Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Cammalleri out, bourque in!

+6
Gad
devils80
Steph-NYR
Leafs Nation
Moustache
king_rechaud
10 participants

Aller en bas

Cammalleri out, bourque in! Empty Cammalleri out, bourque in!

Message par king_rechaud Ven 13 Jan - 8:28

Une graine pour une graine, on peut pas se plaindre à part qu'on sauve 2.8 millions, pour le reste, ya rien d'impressionnant là. Je me console avec Holland et le choix de 2 mais en ce moment, faut l'admettre qu'on reçois un player qui se cherche autant si non plus que Cammalleri. Bourque a une saison à chier et le mot est faible. L'argument de Gauthier, y vient de réaliser ça lui là live hier je le cite: Dans le hockey d'aujourd'hui, les gars cont plus gros et la majorité des buts se marquent près du filet et Bourque marque la majorité des buts autour du filet. Que dire de plus? Bravo mon Pépierre, crisse tu viens de réaliser de quoi que ça fait des années que la majorité des connaisseurs savent.

Ce qui me fait chier c'est qu'on est pas capable d'admettre qu'on fera pas les séries pis même si on les fait, on peux tu rentrer dedans un peu plus haut qu'au 8ième rang? Osti de phylosophie de marde qui m'écoeure tellement. On aurait pas pue trader Cammalleri à un club comme minnesota ou columbus ou les islanders vs un ou 2 bons prospects établi? ok on va me dire que Gauthier a probablement essayé mais que c'est pas évident de donner un gars de 6 millions vs presque rien mais reste que Cammalleri a une certaine valeure en ce moment et que de le shipper vs un Bourque, on change 4 trentes sous pour une piasse, pas lui qui va nous faire gagner 30 de nos 40 dernières bout de crisse!!!

Je pourrais déblatérer sur le sujet encore longtemps mais ça m'écoeure trop. Hey dire que Gauthier dit qu'il a un meilleur club avec Bourque, faut vraiment pas savoir quoi dire.

rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri out, bourque in! Empty Re: Cammalleri out, bourque in!

Message par Moustache Ven 13 Jan - 9:49

Un mot: reconstruction.

Moustache
Moustache
Junior Majeur - 1st liner
Junior Majeur - 1st liner

Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri out, bourque in! Empty Re: Cammalleri out, bourque in!

Message par Invité Ven 13 Jan - 10:27

‎6'2'' 210 lbs 27 goals au cours des deux dernières saisons 3 063 000$, de l'autre côté 5'9'' 190 lbs 19 goals et 26 goals deux dernières saisons 6 000 000$ ! Le gars de 6 000 000$ crache sur ses coéquipiers, crache sur le coach et il touche pas à une mouche sur la glace et une pomme pourrite dans le vestiaire...!! En plus de ça on reçoit un choix de 2nd round et un jeune qui progresse bien en Holland. Good move pour le CH !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri out, bourque in! Empty Re: Cammalleri out, bourque in!

Message par Leafs Nation Ven 13 Jan - 11:05

ouep, moi aussi jtrouve ca bon! avec la 'controverse', jpensais bien que Gauthier aurait juste un 2e!

Next one? Gauthier j'espère!!! suivi de Timmins, puis on repart en neuf!
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri out, bourque in! Empty Re: Cammalleri out, bourque in!

Message par Steph-NYR Ven 13 Jan - 12:38

On trade du talent pour du muscle, sauf que le muscle est très inconsistant. Fait un boutte que Bourque se fait critiquer pour son ardeur au travail à Calgary et j'espère qui va se grouiller le derrière avec les Habs... Cammalleri est un meilleur joueur que Bourque, une grande gueule? Assurément (force est d'admettre que le CH est un club de sales losers cette saison, le nombre de fois qu'on s'écrase avec une avance en 3e période...). Bref, à moins d'un éveil fantastique de la part de ce dernier et du club, l'arrivé de Bourque change pas grand chose au portrait du club. Montréal est pas un meilleur club avec ce trade là alors que Calgary (bien content de trader Bourque) s'est potentiellement bien amélioré. On sauve 3M et ça va nous aider a signer nos jeunes joueurs, seul point positif pour moi... Si Bourque se présente à chaque soir, le trade pourrait être plus intéressant... Mais j'en doute.
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri out, bourque in! Empty Re: Cammalleri out, bourque in!

Message par Leafs Nation Ven 13 Jan - 12:46

un 2nd pick, même en 2013, n'est pas négligeable non plus ...
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri out, bourque in! Empty Re: Cammalleri out, bourque in!

Message par Invité Ven 13 Jan - 12:49

Moustache a écrit:Un mot: reconstruction.


T'est vite un peu pour la reconstruction mais pour moi une année comme ca t'est mieux d'échanger Cammallerie vs 2-3 prospect que Bourque qui changera rien, et peuxêtre que ton choix au repechage sera mieux , c'est juste une année on sen sacre au pire tu signe un autre joueur au UFA ! ta une coupe de millions de louse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri out, bourque in! Empty Re: Cammalleri out, bourque in!

Message par Invité Ven 13 Jan - 12:52

Il était intéressant de comparer les versions hier soir...

À l'Antichambre le Canadien était une meilleure équipe et c'était une bonne transaction.

À Sportsnet Gauthier avait paniqué, aurait pu avoir plus et aurait au moins du informer tour le monde qu'il était dispo....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri out, bourque in! Empty Re: Cammalleri out, bourque in!

Message par devils80 Ven 13 Jan - 13:57

yaurait du faire comme les Devils l'an passé. Prendre la saison de marde, ramassé un osti de bon jeune pis repartir pour le mieux l'an prochain!
devils80
devils80
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri out, bourque in! Empty Re: Cammalleri out, bourque in!

Message par Gad Ven 13 Jan - 14:53

Le CH va jamais rentrer en reconstruction, ca couterait trop cher a l'organisation
Gad
Gad
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1333
Age : 36
Localisation : Boston
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri out, bourque in! Empty Re: Cammalleri out, bourque in!

Message par Dg - Philadelphie Ven 13 Jan - 15:39

Je crois aussi que Gauthier aurait pu avoir plus en échangeant Mike C.
S'il est vrai que certains Dg n'étaient pas au courant de sa disponibilité dans la ligue, shame on Gauhtier en esti parce que sa job, c'est trouver le meilleur fit.
Pour le moment, l'échange, si bourque se poigne pas trop le moine, devrait être pas pire, en tout cas, Bourque peut pas être aussi graine que Cammalleri dans les 20-25 derniers matchs.
Pour ma part, un potentiel de 30-35 buts ca se paye plus que ça, meme si une équipe doit se grossir.
Oui Cammalleri était un "problème" mais plein d'équipes en ont outre Calgary. Parfois, ça fait du bien à deux joueurs de changer d'air et les deux peuvent repartir.
Pour moi, Bourque demeure un bon asset dans une équipe, mais cammalleri peut te donner potentiellement donner des stats de winger de premier ordre dans la ligue.
Un 2nd en 2013... ouin..
Patrick Holland, ouin..

Cammalleri 5th c. Bourque 2nd 2nd
Meme si Gauthier et les autres sonnés de l'antichambre sont heureux, je crois que Gauthier aurait du aller voir ce que les DG des équipes fortes avaient à donner au lieu de travailler pendant 1 mois sur un échange pour Rene Bourque, le chasseur de perdrix.
Dg - Philadelphie
Dg - Philadelphie
Junior Majeur - 1st liner
Junior Majeur - 1st liner

Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri out, bourque in! Empty Re: Cammalleri out, bourque in!

Message par Cossette Ven 13 Jan - 17:51

Cammalleri n'est pas une graine réchaud fait pas ton fan frustré... tout ce qui débarque a MONTRÉAL DEVIENT GRAINE en stats parce que depuis 10 ans, ce sont des joueurs de 2e trio, comment tu veux faire 40 buts 83 pts avec plekanec colice... Iginla will help... votre dernier vrai pointeur est genre Damphousse...
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri out, bourque in! Empty Re: Cammalleri out, bourque in!

Message par Pat the king Ven 13 Jan - 19:45

NDGaud a écrit:

À Sportsnet Gauthier avait paniqué, aurait pu avoir plus et aurait au moins du informer tour le monde qu'il était dispo....




Sérieusement si un seul DG de la ligue national savait pas que Cammalleri était dispo ,bien c'est que c'est vraiment un dg pourri
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri out, bourque in! Empty Re: Cammalleri out, bourque in!

Message par Pat the king Ven 13 Jan - 19:46

king_rechaud a écrit:

On aurait pas pue trader Cammalleri à un club comme minnesota ou columbus ou les islanders vs un ou 2 bons prospects établi?

rechaud...

Et oui mon réchaud personne dans ligue va prendre un salaire de 6 millions 7 l'an prochain vs des prospect sans donner du salaire c'est imposible on recoit aussi un 2e pick qui va tourner autour de 35e 40e overall

pis je comprend toujours pas cette acharnement sur l'inconstance de Bourque

2009-10 27 goal
2010-11 27 goal
2011-12 on pace for 26 goal

c'est assez constant merci ca

On peut tu laissé la chance a Bourque vous cracherez dessus plus tard
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri out, bourque in! Empty Re: Cammalleri out, bourque in!

Message par Los Angeles Ven 13 Jan - 20:45

dg chicago a écrit:
king_rechaud a écrit:

On aurait pas pue trader Cammalleri à un club comme minnesota ou columbus ou les islanders vs un ou 2 bons prospects établi?

rechaud...

Et oui mon réchaud personne dans ligue va prendre un salaire de 6 millions 7 l'an prochain vs des prospect sans donner du salaire c'est imposible on recoit aussi un 2e pick qui va tourner autour de 35e 40e overall

pis je comprend toujours pas cette acharnement sur l'inconstance de Bourque

2009-10 27 goal
2010-11 27 goal
2011-12 on pace for 26 goal

c'est assez constant merci ca

On peut tu laissé la chance a Bourque vous cracherez dessus plus tard

''J'aime'' Smile
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri out, bourque in! Empty Re: Cammalleri out, bourque in!

Message par Dg - Philadelphie Ven 13 Jan - 20:56

Je crois que la constance, c'est pas le nombre de buts par année, ce qui est critiqué chez Bourque c'est la constance game to game dans l'effort, l'intensité.
J'espère que ca changera ici
Dg - Philadelphie
Dg - Philadelphie
Junior Majeur - 1st liner
Junior Majeur - 1st liner

Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri out, bourque in! Empty Re: Cammalleri out, bourque in!

Message par Invité Mar 17 Jan - 10:47

''J'aime'' tes 2 post DG Chicago !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri out, bourque in! Empty Re: Cammalleri out, bourque in!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser