Maudit Devils!!!!!
Page 1 sur 1
Maudit Devils!!!!!
A cause de leur bonne performance aujourd'hui ils m'ont empêché d'atteindre le cap des 10 victoires consécutives pour la 1re fois de ma carriere
A MORT LES DEVILS
Lors du prochain affrontement, vengence est promise et ils auront droit a une belle surprise
Sur une autre note, demain on affronte (encore) les Ducks donc une autre victoire a prévoir car cé toujours ca qui arrive derniermeent et ils ne sont pas de taille
A MORT LES DEVILS
Lors du prochain affrontement, vengence est promise et ils auront droit a une belle surprise
Sur une autre note, demain on affronte (encore) les Ducks donc une autre victoire a prévoir car cé toujours ca qui arrive derniermeent et ils ne sont pas de taille
Los Angeles- Hall of Famer
Re: Maudit Devils!!!!!
La confiance règne mon Stéphane...Les Ducks vont gagner facilement le match de demain...Jagr a promis de se lever et de disputer un fort match!!!
Ce match est très important car le classement dans l'Ouest est plus que serré!!!
GO DUCKS GO!!
Ce match est très important car le classement dans l'Ouest est plus que serré!!!
GO DUCKS GO!!
Invité- Invité
Re: Maudit Devils!!!!!
les Devils sont fiere d avoir mit fin a cette sequences victorieuse de Los-Angeles, avec le bon travail de Gonchar,Thornton et Lalime les devils peuvent battre n importe ki voyons
new-jers- Invité
Page 1 sur 1