Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Timonen finalement parti

2 participants

Timonen finalement parti Empty Timonen finalement parti

Message par Los Angeles Mer 2 Mai - 17:33

Apres quelques semaine sur le trading block, Kimmo Timonen poursuivra finalement sa carriere a Anaheim, eux qui avaient besoin d'un défenseur de premier plan.

En retour, on recoit David Legwand qui a connu une superbe saison LNh avec environ 66 pts et surtout +20...avec l'attaque que cette équipe, on s'attend a ce que sa production se maintienne au cours des prochaines saisons donc deviendra assurément un tres bon 2e centre. On recoit aussi le choix de 1re ronde des Ducks, qui devrait se situer entre 14e et 20e, pour compenser la perte de Pit 1...

On donne donc Timonen, qui tombait UFA l'an prochain (on va signer Sakic) ainsi que Randy Robitaille, donné gratuit suite a un surplus de centre à LA

Qu'en pensez-vous?
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Revenir en haut Aller en bas

Timonen finalement parti Empty Re: Timonen finalement parti

Message par Invité Mer 2 Mai - 18:08

Je donne beaucoup mais j'avais besoin d'un def et je ne croyais pas en ce David Legwand....De plus, mon premier choix devait me servir dans un trade pour m'améliorer...je crois que mon team ne finira pas aussi loin que le début de saison l'annonce...

Au pire je me serai fait crosser....ca ne sera pas la première fois ni la dernière!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message par Los Angeles Mer 2 Mai - 19:29

Je crois pas que tu t'aies fait «crosser» comme tel, parce que si tu regardes les stats de Timonen, yé régulier offensivement année apres année et ya eu 55 pts en 72 matchs a peu pres...ce qui le place parmi les meilleur côté offensif...ca va t'aider
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Message par Nick - Commissaire Mer 2 Mai - 19:57

Et le premier choix te fera pas si mal......Tu vas finir haut dans le classement encore une fois...

On s'entends que Biron pourra pas faire pire que la vieille évasée de Bob Esche....
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

http://www.lhsmontreal.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé