Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Transaction mineur entre chicago et Montreal

2 participants

Aller en bas

Transaction mineur entre chicago et Montreal Empty Transaction mineur entre chicago et Montreal

Message par Pat the king Dim 24 Mai - 9:57

La direction des Hawks échange le Vétéran Brendon Witt qui a redu de grand service a l'organisation mais son salaire pesait lourd dans la balance

En retour on recoit un Old timer Ken Klee un gars qui a vu neigé il sera utilé comme 6-7e def...on recoit aussi le mystérieux Petri Kontiola, lui c'est plus un guess mais s'attend pas a grand chose ,qui sais tout est possible
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transaction mineur entre chicago et Montreal Empty Re: Transaction mineur entre chicago et Montreal

Message par Julien-Islanders Dim 24 Mai - 11:38

Bonne acquisition selon moi que Kontiola.

Je l'ai vu jouer un de ces ennuyeux dimanche d'hiver alors qu'il y avait une game de l'AHL à NHL network ou à ESPN et c'est à ce match que j'avais appris son nom. Il m'avait impressionné par ses qualités de fabricant de jeu. Il semble avoir un style à la Ribeiro. Par contre, c'est dur d'évaluer la valeur d'un joueur après un seul match, mais à ce que j'ai vu, il a connu de bonnes saisons AHL. Reste à faire la saut NHL et ca peut se compliquer.
Julien-Islanders
Julien-Islanders
AHL All star
AHL All star

Nombre de messages : 643
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser