Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Surprenant draft pour les Devils

Aller en bas

Surprenant draft pour les Devils Empty Surprenant draft pour les Devils

Message par Invité Lun 21 Aoû - 3:41

Une transaction de derniere minute m'aura permis de parler 4 fois au lieu de 2 lors du draft. Je n'avais qu'un choix de 1ere ronde (OTT1 21ieme) et un choix de 5ieme donc le draft s'annoncait plutot long! Mais a la derniere minute, mon 1st a pris le chemin d'Ottawa en retour d'un 2ieme,3ieme et 4ieme picks. Ce qui a donné ceci:

2ieme ronde (42ieme): Brandon Bochenski, Chicago(NHL), un bon marqueur avec un bon physique qui n'a que 22 ans. Devrait jouer regulierement avec Chicago.

3ieme ronde (46ieme): Mark Mitera, ANA round 1 #19 overall 2006. Defenseur 6-3, 202 lbs. On dit de bien belles choses sur lui un peu partout et je suis bien content de l'avoir denicher en 3ieme ronde!

4ieme ronde (84ieme): Josh Harding, MIN round 2 #38 overall 2002. Classé prospect #1 du Wild selon Future's! Gardien qui a excellé a tout les niveaux jusqu'a maintenant. Il sera #2 derriere Fernandez cette saison avec le Wild mais un jour ce poste devrait etre le sien. Ma trouvaille du draft que j'ai spotté tout juste avant mon tour!

5ieme ronde: Vu que je me suis fourré 2 fois en essayant de drafter des gars qui était déja drafté, je me suis garocher sur un total inconnu du nom de Cal O'Reilly qui a été drafté 150 ieme par Nashville en 2005. Il est classé #8 chez les prospects de Nashville par Future's mais il n'a pas de profil ni de grade. 99 pts a sa derniere saison junior a Windsor l'an passé. Un signe encourageant par contre c'est qu'il a joué tout les playoffs a Milwaukee (AHL) apres l'elimination de son club junior. Qui sait, il pourrait peut-etre devenir mon heros obscur...


Pour ce qui est des UFA, pas de grosses prises mais quand meme 2 signatures:
Darryl Sydor Def 75ovr-------- 2m$/3ans
Ryan Munce G-------- 500 000$/3ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser