Le grand retour de PS Gendreau
+10
P-S DG Washington
Los Angeles
Moustache
Pat the king
Gad
Dg Coyotes
king_rechaud
Steph-NYR
Rich Dg Vancouver
Nick - Commissaire
14 participants
Page 1 sur 1
Le grand retour de PS Gendreau
Après une pause salutaire où il est allé faire St-Jacques-de-Compostelle, élever des lapins et apprendre le français à des jeunes innus, PS revient dans la LHSM pour nous bombarder d'offres de trades de qualité
Il reprendra la concession de l'Avalanche et espère l'amener aux plus grands honneurs.
Bon retour PS. Bien content de te revoir ici
PS Gendreau
ps3107@hotmail.com
Il reprendra la concession de l'Avalanche et espère l'amener aux plus grands honneurs.
Bon retour PS. Bien content de te revoir ici
PS Gendreau
ps3107@hotmail.com
Re: Le grand retour de PS Gendreau
Mon trade peux tu passer maintenant? :-p
Rich Dg Vancouver- Vice-Président
Good to have you back!!!
Steph-NYR- NHL 1st Line Player
Niiiiiiiiiice
Welcome back dude !!!!! Ben content de te revoir parmi nous!!
Réchaud...
Welcome back dude !!!!! Ben content de te revoir parmi nous!!
Réchaud...
king_rechaud- Vice-Président
rebienvenue
Dg Coyotes- NHL 1st Line Player
Content de te voir de retour PS!
Rich Dg Vancouver- Vice-Président
Resalut PS
Gad- NHL 1st Line Player
YES YES YES
ca vient de faire ma journée ca
ca vient de faire ma journée ca
Pat the king- NHL 2nd line Player
PSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Moustache- Junior Majeur - 1st liner
Welcome back mon P-S, content de te revoir ici
Los Angeles- Hall of Famer
MESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIEURS
BONJOUR ET BONSOIR
Je suis honoré, heureux et revigoré de revenir parmi vous mes amis.
Ce fut une longue période de calvaire et je l'ai vécu de fond en comble. Je suis tellement content de revenir parmi vous.
J'hérite d'un club qui ma foi s'en allait à la dérive et je compte bien y instaurer un régime de solidité, de rigueur et plus jamais l'Avalanche du Colorado échangera ses attributs les plus fantastiques pour des demis-mesures.
Je vois que j'hérite d'un club très profond en jeunesse bizarroïde, mais aussi en choix au repêchage,mon dieu seigneur j'en ai jamais eu autant. Il est évident que je devrai passer par la jeunesse si je veux m'en sortir et mon dg précédent avait commencer un solide travail de dynamitage en bonne et du forme.
Étant donné mon goût de victoire il est évident que je voudrai continuer la tradition d'excellence que ce club qui viens d'atteindre la finale de la coupe a instaurer.
Sachez que mes meilleurs joueurs sont disponibles, mais comprenez aussi que je dois absolument approfondir mon club pro et me débarrasser des poids morts.
Voila, sur ce messieurs let's talk the shit out of each other
BONJOUR ET BONSOIR
Je suis honoré, heureux et revigoré de revenir parmi vous mes amis.
Ce fut une longue période de calvaire et je l'ai vécu de fond en comble. Je suis tellement content de revenir parmi vous.
J'hérite d'un club qui ma foi s'en allait à la dérive et je compte bien y instaurer un régime de solidité, de rigueur et plus jamais l'Avalanche du Colorado échangera ses attributs les plus fantastiques pour des demis-mesures.
Je vois que j'hérite d'un club très profond en jeunesse bizarroïde, mais aussi en choix au repêchage,mon dieu seigneur j'en ai jamais eu autant. Il est évident que je devrai passer par la jeunesse si je veux m'en sortir et mon dg précédent avait commencer un solide travail de dynamitage en bonne et du forme.
Étant donné mon goût de victoire il est évident que je voudrai continuer la tradition d'excellence que ce club qui viens d'atteindre la finale de la coupe a instaurer.
Sachez que mes meilleurs joueurs sont disponibles, mais comprenez aussi que je dois absolument approfondir mon club pro et me débarrasser des poids morts.
Voila, sur ce messieurs let's talk the shit out of each other
P-S DG Washington- NHL Elite Player
Même si je te trouves dur dans tes commentaires... jte souhaites bonne chance... Nick a sûrement trouvé un très bon remplaçant.
Invité- Invité
bienvenue mon sieur PS ...ou plutot re-bienvenue
Rikc-TheSharks2.0- Joueur Pee-Wee
Même si je te trouves dur dans tes commentaires... jte souhaites bonne chance... Nick a sûrement trouvé un très bon remplaçant.
Prends le pas perso Pascal, je pense que tu as fait du gros travail avec ton équipe, tu es un bon gars et un bon DG, je pense que tu auras toujours une place ici si le désir de revenir te reprends. PS es un DG agressif mais surtout un bon gars qui des fois, manque de fini lollllllllllll on apprend à le connaître et l'aimer mais des fois, il nous fais royalement chier lollllll
good job encore Pascal, au plaisir de te rejaser.
rechaud... qui te dis de prendre soins de toi et bonne chance dans tes projets familliaux.
king_rechaud- Vice-Président
dgAvalanche a écrit:Même si je te trouves dur dans tes commentaires... jte souhaites bonne chance... Nick a sûrement trouvé un très bon remplaçant.
Je lui en ai justement glissé un mot. C'est rien de personnel!
Il pourra parler davantage lorsqu'il se rendra en finale de la coupe!
Rebienvenue P-S! My man!
-Alex- Rangers- Vice-Président
Je suis désolé Pascal, je ne voulais vraiment pas t'insulter, je n'y suis pas aller de main morte en effet en me relisant.
Je suis quelqu'un qui parle et qui pense après, c'est un gros défaut et une belle qualité en même temps, le monde savent ce que je pense assez vite dans ce bas monde.
J'ai en effet manqué de tact, mais ce n'est pas la première fois et ce ne sera certainement pas la dernière fois.
Tu m'as laissé entre les mains d'excellents éléments et la dessus je t'en suis reconnaissant. Certains diraient que j'ai de très gros souliers à chausser, d'autres que je devrai prendre les bouchées double.
La dessus je vous dis pas de problème je mesure 6'4'' et je pèse 285 lbs. Donc mes souliers c'est de 13 et des bouchées double j'en prends régulièrement.
Sur ce Pascal, bonne retraite, ton club est entre bonne mains
Je suis quelqu'un qui parle et qui pense après, c'est un gros défaut et une belle qualité en même temps, le monde savent ce que je pense assez vite dans ce bas monde.
J'ai en effet manqué de tact, mais ce n'est pas la première fois et ce ne sera certainement pas la dernière fois.
Tu m'as laissé entre les mains d'excellents éléments et la dessus je t'en suis reconnaissant. Certains diraient que j'ai de très gros souliers à chausser, d'autres que je devrai prendre les bouchées double.
La dessus je vous dis pas de problème je mesure 6'4'' et je pèse 285 lbs. Donc mes souliers c'est de 13 et des bouchées double j'en prends régulièrement.
Sur ce Pascal, bonne retraite, ton club est entre bonne mains
P-S DG Washington- NHL Elite Player
bienvenue et au plaisir de se parler
Alain_Oilers- Joueur atome local
Quessé, RI-RI allais-tu chercher les 1er choix du Colorado pourles 4 prochaines saison en retour de FUTUR MARIO LEMIEUX OSHIE ????Rich Dg Tampa a écrit:Mon trade peux tu passer maintenant? :-p
Cossette- Hall of Famer
Page 1 sur 1