Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Bonne semaine pour les Devils

Aller en bas

Bonne semaine pour les Devils Empty Bonne semaine pour les Devils

Message par Invité Dim 7 Mai - 15:19

Les devils ont encore une fois connu une bonne semaine comme l'indique leur fiche de 4-1-1 au cours des sept derniers jours, ce qui leur permet d'etre installé au premier rang de l'Est avec 55 points. A noter les deux grosses victoires de 9-1 et 6-1 contre les Bruins. D'ailleurs, 6 de mes 8 derniers matchs ont été disputés face a Boston, drole de calendrier quand meme!

Sur le plan individuel, Rick Dipietro a été étincellant comme le montre sa fiche de 4-0-1 cette semaine. Le gardien americain semble avoir volé le poste de #1 qui appartenait a Patrick Lalime depuis le debut de la saison. Pour sa part, Glen Murray n'aura pas mis trop de temps a s'ajuster a sa nouvelle équipe, lui qui a recolté 5 points a ses 3 premiers matchs depuis son arrivée d'Atlanta. Le duo qu'il forme avec Joe Thornton a deja commencé a faire des flammeches et leur ailier gauche Peter Schaefer semble en profiter lui aussi.

La seule note négative va a Marek Zidlicky qui n'a toujours pas recolté un seul point depuis son arrivée avec nous. Le defenseur offensif qui affiche une excellente cote de 83 dans la categorie passing tarde vraiment a debloquer. Une chance que l'equipe continue a amasser les victoires car ma patience a ses limites. Reste a voir si il saura profiter de l'absence de Bret Hedican, blessé pour 3 ou 4 matchs.

Sur ce, bonne semaine a tous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine pour les Devils Empty Re: Bonne semaine pour les Devils

Message par Los Angeles Dim 7 Mai - 16:37

Bon résumé de ta semaine

Finalement a voir le piètre rendement de Zidlicky pis le fait qui soit souvent blessé, je le regrette encore moins de l'avoir échanger Laughing
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine pour les Devils Empty Re: Bonne semaine pour les Devils

Message par Invité Dim 7 Mai - 17:39

Ouin, j'ai quand meme laissé partir Satan qui produisait avec mon équipe pour aller chercher ce fameux Zidlicky! J'avais besoin d'offensive provenant de la pointe mais ca bin de l'air que ca tarde a venir. Je sais vraiment pas ce qui se passe avec lui, meme Jiri Slegr produit a la defensive.

Je serai quand meme patient avec Zidlicky car un jour il finira par sortir de cette tres longue lethargie... Du moins je l'espere!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine pour les Devils Empty Re: Bonne semaine pour les Devils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser