Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Surprenant ces Devils...

Aller en bas

Surprenant ces Devils... Empty Surprenant ces Devils...

Message par Invité Ven 14 Avr - 13:38

Il me faut avouer que je suis le premier surpris de voir mes Devils occuper le troisieme rang de la Conference Est apres 24 matchs. Malgré quelques transactions visant a preparer l'avenir du club (depart de Gonchar, Handzus, Fedotenko, Sturm, Schneider, Satan, et l'arrivée de jeunes comme Gleason, Babchuk, Roy et Svatos), l'équipe continue a accumuler les victoires.

La bonne tenue du duo Lalime-Dipietro permet au club d'avoir une chance de l'emporter a chaque match. Joe Thornton est egal a lui meme depuis le debut de la saison et aide enormement le jeune Svatos qui est deuxieme chez les recrues derriere Ovechkin. Alexei Zhamnov en est un autre qui connait une bonne saison jusqu'a maintenant. Reste a voir maintenant si la perte de son ailier de prédilection Miro Satan, qui est passé aux Kings, lui causera des ennuis. La defensive est tres fiable jusqu'a maintenant et l'arrivée de Marek Zidlicky devrait apporter plus d'offensive en provenance de la pointe.

Le club école d'Albany regorge de jeunes talents et l'avenir semble passablement assuré pour le club du Garden State. L'organisation fonde beaucoup d'espoir en Anze Kopitar qui devrait etre une vedette sous peu dans la NHL. Le jeune Derek Roy connait deja du succes avec Buffalo (NHL) et pourrait faire le saut avec le grand club sous peu. Du coté de la defensive, Gleason et Babchuk tiennent deja leur bout dans la grande ligue et devrait etre pret pour la saison prochaine. Devant le filet, le jeune Cam Ward semble etre une valeur assez sure pour les prochaines années.

Donc avec Joe Thornton comme joueur de concession et l'arrivée a maturité de quelques bons jeunes joueurs, les Devils devraient pouvoir aspirer aux grands honneurs d'ici deux ou trois saisons...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprenant ces Devils... Empty Re: Surprenant ces Devils...

Message par Los Angeles Ven 14 Avr - 14:21

une chance pour toi que tu as de la releve parce que Lalime et Zhamnov, ca vaudra pu rien ca héhé
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Surprenant ces Devils... Empty Re: Surprenant ces Devils...

Message par Invité Ven 14 Avr - 16:06

T'inquiete pas mr L.A, je suis au courant de tout ca déja. Meme que Zhamnov devient UFA a la fin de la saison et c'est bien tant mieux. Pour ce qui est de Lalime, je trouverai bien moyen de m'en debarasser le moment venu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprenant ces Devils... Empty Re: Surprenant ces Devils...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser