Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Pietrangelo fait ses valises ...

+6
Dg Coyotes
-Alex- Rangers
Steph-NYR
Dg - Philadelphie
king_rechaud
Rich Dg Vancouver
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pietrangelo fait ses valises ... Empty Pietrangelo fait ses valises ...

Message par Rich Dg Vancouver Jeu 21 Fév - 14:54

Après un trade refusé, on s'est finalement entendu sur un compromis...

Jonathan Huberdeau, la raison pour laquelle j'ai accepté, arrive en compagnie de Dustin Byfuglien et un 4e pick.

On donne en retour le main man Alex Pietrangelo.

Je crois que Huberdeau est un joueur spécial... Déjà la pierre angulaire des Panthers à 19 ans. Pietro aussi, mais j'ai une bonne banque de défenseur...

Rich Dg Vancouver
Rich Dg Vancouver
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pietrangelo fait ses valises ... Empty Re: Pietrangelo fait ses valises ...

Message par king_rechaud Jeu 21 Fév - 15:08

Après un trade refusé, on s'est finalement entendu sur un compromis...

Jonathan Huberdeau, la raison pour laquelle j'ai accepté, arrive en compagnie de Dustin Byfuglien et un 4e pick.

On donne en retour le main man Alex Pietrangelo.

Je crois que Huberdeau est un joueur spécial... Déjà la pierre angulaire des Panthers à 19 ans. Pietro aussi, mais j'ai une bonne banque de défenseur...

hey c'est tu pas encore assez beau ça!!!!!! et dire que le premier trade avait été refusé, perso je ne comprends pas trop, le deal m'avait l'air ben ben fair mais bon...Là j'éprouve un sentiment que je n'ai aps l'habitude de vivre, j'ai de la peine pour Rich qui a due accepter le compromis, crime ça me fait de la peine qu'il aie reçu aussi peu pour un def comme Pietrangelo, vraiment désolant, tu me déçois rich d'avoir été aussi généreuxc envers Bourlet mais dis toi que tout ça te sera rendu au centuple lors de ton intronisation au temple de la renommé du simulé.

Non mais tsé, de donner Pietrangelo vs Huberdeau (qui est vraiment un joueur spéciale) et Big Buff, c'est vrai j'en conviens, c'est un osti de jambon à 255lbs, yen a pus pour longtemps dans NHL donc en attendant sa retraite ou sa nouvelle carrière de sumo ben il te rendra de précieux services, et ajoutez à ça un choix de 4 qui ne veut absolument rien dire, ben on a un deal clairement à L'avantage des Flames, surout que Big Buff a été littéralement «pitché» dans le deal comme throw in!! comme j'ai dis, à 27 ans, il en a pus pour ben ben longtemps à être top pairing et à stacker des saison de 50pts...mals le pire c'est son poids!!! esti dejambon ça mes amis, perso j,aurais même pas donné un sac de tampons pour se calisser dans l'cul avec du vix entre les périodes, histoire de se remonter le moral.

Donc en résumé: Pietrangelo vs Huberdeau = good deal. Je n'ai aps mentionner Big Buff et le choix de 4 car ça vaut rien, autant ne pas en parler.

Good deal Rich, crime tu commences enfin à comprendre la game vieux.
PS: Allez voir Rich les boys pendant qu'il semble avoir le coeur sa main!! c'est le temps d'en profiter!!! Perso, si J'étais pas aussi innocent, j'y irait mais mon moral ne me le permet pas, je suis trop fragile, je risquerais de ne pas m,en remettre.
Rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pietrangelo fait ses valises ... Empty Re: Pietrangelo fait ses valises ...

Message par Dg - Philadelphie Jeu 21 Fév - 15:20

Perdon
Dg - Philadelphie
Dg - Philadelphie
Junior Majeur - 1st liner
Junior Majeur - 1st liner

Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pietrangelo fait ses valises ... Empty Re: Pietrangelo fait ses valises ...

Message par Steph-NYR Jeu 21 Fév - 17:56

Rich = la mère Théresa de la lhsm, in Rich we trust! Me semble qui manquerait un Strome ou un Tarasenko pour rendre ça équitable?
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pietrangelo fait ses valises ... Empty Re: Pietrangelo fait ses valises ...

Message par -Alex- Rangers Jeu 21 Fév - 19:16

Comme j'aime tant le mentionner à qui veut l'entendre, je pense que la moitié de la ligue n'est pas encore au courant à quel point Alex Pietrangelo est bon.

Ceci étant dit, Rich ne se fait pas voler icitte. Je pense que c'est un fair deal (l'ancien deal était certainement à l'avantage de Rich mais pas outrageusement comme certain semble l'avoir pensé).
-Alex- Rangers
-Alex- Rangers
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pietrangelo fait ses valises ... Empty Re: Pietrangelo fait ses valises ...

Message par king_rechaud Jeu 21 Fév - 19:23

Ceci étant dit, Rich ne se fait pas voler icitte

c'est exactement ce que je dis, crisse que tes fort Alex, tu vois les mêmes choses que Rechaud...
rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pietrangelo fait ses valises ... Empty Re: Pietrangelo fait ses valises ...

Message par Rich Dg Vancouver Jeu 21 Fév - 23:34

Bon, finalement un qui pense comme moi! Y connait ça le Alex Smile
Rich Dg Vancouver
Rich Dg Vancouver
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pietrangelo fait ses valises ... Empty Re: Pietrangelo fait ses valises ...

Message par Rich Dg Vancouver Jeu 21 Fév - 23:43

Huberdeau a fêté son arrivée ce soir !!

http://www.rds.ca/vidéos/huberdeau-épate-la-galerie-1.587352
Rich Dg Vancouver
Rich Dg Vancouver
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pietrangelo fait ses valises ... Empty Re: Pietrangelo fait ses valises ...

Message par Invité Ven 22 Fév - 3:08

Réchaud arrête d'être sarcastique et ironique tu mélanges le monde avec tes états d'âme lollll.

Fair deal? Alex... Huberdeau va compléter sa première saison NHL tu vas crier au vol dans ce trade Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pietrangelo fait ses valises ... Empty Re: Pietrangelo fait ses valises ...

Message par king_rechaud Ven 22 Fév - 7:49

Huberdeau 4 pts hier mais ya rien là, il va choker, c'est un Brain Savage à en devenir donc inquiétez vous pas les boys, je vous le dis, Bigg Buff à la retraite et Huberdeau avec son sang de Savage, on est en bateau.
rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pietrangelo fait ses valises ... Empty Re: Pietrangelo fait ses valises ...

Message par Rich Dg Vancouver Ven 22 Fév - 8:08

Y manque un ti quelque chose de son bord, tu me fais réaliser ça Réchaud...
Rich Dg Vancouver
Rich Dg Vancouver
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pietrangelo fait ses valises ... Empty Re: Pietrangelo fait ses valises ...

Message par Dg Coyotes Ven 22 Fév - 10:09

Relaxe un peu Réchaud!

Pietrangelo est quand même top 7 defenseur de la ligue!


Moustache c'est pas un cave....


Si Filip Forsberg devient bon...on va oublier vite Grabner que tu as échangé.
Même chose entre Umberger et Stamkos...donc faut trader sinon c'est plate la ligue.

Dg Coyotes
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1293
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pietrangelo fait ses valises ... Empty Re: Pietrangelo fait ses valises ...

Message par -Alex- Rangers Ven 22 Fév - 11:40

Bon okay, je passe à l'attaque là.

Juste pour le fun, nommez-moi un club qui s'est plus amélioré que Calgary en deux ans.

Y'a commencé avec Matt Duchene et des vidanges...! Il est rendu avec Eberle, Benn, Kovalchuk, Neal, Pietrangelo, Koivu, Ribeiro, Tarasenko, Granlund, Strome, Kuznetsov....

Vous allez me dire que ça change rien sur la perception du deal mais je pense qu'il sait ce qu'il fait! Huberdeau est awesome mais il a 16 games dans la LNH. Big Buff est un excellent défenseur offensif mais il ne sait pas jouer à la défense. Bin oui, il donne du value mais c'est normal. Y'a quoi peut-être deux défenseurs avec plus de valeur que Alex Pietrangelo présentement (Karlsson et Weber) ?

Je sais que des fois les défenseurs ont une valeur perçue plus petite mais le troisième attaquant avec le plus de valeur présentement dans la ligue, c'est sûrement Steven Motherfucking Stamkos, just saying.

Tsé, les gros clubs vous êtes tellement assis sur vos billes des fois que vous comprenez pas la difficulté des autres clubs de tenter de s'améliorer et d'aller se chercher un joueur de concession. Vous n'avez pas de risque à prendre. Et pourtant, Réchaud va peut-être rater les séries cette année (Malchanceux, Rich aussi!) et les gars que vous offrez à profusion c'est Tanguay, Vrbata, MPS pis McBain.

So yeah.
-Alex- Rangers
-Alex- Rangers
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pietrangelo fait ses valises ... Empty Re: Pietrangelo fait ses valises ...

Message par king_rechaud Ven 22 Fév - 17:29

Bon ben m'en va contre attaqué là moi aussi!!! Cool

De un, le sujet ici n'est pas de faire le procès des capacités de Bourlet, loin de là, il sait ce qu'il fait, il sait qu'il surpaye et malgré tout, il se lance pareil, pas de problème avec ça. Ce qu'il faut comprendre ici est la mauvaise foi de Rich depuis quelque trades, pas pour rien que les deux derniers ont été refusés. De demander le gros prix pour un player c'est une chose mais de violer littéralement la DG avec qui on discute en est un autre. D'apporter aussi le commentaire Stamkos et Umberger, chus pas sure... de 1 il y avait genre une chance sur 10 que je poigne le first choice et lorsque je l,ai poigné j'ai tout de suite renchéri en y ajoutant 4-5 choix en plus en guise de compensation. Si je ne gagne pas la lotterie, on en parle pratiquement pas. De deux, oui les clubs stackés comme moi-Rich et nick entre autre, vont garder leur franchise player, qui ne le ferait pas??? mais avant que ces players deviennent des franchises players, il a ben fallu les repêcher non? et attendre qu'ils se développent non??? Giroux a été acquis en 2007 vs berglund et un autre player que je ne me rappel pus mais à ce moment là qui aurait prédis ce qui se passe avec Giroux aujourd'hui? Des franchises players il va toujours en avoir, suffit juste d'être patient un peu et à défaut de vouloir avoir cette patience, tu te gâte et tu paye les gros prix mais en ce moment on ne jase pus de gros prix ici, on jase de tout autre chose.

J'ai payé quoi pour Shatenkirk??? Allez voir. J'ai payé quoi pour Schenn?? Pavelski et Oshie entre autre donc pensez vous que quelqu'un va m'offrir ce que j'ai payé pour Schenn???? je mets au défi le DG de venir me refaire ce genre d'offre là donc pourquoi je le traderais?? il est en train de devenir ce que je pensais qu'il deviendrait. Pour ce qui est de mes dispos, ok j'ai pas mal toujours les mêmes mais j'ai tu vraiment le choix? tight sur le cap et pas d'offres potable, tout ça fait en sorte que je ne suis vraiment pas porté à bouger certains players. Tanguay et Vrbata oui sont dispos, pourquoi? Vrbata c'est niveau contractuel et Tanguay ben il roule pas mais je ne sais pas trop pourquoi, on dirait que le monde les vois comme des graines, ce que je ne comrpends pas du tout.

Au cours des derniers trades que j'ai fait, je pense avoir fait ma part en crime niveau faveure et lorsque je jase avec certains DG, je sais que je dois mettre de l'eau dans mon vin, pas les mêmes discussions lorsque je jase avec Nick ou Alex que lorsque je jase avec Alain ou Phil. Par contre, le DG qui veut un top player dans la fleur de l'âge ben il devra payer le prix, je dis bien LE PRIX mais je suis conscient et bon joueur en ne tentant pas de profiter du fait qu'un DG veulent à tout prix un player en particulier. Par contre, dans mon cas je suis tout de même allé de l'avant avec Shatenkirk et Schenn, pourtant, personne a rien dit...pourquoi? parce que c'est moi, que j'ai un club stacké et que je m'assume et en même temps j,aide un autre club. Par contre, dans le cas contraire, ça aurait pas passé et j'en suis conscient.

La situation en ce moment est exactement ce qui se passe. Si c'est Rich qui avait surpayé perosnne ne se serait plaint mais c'est le contraire qui s'est produit donc il faut s'attendre à ce que les autres DG réagissent, ce que je me dois d'approuver et je pense ne pas être le seul.

Bref, comprenez moi bien, il n'y a aucun dénigrement en lien avec Bourlet, loins de là. Ce qui est déclaré ici c'est l'abus de Rich, qui se répète tout le temps en profitant de l'intérêt qu'ont certains DG en lien avec certains de ses players. Plate mais Rich n,est pas bon joueur et son comportement nuis au développement de la ligue. Oui Bourlet a un club très intéressant et est maintenant un club très très très respecté, ce qui n'était pas le cas lorsqu'il a hérité de cette formation. La question qui faut se poser est: Est-ce que nous pouvons fermer les yeux sur ce genre de trade? moi je ne pense pas.

Good job Bourlet, lâche pas vieux.
En espérant que le monde a bien saisi mon message.
Rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pietrangelo fait ses valises ... Empty Re: Pietrangelo fait ses valises ...

Message par king_rechaud Ven 22 Fév - 19:06

Vlà le dernier deal incluant Pietrangelo, c'est rechaud qui l'avait et il roulait très bien lorsqu'il l'a trader:

To MTL: Myers + Berglund + Bourque

To NYR: Pietrangelo + Krejci + Biggs

c'est encore aujourd'hui une belle trade!!!

Et ce que rich a payé peu de temps après`

À Tampa: Alex Pietrangelo

Aux Rangers: James VanRiemsdyk + Jesse Blacker

Et maintenant ce que Rich a eu:

À Tampa: Jonathan Huberdeau + Dustin Byfuglien + Cal 4

À Calgary : Alex Pietrangelo

Trouvez l'erreur...

C'est exactement ce que je déplore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FAIT À NOTER: Pietrangelo était le même joueur, il roulait très bien et son statut de FRANCHISE player était très clair mais malgré tout les transactions où il a été impliqué étaient très FAIR!

rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pietrangelo fait ses valises ... Empty Re: Pietrangelo fait ses valises ...

Message par Los Angeles Ven 22 Fév - 20:07

J'm'excuse mais la valeur de Myers était fucking élevé au début après sa super saison...là 3 ans plus tard yé pu le même c'est sûr...mais à mes yeux le Myers du temps vaut le Huberdeau d'ajourd'hui
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pietrangelo fait ses valises ... Empty Re: Pietrangelo fait ses valises ...

Message par king_rechaud Ven 22 Fév - 20:10

J'm'excuse mais la valeur de Myers était fucking élevé au début après sa super saison...là 3 ans plus tard yé pu le même c'est sûr...mais à mes yeux le Myers du temps vaut le Huberdeau d'ajourd'hui

Steph steph steph,

Le myers d'avant vaut le huberdeau d'aujourd'hui!!!! OKOKOKOKOKOK
mais!!!!!!!!!!!!! le Big buff vaut quoi lui??????? dans le temps c'étais krecji vs berglund!!!!!!!!!!!

pense y Steph...Pense y.
rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pietrangelo fait ses valises ... Empty Re: Pietrangelo fait ses valises ...

Message par Steph-NYR Ven 22 Fév - 21:16

Bin d'accord avec Réchaud là dessus. Rien à redire sur les qualités de DG de la Moustache, il a fait un travail exceptionel, malheureusement le joueur qu'il désirait appartenait aux Lightning...
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pietrangelo fait ses valises ... Empty Re: Pietrangelo fait ses valises ...

Message par Cossette Ven 22 Fév - 22:14

Excellent DEAL HUBIE-VS-PIÉTT
Mais pour l'opinion de Réchaud sur Big Buff, c'est du gros n'importe quoi, le gars a encore été quoi 5e pointeur déf l'an dernier ??? N'Importe quoi comme déclaration, que de l'opinion personnelle, Buff excelle dans NHL...

/// À moins que j'aille lu rapidement, et que Réchaud SARCASTISAIT...
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pietrangelo fait ses valises ... Empty Re: Pietrangelo fait ses valises ...

Message par Rich Dg Vancouver Sam 23 Fév - 2:09

Hey c qui que tu veux faire pleurer Réchaud ? J'ai fourré Alex ? Ensuite j'ai fourré Moustache ? On parle de deux des meilleurs DG ici. S'ils ont tradé, à ce moment là, c'était bon pour eux. Ya personne qui force le monde à trader et j'ai pas violer (comme tu dit) des petits nouveaux.

En passant, Doughty vs Brassard ça te dit tu de quoi ? Tu m,as crossé... bon ben tant mieux pour toi ça fait partie de la game. Jla regrette encore mais le fun des sim c'est de trader... Ça commence à être de l'acharnement ton affaire. T'a bâtit ton club avec des trade à ton avantage toi aussi... Oubli pas que jsuis partie dans le fond de la cave avec ce club là. Quand j'étais mauvais on t'entendait pas, mais une fois solide, ça fait pu ton affaire.... C'est Moustache qui m'a fait cette offre et c'est PS qui m'a fait l'offre du trade refusé à Edmonton.

Chaque fois qu'on vient te voir pour Stamkos, Giroux et cie tu sort que c'est des joueurs spéciaux, qu'il faut payer extra. Ben Pietrangelo c'est un top gun, dans le top 3 dla ligue. Des def yen mouille, des top 3 mondiaux normalement ça bouge pas. Oui, j'ai l'avantage, ça dlair évident, mais lui il reçoit un top gun alors qu'il est stacké d'attaquants avec Benn, Eberle, Tarasenko, Kuznevtsov, Grandlund, Strome... Pietro lui sera ben plus utile que Huberdeau, et tu sais très bien que tu trade pas un gars de même sans avoir un remplacant sur ton roster. Les principaux intéressés sont heureux... Occupe toi donc de trade ton Tanguay qui vaut sûrement de l'or à tes yeux...

Rich Dg Vancouver
Rich Dg Vancouver
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pietrangelo fait ses valises ... Empty Re: Pietrangelo fait ses valises ...

Message par king_rechaud Sam 23 Fév - 8:23

Hey Rich m'a dire comme on dit m'en va y aller molo, pis tu le sais en crisse que j,ai pas besoin de déblatérer ce que je pense de ta façon de négocier et de l'attitude que tu adoptes avec les autres lorsque tu jases avec eux. Pour ce qui est de Brassard vs doughty, compare dont des pommes avec des pommes ciboire, dans le temps doughty arrivait dans ligue et Brassard aussi, les deux avaient 10 matchs NHL au gros MAX!! et les deux avaient un excellent potentiel donc ta comparaison est même pas appropriée. Aussi, pour ce qui est de Stamkos et Giroux, bennnnnnnnnnnnnnnn oui c'est des joueurs spéciales et bennnnnnnnnnnn non le monde ne vient pas me jaser pour ces deux players là parce qu'ils ne sont tout simplement pas dispos.

Tu comprends vraiment pas, je le sais pas ton cerveau est à quel position, ON ou OFF mais me semble que c'est pas dure. Je suis le seul, pis je m'assume à venir dire tout haut ce que ben du monde pense tout bas. Tu comprends pas que la game a changée depuis les belles années où on avaient comme objectif de violer les autres pour se packter un club. Ces temps là sont révolus vieux!!!!!!!!!!!!!!! M'en va te le réexpliquer juste parce que j'ai comme juste ça à faire à matin en buvant mon café. La raison pour laquelle j'ai sorti les deal impliquant Pietrangelo c'est pour montrer que malgré le fait que Pietrangelo avait à ce moment là le statut de joueur spéciale, ben ça a pas fait en sorte de le transiger de façon irréel. Les deals était «fair» est-ce que je referais Myers vs Pietrangelo aujourd'hui? de poser la question c'est d'y répondre mais dans le temps c'étais ben correct. Le point ici c'est que malgré le fait qu'un player puisse être spéciale, ça enlève pas le fait qu'il peut être dealer d'une façon approprié.

Finalement, tout ça était d'exprimer des frustrations accumulées trade après trade après trade, lorsque je vois ou on vient me voir pour me dire que tu fais encore partie d'un deal...permets moi de dire très très très très douteux. J'en aie violer d monde, je m'affirme là dessus mais la différence entre toi pis moi c'est que je tente d'évoluer et d'apprendre, ce qui n'est vraiment pas le cas avec toi. Tu veux je rajoute quoi? je te digère pas, non non, excuse, je ne digère pas ton ATTITUDE déplaisante et condescendante, condescendante quand tu te permets de venir dire qu'un deal t'impliquant est somme toute juste quand tu le sais ben trop ben que le deal est clairement, mais clairement à ton avantage. La preuve??? crisse le deal initial a été modifié solidement enh?? et pourtant tu l'as accepté pareil, pis pourtant, tu semblais pas trop comprendre le pourquoi de ce refus? me semble que tu comprenais, la preuve c'est que tu as accepté beaucoup moins pour Pietrangelo, preuve que tes pas si innocent que tu peux nous le laisser voir.

Sur ce: case close pour moi sur celle-là.

PS: OUi mon JOJO, j'étais comme on pourrait dire...je faisais du SARCASISTIQUE hahahaha
rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pietrangelo fait ses valises ... Empty Re: Pietrangelo fait ses valises ...

Message par Julien-Islanders Sam 23 Fév - 12:45

king_rechaud a écrit:
Tu comprends vraiment pas, je le sais pas ton cerveau est à quel position, ON ou OFF mais me semble que c'est pas dure. Je suis le seul, pis je m'assume à venir dire tout haut ce que ben du monde pense tout bas. Tu comprends pas que la game a changée depuis les belles années où on avaient comme objectif de violer les autres pour se packter un club. Ces temps là sont révolus vieux!!!!!!!!!!!!!!! M'en va te le réexpliquer juste parce que j'ai comme juste ça à faire à matin en buvant mon café.


Calvaire Réchaud écrit pu de message le matin avant d’avoir pris ton premier gin.

Ça sort de où ça que jadis, le but était fourrer l’autre, mais depuis la sortie de la convention provinciale sur les ligues simulées 2011, on peut voir à l’article 14.28 que le but n’est plus de fourrer l’autre?

Si tu m’offre Stamkos VS un tout croche, je vais sauter là dessus à pied joint pis ça me fera même pas de peine parce que t’es un club de haut de classement.

Dans le cas présent, est-ce que Rich a l’avantage, possiblement, mais Moustache reçoit le meilleur joueur du deal alors l’avenir nous dira ce que huberdeau fera. Un DG d’expérience comme toi sait pertinemment que la pire chose à faire pour évaluer un joueur est de se fier à une dizaine de matchs. En plus, on parle ici de Calgary, une équipe remplit de talent de moins de 25 ans qui avant longtemps sera top 5 LHSM. Je ne comprends pas pourquoi on en fait un tel drame, Rich n’a pas volé personne (cette fois là) et comme Alex dit, Moustache est de loin le gars qui fait la meilleure job avec son club depuis quelques saisons. Il a pris un club de misère pour en faire un des plus attrayants de la ligue.

Quand un club fait un trade de marde dangereux pour la santé de la ligue, Nick est toujours intervenu dans le passé en se basant sur l’opinion de quelques DG, alors svp, arrête de chercher des bibittes partout et te demander après pourquoi il y a de moins en moins de transactions dans la ligue et arrête de prétendre que chacun de tes trades sont pour le « bien » de la ligue. Fait tes affaires, laisse les autre aller, passe des commentaires quand ça fait pas ton affaire mais ne t’acharne pas sur quelque chose d’aussi anodin.
Julien-Islanders
Julien-Islanders
AHL All star
AHL All star

Nombre de messages : 643
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pietrangelo fait ses valises ... Empty Re: Pietrangelo fait ses valises ...

Message par king_rechaud Sam 23 Fév - 13:13

Amen mon Julien
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pietrangelo fait ses valises ... Empty Re: Pietrangelo fait ses valises ...

Message par Nick - Commissaire Sam 23 Fév - 14:16

Je m'en vais de ce pas offrir Malkin et Kane contre Gaustad!

Réchaud est obligé de refuser! hahaha
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Pietrangelo fait ses valises ... Empty Re: Pietrangelo fait ses valises ...

Message par Steph-NYR Sam 23 Fév - 15:50

Je suis à 100% en accord avec Réchaud sur ce sujet...

Rich c'est Rich y changera pas, on sait à quoi s'en tenir, mais Calgary savait dans quoi il s'embarquait, il obtient le joueur qu'il convoitait et il a le club pour s'en remettre.

Passons à autre chose! Wink
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pietrangelo fait ses valises ... Empty Re: Pietrangelo fait ses valises ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser