHHHHHHHHH calisse oui!!!!! Empty OHHHHHHHHHHH calisse oui!!!!!

Message par king_rechaud Mar 24 Avr - 16:45

après quelques discussions avec le comish, Réchaud a finalement transiger et quand il dit transiger c'est qu'il le fait en grand !!!!

À Montréal: Staal-Nagy-Pitkannen-Ribeiro
À Ottawa: Richards-Steen-Stuart-Hemsky-Barker

Réchaud est plus qu'heureux de ce mouve car nous manquions définitivement d'un scoreur et Staal et Nagy vont faire la job en svp. Richards très bon je l'avoue mais ce n'est pas de son passing que nous avions besoin. Chez le canadien il n'y avait que Hejduk capable de la mettre dedans et avec les nouveaux venus, ça devrait scorer un peu plus. Ribeiro, mine de rien viens de connaître une autre belle saison de 60 points et à 27 ans à peine, je ne serai pas surpris du tout qu'il clauqe le 65-70 pts à Dallas avec le système de jeu. À def, Pitkannen est finalement l'homme tant recherché, l'homme qui sera le pilier, le général à notre jeune même très jeune défensive. Il a eu une saison quelque peu difficile mais à 23 ans et avec les jeunes qui montent à Phili, Pitkannen va dépasser ses stats des années précédentes j'en suis convaincue. Donc en résumé, c'est certain que nous donnons beaucoup mais nous recevons de la belle belle gum deluxe.

Le canadien va ressembler à ceci:

Tanguay-Staal-Hejduk
Comrie-Ribeiro-Nagy
Samsonov-Stoll-Carter
Bell-Halpern-Kolnik

Def:

Pitkannen-Kalinin
Suter-Vishnevski
Krajicek-Gervais
Smid

L'attaque est maintenant ben ben solide, il ne reste plus que la def à renforcir un peu mais le travail est loin d'être terminé. Pour ceux qui veulent des gars dans mon team n'hésitez pas à venir me voir mais pour Staal-Tanguay-Pitkannen et Suter je pense que vous pouvez oubliez ça à moins d'un offre qui me fait venir partout avant même de m'être shiné le casse !!!!

Réchaud...can you feel the Réchaud mania !!!! cheers
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser