Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

les Devils en feu

Aller en bas

les Devils en feu Empty les Devils en feu

Message par Invité Lun 25 Juin - 15:34

Mes joueurs semblent avoir profité de mon absence des 2 dernieres semaines pour unir leurs forces et jouer a la hauteur de leur talent! Nous avons une fiche de 9-1 a nos 10 derniers matchs et ne sommes plus qu'a 4 points d'Ottawa tout en ayant 2 matchs en main.

Cette belle sequence s'explique entre autre par le reveil de Pavel Datsyuk qui n'avait absolument rien foutu lors de ses 15 premiers matchs avec nous. Le gentleman Russe a inscrit 15 points a ses 13 derniers matchs et j'espere bien qu'il est lancé pour de bon.

Brian Rafalski s'est vraiment hissé au niveau des quart-arriere de la LHSM comme le demontre sa fiche de 6buts-34passes-40pts en 50 matchs. Le fait de former une paire avec Chris Phillips lui donne l'occasion de prendre des chances offensivement et ca fonctionne tres bien. Rafalski devient UFA a la fin de la saison mais il demeurera au New Jersey pour longtemps encore!

Rick Dipietro est toujours égal a lui meme comme le montre sa fiche de 29-12. Ses 29 victoires le place au deuxieme rang a ce chapitre derriere Ryan Miller des Hawks. Il faut dire qu'il est bien appuyé par une defensive solide qui n'accorde pas beaucoup de lancers mais il fait les arrets clés dans les moments opportuns.

Donc avec une trentaine de matchs a disputer et une premiere ligne qui fait enfin le travail, les Devils devraient etre en mesure de chauffer les Senateurs jusqu'a la toute fin du calendrier. Reste a voir maintenant si mes joueurs clés reussiront a demeurer en santé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser