Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Pietrangelo fait ses valises ...

+6
Dg Coyotes
-Alex- Rangers
Steph-NYR
Dg - Philadelphie
king_rechaud
Rich Dg Vancouver
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pietrangelo fait ses valises ... - Page 2 Empty Re: Pietrangelo fait ses valises ...

Message par Cossette Sam 23 Fév - 18:01

Rich Dg Tampa a écrit:Hey c qui que tu veux faire pleurer Réchaud ? J'ai fourré Alex ? Ensuite j'ai fourré Moustache ? On parle de deux des meilleurs DG ici. S'ils ont tradé, à ce moment là, c'était bon pour eux. Ya personne qui force le monde à trader et j'ai pas violer (comme tu dit) des petits nouveaux.

En passant, Doughty vs Brassard ça te dit tu de quoi ? Tu m,as crossé... bon ben tant mieux pour toi ça fait partie de la game. Jla regrette encore mais le fun des sim c'est de trader... Ça commence à être de l'acharnement ton affaire. T'a bâtit ton club avec des trade à ton avantage toi aussi... Oubli pas que jsuis partie dans le fond de la cave avec ce club là. Quand j'étais mauvais on t'entendait pas, mais une fois solide, ça fait pu ton affaire.... C'est Moustache qui m'a fait cette offre et c'est PS qui m'a fait l'offre du trade refusé à Edmonton.

Chaque fois qu'on vient te voir pour Stamkos, Giroux et cie tu sort que c'est des joueurs spéciaux, qu'il faut payer extra. Ben Pietrangelo c'est un top gun, dans le top 3 dla ligue. Des def yen mouille, des top 3 mondiaux normalement ça bouge pas. Oui, j'ai l'avantage, ça dlair évident, mais lui il reçoit un top gun alors qu'il est stacké d'attaquants avec Benn, Eberle, Tarasenko, Kuznevtsov, Grandlund, Strome... Pietro lui sera ben plus utile que Huberdeau, et tu sais très bien que tu trade pas un gars de même sans avoir un remplacant sur ton roster. Les principaux intéressés sont heureux... Occupe toi donc de trade ton Tanguay qui vaut sûrement de l'or à tes yeux...

Désolé, mais le 1st pick était exagéré, plus que hors-propos, voire même crosseur...
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser