TIMONEN EN FUEGO
2 participants
Page 1 sur 1
TIMONEN EN FUEGO
Excellent début de saison chez les Flames, qui voient un chimie de la mort s'installer chez eux.
Le joueur le plus dominant chez les rouges: le puissant Timonen, qui domine tous les défenseurs de la ligue avec 17 pts en 13 matchs. Seul problème: Timo est UFA à la fin de la saison, et l'équipe devrait chercher à s'entendre avec Kovalchuk comme UFA privilégié. Résultat: le futur de Timoune est incertain à Calgary et l'équipe pourrait écouter les offres, ou bien gagner la coupe. C'est selon.
Le joueur le plus dominant chez les rouges: le puissant Timonen, qui domine tous les défenseurs de la ligue avec 17 pts en 13 matchs. Seul problème: Timo est UFA à la fin de la saison, et l'équipe devrait chercher à s'entendre avec Kovalchuk comme UFA privilégié. Résultat: le futur de Timoune est incertain à Calgary et l'équipe pourrait écouter les offres, ou bien gagner la coupe. C'est selon.
Moustache- Junior Majeur - 1st liner
Re: TIMONEN EN FUEGO
Juste pour te dire que Kovalchuck ne devrait pas être ufa, il aura 30 ans le 15 avril. Pour qu'il soit rfa, il se doit d'avoir 30 ans après le début de la nouvelle saison, ce qui devrait être le cas. Je te suggère de consulter le calendrier mais selon moi, Kovalchuck sera RFA.Timo est UFA à la fin de la saison, et l'équipe devrait chercher à s'entendre avec Kovalchuk comme UFA privilégié
rechaud...
king_rechaud- Vice-Président
Re: TIMONEN EN FUEGO
king_rechaud a écrit:Juste pour te dire que Kovalchuck ne devrait pas être ufa, il aura 30 ans le 15 avril. Pour qu'il soit rfa, il se doit d'avoir 30 ans après le début de la nouvelle saison, ce qui devrait être le cas. Je te suggère de consulter le calendrier mais selon moi, Kovalchuck sera RFA.Timo est UFA à la fin de la saison, et l'équipe devrait chercher à s'entendre avec Kovalchuk comme UFA privilégié
rechaud...
Ha!
Thanks rech!
Moustache- Junior Majeur - 1st liner
Page 1 sur 1