Retour en grand! Backstrom et Brown des Bruins
5 participants
Page 1 sur 1
Retour en grand! Backstrom et Brown des Bruins
Apres un gros mois ben occupé (stage + session), on fait notre retour avec une mega-transaction avec notre rival de division célèbre, le Canadien de Montréal. Jamais j'aurais pensé trader Ryan Kesler (ni Datsyuk) cette saison, mais Réchaud ne m'a pas laissé le choix. On va chercher l'excellent jeune centre Nicklas Backstrom (que j'achalais Réchaud pour l'avoir il y a de cela qq mois)... il vient de connaitre sa meilleure saison en carrière, et il n'a que 23 ANS!!! ET ce à 5,75 M pour 4 ans encore tandis que Datsyuk va avoir 33 ans et coute 6,7 M. Backstrom devient automatiquement notre centre n1 pour les 15 prochaines années, donc pu d'inquiétudes à ce niveau. L'autre partie du deal, concerne Ryan Kesler... c'est de ce côté que je me considère un peu perdant... on donne Ryan Kesler qui est RED HOT dans NHL + ott 4 2011 pour recevoir le tres solide Dustin Brown ainsi que le jeune defenseur americain Jon Merill.
Le trade finale donne:
Nicklas Backstrom + Dustin Brown + Jon Merrill vs Pavel Datsyuk + Ryan Kesler + Ott 4 2011
On considere:
Backstrom > Datsyuk (2 joueurs elites, mais un a 23, l'autre 33, Backstrom coute moins cher)
Brown < Kesler (Kesler 70-80 pts, Brown plus 60 pts)
Merill > Ott 4 2011
Le trade finale donne:
Nicklas Backstrom + Dustin Brown + Jon Merrill vs Pavel Datsyuk + Ryan Kesler + Ott 4 2011
On considere:
Backstrom > Datsyuk (2 joueurs elites, mais un a 23, l'autre 33, Backstrom coute moins cher)
Brown < Kesler (Kesler 70-80 pts, Brown plus 60 pts)
Merill > Ott 4 2011
Invité- Invité
Re: Retour en grand! Backstrom et Brown des Bruins
Wow, une grosse job là dessus les boys! Parlez-moi de ça des gars avec du guts!
Très très fair comme trade, je préfère ce que reçoit Yann d'un cheveux (Backstrom est le meilleur joueur de la transaction) mais Réchaud avec les deux meilleurs joueurs two-way de la ligue, ça fait définitivement peur!
Bravo, bravo, bravo.
Très très fair comme trade, je préfère ce que reçoit Yann d'un cheveux (Backstrom est le meilleur joueur de la transaction) mais Réchaud avec les deux meilleurs joueurs two-way de la ligue, ça fait définitivement peur!
Bravo, bravo, bravo.
-Alex- Rangers- Vice-Président
Nice Trade, géant, mais pas obligé de tjrs mettre ta vision avec égalité ou non, nous pouvons juger d'un TRADE fair sans que tu te convaincre toi-même... et déçu de ne pas lire MERILL EST MINI QUI? MINI GONCHAR ? OU MINI STEVENS ?
Cossette- Hall of Famer
Backstrom > que Datsyuk??? humm pas sur...
Los Angeles- Hall of Famer
Los Angeles a écrit:Backstrom > que Datsyuk??? humm pas sur...
c ce que je me disais depuis le début.... jpensais j'étsais fou loll
devils80- NHL Elite Player
J'adore Pavel comme joueur mais si on check au même age y a pas de comparaison, Backstrom a fait 100 pts à 22 ans... Datsyuk en faisait 35-50 au même age
De plus, l'âge joue un gros facteur + salaire, je prend Backstrom 23 ans ben avant Datsyuk 33 ans
De plus, l'âge joue un gros facteur + salaire, je prend Backstrom 23 ans ben avant Datsyuk 33 ans
Invité- Invité
100% d'accord.
Backstrom est un peu mieux que Datsyuk (Surtout en raison de l'âge)
Kesler est ben meilleur que Brown
mais la carte cachée de l'échange pourrait être Jon Merrill VS 4e. Il pourrait être tout un def et j'ai ben hâte de voir ce qu'il va devenir, surtou que New Jersey a rien comme def offensif. On pourrait le voir NHL plus vite que prévu.
Backstrom est un peu mieux que Datsyuk (Surtout en raison de l'âge)
Kesler est ben meilleur que Brown
mais la carte cachée de l'échange pourrait être Jon Merrill VS 4e. Il pourrait être tout un def et j'ai ben hâte de voir ce qu'il va devenir, surtou que New Jersey a rien comme def offensif. On pourrait le voir NHL plus vite que prévu.
Julien-Islanders- AHL All star
rien comme def offensif? pousse pas Taormina et Greene sont offensif tout de meme
devils80 a écrit:rien comme def offensif? pousse pas Taormina et Greene sont offensif tout de meme
Et mon Tallliiiiinder ahahah
Cossette- Hall of Famer
solide but hier!!!