Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Grosse transaction entre Chicago et Nashville

4 participants

Aller en bas

Grosse transaction entre Chicago et Nashville Empty Grosse transaction entre Chicago et Nashville

Message par Pat the king Sam 22 Sep - 0:18

Depuis le debut de la saison tout baigne dans l'huile pour les Hawks,tout sauf la 1er ligne
Tkachuk incapable de suivre la cadances imposé par Lecavalier et Alfredsson,viens d'etre échangé en retour du tres productif Ray Whitney.
Mais le retour du balancier fait mal on Donne notre 2e def Mattias Ohlund(ca fait mal)mais va etre bien remplacé par Filip Kuba.
on recoit aussi Zyuzin(lui aussitot que Visnovsky reviens de ca blessure je le mets dans un bus direction Norfolks au pire vous le prenderais au ballotage)

en bref:tkachuk+ ohlund vs whitney + zyuzin + Kuba
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grosse transaction entre Chicago et Nashville Empty Re: Grosse transaction entre Chicago et Nashville

Message par Invité Sam 22 Sep - 0:54

Uh!? Kossé ça mon Reda??? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse transaction entre Chicago et Nashville Empty Re: Grosse transaction entre Chicago et Nashville

Message par Invité Sam 22 Sep - 11:24

tant qu'à être dernier !!!! cheers geek cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse transaction entre Chicago et Nashville Empty Re: Grosse transaction entre Chicago et Nashville

Message par Nick - Commissaire Sam 22 Sep - 14:38

Bon trade de Reda selon moi
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Grosse transaction entre Chicago et Nashville Empty Re: Grosse transaction entre Chicago et Nashville

Message par Pat the king Sam 22 Sep - 15:37

probablement un des mes trades les plus fair en carriere j'comprend pas pourquoi vous capoté
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grosse transaction entre Chicago et Nashville Empty Re: Grosse transaction entre Chicago et Nashville

Message par Steph-NYR Sam 22 Sep - 16:11

Le joueur que je préfère dans ce trade là est Whitney, me fout un peu des autres, je préfère Ohlund à Kuba mais ses cotes lhsm se ressemblent ps mal, Zyuzin m'en crisse vraiment. Léger avantage Chicago, mais Nashville vient de battre Colombus faque j'imagine que les troupes ont reçus le message!!! Tkachuk va couter 4.5M$ la saison prochaine, il tombe UFA, le seul gros hic de cette transaction selon moi...
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse transaction entre Chicago et Nashville Empty Re: Grosse transaction entre Chicago et Nashville

Message par Réda Sam 22 Sep - 17:30

Quoi que vous en dites, j'ai perdus 8 matchs de suite, il fallait absolument faire de quoi pi bouger avant que le moral ne soit à zéro, j'ai donc échangé Whitney et Kuba pi changer Tipett pour Quennville
Je suis content d'avoir eu Ohlund, d'après moi il est bien supérieur que Kuba off et def (ses cotes def sont meilleurs que celles de Kuba)
Pour Whitney je n'est eu aucune proposition à part celle de Chicago so facile à dire....pi je compte sur Tkachuk pour amener du leadership et plus de physique à cette équipe. Même s'il est encore tôt, la victoire d'aujourd'hui me donne raison
Keith Tkachuk beats up Dainius Zubrus at 8:52 of 1st period

Whiney ne faisait rien avec mon équipe, desfois les cotes ne veulent rien dire dans l'optique ou un joueur peut être pourrit dans une équipe pi très bon dans une autre quelque soient ses cotes .... ça seul le dieu des simulateurs sait pourquoi...... la saison passé je suis allé chercher Sillinger pi c'est lui qui m'a fait faire les séries

Bref, je pense que j'ai fait un bon mouve, même si je ne gagne pas au moins j'aurais essayé...

Pi cher JiPi, j'ai échangé un joueur de 36 ans, je n'est pas échanger Thornton, Gaborik et Vanek pour Smith, Knuble et Jokinen... lol...
Réda
Réda
Junior Majeur - 1st liner
Junior Majeur - 1st liner

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse transaction entre Chicago et Nashville Empty Re: Grosse transaction entre Chicago et Nashville

Message par Invité Sam 22 Sep - 23:20

P-e mon réda, mais moi j'avais la profondeur pour me permettre d'aller chercher des joueurs que j'ai le goût d'avoir. je pense juste que Tkachuk achève en criss, alors que Whitney continue a engrangé des points, à court terme, c'est pas si pire, mais dès les prochaines recotes , ça va faire mal. les defs impliqués, m'en criss pas mal, oui ohlund est supérieur à Kuba, mais c'est ben beau donner moins de buts, mais encore faut-il pouvoir la mettre dedans aussi !

Pis c'est ben facile de dire que Vanek, thorton et gaborik sont partis en retour de Jokinen, Smyth et Knuble, sans oublier Guérin, Bouwmeester et Beauchemin. MAis ma masse salariale est respectée sans racheter de contrats ou faire une vente de feu. Pis je me suis rendu en finale de la coupe, pis j'ai pas été foutu de la gagner avec l'offense que j'avais. Ben je continue à avoir un pouvoir offensif assez puissant, mais cette année, il y a aussi un mur à la ligne bleue et devant le but. Pour espérer gagner, je dois tout essayer, parce qu'il semble qu'une machine offensive à faire peur ne soit pas assez.

Regardez ben là ! j'ai pas demander d'annuler la transaction en criant au vol sur tout les toits, je disais juste que je n'aurais jamais échangé Whitney pour Tckachuk. C'est tout !!!! c'est mon opinion, pis je pensais que le forum servait à ça. M'axcuse si j'me suis trompé !!!!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse transaction entre Chicago et Nashville Empty Re: Grosse transaction entre Chicago et Nashville

Message par Pat the king Sam 22 Sep - 23:37

SUJET CLOS

QUE LA PAIX SOIT AVEC VOUS
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grosse transaction entre Chicago et Nashville Empty Re: Grosse transaction entre Chicago et Nashville

Message par Steph-NYR Sam 22 Sep - 23:40

Jamais une aussi petite transaction aura autant fait jaser! scratch lol!
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse transaction entre Chicago et Nashville Empty Re: Grosse transaction entre Chicago et Nashville

Message par Réda Sam 22 Sep - 23:46

dg Buffalo a écrit:tant qu'à être dernier !!!! cheers geek cheers

"Je déteste ce que tu dis mais je me battrai pour que tu aies le droit de le dire"
Voltaire Wink
Réda
Réda
Junior Majeur - 1st liner
Junior Majeur - 1st liner

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grosse transaction entre Chicago et Nashville Empty Re: Grosse transaction entre Chicago et Nashville

Message par Invité Sam 22 Sep - 23:59

lol, un petit peu de voltaire fait toujours du bien à l'âme !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse transaction entre Chicago et Nashville Empty Re: Grosse transaction entre Chicago et Nashville

Message par Pat the king Dim 23 Sep - 0:08

Calmez-vous les boys je suis pas aussi instruit que vous
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grosse transaction entre Chicago et Nashville Empty Re: Grosse transaction entre Chicago et Nashville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser