Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

transaction entre Pittsburgh et Nashville

+3
Pat the king
Los Angeles
Steph-NYR
7 participants

Aller en bas

transaction entre Pittsburgh et Nashville Empty transaction entre Pittsburgh et Nashville

Message par Steph-NYR Dim 11 Nov - 16:25

On aimait bien le petit Gaborik mais on voulait se doter d'un 1er trio plus intimidant. Simon Gagné vient se joindre au Pens! Satan qui devrait connaitre une pas pire saison a la veille de signer une nouvelle entente nhl et Modano, bon vet plein d'experience. Pour ce faire nous cedons Gaborik, Sillinger, Kunitz et Pahlsson. Donc le 1er trio decvrait ressembler a Thornton, Gagné, Satan... On espere de belles choses de la part de ces 3 là! Very Happy
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

transaction entre Pittsburgh et Nashville Empty Re: transaction entre Pittsburgh et Nashville

Message par Los Angeles Dim 11 Nov - 16:45

bon échange pour les deux
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

transaction entre Pittsburgh et Nashville Empty Re: transaction entre Pittsburgh et Nashville

Message par Steph-NYR Dim 11 Nov - 17:36

Wouhou! Gagné 4 points a sa premiere game dans l'uniforme des Pens, 1rst star!!!! cheers
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

transaction entre Pittsburgh et Nashville Empty Re: transaction entre Pittsburgh et Nashville

Message par Pat the king Dim 11 Nov - 18:28

c'est bon ca les boys ca recommence a bouger

venez me voir moi aussi je veux trader pis jai de gros nom de dispo
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

transaction entre Pittsburgh et Nashville Empty Re: transaction entre Pittsburgh et Nashville

Message par Réda Dim 11 Nov - 21:30

ben ouéé... alors qu'il n'a joué que deux minutes dans le match
Marian Gaborik is injured at 14:12 of 3rd period (Upper Back)
et on se fait blanchir 2-0
Réda
Réda
Junior Majeur - 1st liner
Junior Majeur - 1st liner

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

transaction entre Pittsburgh et Nashville Empty Re: transaction entre Pittsburgh et Nashville

Message par Los Angeles Lun 12 Nov - 0:20

lol Gomez a vraiment l'air d'un hadicapé
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

transaction entre Pittsburgh et Nashville Empty Re: transaction entre Pittsburgh et Nashville

Message par Steph-NYR Lun 12 Nov - 7:15

Y vient de se rendre compte qu'il est le seul sur la photo à pas avoir été tradé! lol!
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

transaction entre Pittsburgh et Nashville Empty Re: transaction entre Pittsburgh et Nashville

Message par king_rechaud Lun 12 Nov - 7:50

parlant de trader les gars sur ta page couverture, tu donnes pas ta place non plus mono Steph lollll Gabo parti y reste juste Joe pis je ne serais pas surpris pentoute qu'il quitte d'ici peu lollllllllllll Dire que pour Gabo on jasait de tanguay et Steph ne voulait rien savoir et il se revire le foufounnes pis le trade pour Simon le cerveau en jello Gagné lollllll Moi je pense que Tanguay est ben en avant de Gagné à cause qu'il ne se blesse pas et si on check leur production on peut voir que Tanguay c'est de la fiabilité sur 2 patins mais bon...chacuns ses opinions loll

Réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

transaction entre Pittsburgh et Nashville Empty Re: transaction entre Pittsburgh et Nashville

Message par Steph-NYR Lun 12 Nov - 11:27

Je voulais effectivement rien savoir parce que Tanguay est un excellent passeur et j'en ai déja un qui s'appelle Joe Thornton, quand même difficile a battre... Je prefere aussi Gabo d'une coche a Gagné, mais la chimie ne s'opérait pas entre lui et Big Joe. En plus, je suis convaincu que Satan connaîtra une tres bonne saison nhl. Pour ce qui est du Tanguay vs Gagné, j'aime bien mieux ce dernier et je crois pas être seul non plus... J'aimerais quand même connaitre votre opinion là-dessus, mais je demeure tres content de mon trade. Very Happy
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

transaction entre Pittsburgh et Nashville Empty Re: transaction entre Pittsburgh et Nashville

Message par Pat the king Lun 12 Nov - 11:29

Gagné 100 milles a l'heure avant Tanguay
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

transaction entre Pittsburgh et Nashville Empty Re: transaction entre Pittsburgh et Nashville

Message par Nick - Commissaire Lun 12 Nov - 11:57

Gagné 10000000000 miles à l'heure avant Tanguay.

Si y'est si bon que ca Tanguay, pourquoi Colorado l'a échangé vs un def moyen (Leopold) et pkoi les rumeurs viennent souvent de Calgary comme quoi il serait sur le marché?.

Mais bon ca demeure discutable aussi, Tanguay est un playmaker, Gagné un scoreur. Go Simon go!
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

transaction entre Pittsburgh et Nashville Empty Re: transaction entre Pittsburgh et Nashville

Message par king_rechaud Lun 12 Nov - 12:18

bon ben vous vouliez pas ça les dindes lolllll
Lâchez pas vos bandes dessinées les boys, pendant ste temps là moi je continue mon travail de destruction. V Au lieu de vous contenter de vos connaissances bidons, m'a vous sortir des stats moi, des faits ça ment pas pis dans le simulé non plus.
Tanguay:
cette saison 19 en 17
l'an passée: 81 en 81
l'année avant: 78 en 71
l'autre 79 en 69
Total: 257 en 238

Gagné:
Cette saison 8 en 10
l'année passée: 68 en 76
l'années avant: 79 en 72
l'autre 45 en 80
Total: 200 en 238

Là, ceux qui trouvent encore le moyen de dire des niaiseries prenez de votre temps un peu pour voir c'est quoi la situation lollll Les 2 ont le même âge, tanguay est FIABLE les dindes pis dans un simulateur la fiabilité ça compte. Gagné pour ceux qui ne le savent pas a des crisses de gros problèmes avec son aine et en plus, comble de malheur cette saison, viens de subir ce qui semble être sa 2ième commotion en 2 semaines. Il a ben ben ben ben mal à tête, il est étourdie en tout temps donc pas prêt de revenir pis parlez en à ceux qui ont été victimes de commotion ( Allison) ces gars là n'ont jamais été les mêmes par al suite. Ce sera le cas avec Bergeron vous verrez ben.

Au lieu de juste vous fier à ce que vous lisez dans le écho vedette à propos de certains joueurs, prenez dont un peu de temps et venez voir Réchaud, je suis toujours honnête pis c'est ben rare que je me trompe sur un gars lolllllllllllllllllllllllll

Bien à vous.
Réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

transaction entre Pittsburgh et Nashville Empty Re: transaction entre Pittsburgh et Nashville

Message par Leafs Nation Lun 12 Nov - 13:46

Rechaud, toujours toujours honnete...surtout quand c'est le temps de comparer ses joueurs aux autres!
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

transaction entre Pittsburgh et Nashville Empty Re: transaction entre Pittsburgh et Nashville

Message par Steph-NYR Lun 12 Nov - 21:10

Entk, Gagné 3buts 4passes à ses deux premiers match dans l'uniforme des Pens, ooooh yeaaahhh!!! Twisted Evil
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

transaction entre Pittsburgh et Nashville Empty Re: transaction entre Pittsburgh et Nashville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser