Changement CALisse
2 participants
Page 1 sur 1
Changement CALisse
Apres avoir commencé cette saison en lion, notre équipe a perdu des plumes.
Avec une fiche de 16-7-7 a ces 30 derniers match les Oilers ne produisent pas assez au gout du DG.
L'acquisition de Michael Nylander que plusieurs voyaient comme géniale a détruit au contraire la production d'Alfredsson qui voguait tranquillement vers une saison MVP.
On ne veut pourtant pas démantibuler notre 1er trio tout étoile des Sabres de Buffalo, mais on dirait qu'il faudra mettre Nylander avec Vanek et Pominville sur le 1er trio et réunir Roy et Alfredsson avec Huselius sur la 2e.
Erat est toujours disponible, j'ai vu que certains cherchaient un RW pas trop cher. Venez vous gatez, mais offrez pas de la calisse de cochonnerie pour comme certains l'ont fait. Inquiete toi pas Réchaud c'est pas toi, ton offre était intéressante, mais il manquait un ptit OUMPH pour que je dis oui.
Avec une fiche de 16-7-7 a ces 30 derniers match les Oilers ne produisent pas assez au gout du DG.
L'acquisition de Michael Nylander que plusieurs voyaient comme géniale a détruit au contraire la production d'Alfredsson qui voguait tranquillement vers une saison MVP.
On ne veut pourtant pas démantibuler notre 1er trio tout étoile des Sabres de Buffalo, mais on dirait qu'il faudra mettre Nylander avec Vanek et Pominville sur le 1er trio et réunir Roy et Alfredsson avec Huselius sur la 2e.
Erat est toujours disponible, j'ai vu que certains cherchaient un RW pas trop cher. Venez vous gatez, mais offrez pas de la calisse de cochonnerie pour comme certains l'ont fait. Inquiete toi pas Réchaud c'est pas toi, ton offre était intéressante, mais il manquait un ptit OUMPH pour que je dis oui.
P-S DG Washington- NHL Elite Player
Re: Changement CALisse
Suffit de faire un communiqué public citant que Nylander et Alfredsson jouent pas bien ensemble et BAM ils se tapent une game de 4 buts 1 passe (alfy) et 0 buts 4 passes (Nylander)
Merci a l'Avalanche d'avoir redonnée espoir en mon club
Keep on rollin baby
Merci a l'Avalanche d'avoir redonnée espoir en mon club
Keep on rollin baby
P-S DG Washington- NHL Elite Player
Re: Changement CALisse
et merci a ton club de m'avoir une 2e belle victoire en 2 jours
A noter les 2 passes de Laraque en 3e période héhé
A noter les 2 passes de Laraque en 3e période héhé
Los Angeles- Hall of Famer