Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cammalleri

+8
king_rechaud
Steph-NYR
Los Angeles
devils80
Gad
Pat the king
Cossette
Dg - Philadelphie
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cammalleri Empty Cammalleri

Message par Dg - Philadelphie Jeu 12 Jan - 22:33

Dubinsky ?

Il a été benché ce soir, sans être blessé
Dg - Philadelphie
Dg - Philadelphie
Junior Majeur - 1st liner
Junior Majeur - 1st liner

Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri Empty Re: Cammalleri

Message par Cossette Ven 13 Jan - 0:00

ÉCHANGÉ POUR RETROUVER IGINLA... IL VA RETROUVER SES 40 BUTS
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri Empty Re: Cammalleri

Message par Invité Ven 13 Jan - 10:22

‎6'2'' 210 lbs 27 goals au cours des deux dernières saisons 3 063 000$, de l'autre côté 5'9'' 190 lbs 19 goals et 26 goals deux dernières saisons 6 000 000$ ! Le gars de 6 000 000$ crache sur ses coéquipiers, crache sur le coach et il touche pas à une mouche sur la glace et une pomme pourrite dans le vestiaire...!! En plus de ça on reçoit un choix de 2nd round et un jeune qui progresse bien en Holland. Good move pour le CH !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri Empty Re: Cammalleri

Message par Cossette Ven 13 Jan - 17:52

Matt dg Blues a écrit:‎6'2'' 210 lbs 27 goals au cours des deux dernières saisons 3 063 000$, de l'autre côté 5'9'' 190 lbs 19 goals et 26 goals deux dernières saisons 6 000 000$ ! Le gars de 6 000 000$ crache sur ses coéquipiers, crache sur le coach et il touche pas à une mouche sur la glace et une pomme pourrite dans le vestiaire...!! En plus de ça on reçoit un choix de 2nd round et un jeune qui progresse bien en Holland. Good move pour le CH !!!
Le meilleur joueur c'est Mikke a montréal ya pu rien qui produit... Bourque LOLLL 13 buts 3 passes.... méchant good deal?
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri Empty Re: Cammalleri

Message par Pat the king Ven 13 Jan - 18:20

de loin le meilleur move de (MONSIEUR)Gauthier et probablement le meilleure move du ch depuis rivest vs gorges+1st(pacio)


Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri Empty Re: Cammalleri

Message par Gad Ven 13 Jan - 18:50

dg chicago a écrit:de loin le meilleur move de (MONSIEUR)Gauthier et probablement le meilleure move du ch depuis rivest vs gorges+1st(pacio)



Content de voir que yen a qui connaissent le hockey ici!!! Comment peut-on se servir de l'excuse que Rene Bourque n'est pas constant quand Cammalleri alterne entre des saisons de 45 et 80 points depuis 6 ans?
Gad
Gad
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1333
Age : 36
Localisation : Boston
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri Empty Re: Cammalleri

Message par Dg - Philadelphie Ven 13 Jan - 18:57

Je crois que l'analyse de Bob Mckenzie est solide la dessus ajd!
Dg - Philadelphie
Dg - Philadelphie
Junior Majeur - 1st liner
Junior Majeur - 1st liner

Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri Empty Re: Cammalleri

Message par Cossette Ven 13 Jan - 19:05

dg chicago a écrit:de loin le meilleur move de (MONSIEUR)Gauthier et probablement le meilleure move du ch depuis rivest vs gorges+1st(pacio)
Pensait jamais, comme Gad, lire de quoi demême d'un fan aveuglé... Va écouter la radio voir... Watch Bin CAMMY avec des vrais joueurs !! Iginla
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri Empty Re: Cammalleri

Message par devils80 Ven 13 Jan - 19:25

Joe Bruins a écrit:
dg chicago a écrit:de loin le meilleur move de (MONSIEUR)Gauthier et probablement le meilleure move du ch depuis rivest vs gorges+1st(pacio)
Pensait jamais, comme Gad, lire de quoi demême d'un fan aveuglé... Va écouter la radio voir... Watch Bin CAMMY avec des vrais joueurs !! Iginla

ouin mais on en a pas de gros joueur comme Iginla

Cammy va etre meilleur avec Calgary.... mais y sera pas meilleur en restant icite loll

Rene Bourque = Erik Cole 2
devils80
devils80
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri Empty Re: Cammalleri

Message par Los Angeles Ven 13 Jan - 19:25

Parlant de fan aveuglé...t'es pas ben ben placé pour parler lol
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri Empty Re: Cammalleri

Message par Pat the king Ven 13 Jan - 19:36

j'me sacre bien de ques ce que va faire cammy a calgary icitte ca marchait pus pantoutte pis on viens sérieusement d'amélioré notre club
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri Empty Re: Cammalleri

Message par Cossette Ven 13 Jan - 20:00

dg chicago a écrit:j'me sacre bien de ques ce que va faire cammy a calgary icitte ca marchait pus pantoutte pis on viens sérieusement d'amélioré notre club
Avec René Bourque LOLLLLLL !??!?!?
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri Empty Re: Cammalleri

Message par Steph-NYR Ven 13 Jan - 20:08

Bien hâte de voir si Bourque répond a vos attentes... et tant mieux mais moi ce trade là ne m'impressionne pas du tout. Vous direz ce que vous voulez de Cammalleri : (pas une bonne saison ouais mais que dire de la saison de poil de Bourque...) mais: 19 points /19 games playoff 2010, 10 points/7 games playoff 2011... (faut se rendre en playoff vous me direz...)

On sauve du cash ok, avantage la dessus. J'espere juste que Bourque va se présenter à chaque game, car pour ce genre de joueur l'ardeur au travail est un impératif.

Me rappelle qu'on disait que Ribeiro vs Niniima c'étais un trade équitable. Wink (je compare pas les 2 trades mais tout de meme...)
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri Empty Re: Cammalleri

Message par Pat the king Ven 13 Jan - 20:10

surtout le fait aussi de sortir une pomme pourrite de 5 ,9 7 millions
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri Empty Re: Cammalleri

Message par devils80 Ven 13 Jan - 20:40

Pittsburgh a écrit:Bien hâte de voir si Bourque répond a vos attentes... et tant mieux mais moi ce trade là ne m'impressionne pas du tout. Vous direz ce que vous voulez de Cammalleri : (pas une bonne saison ouais mais que dire de la saison de poil de Bourque...) mais: 19 points /19 games playoff 2010, 10 points/7 games playoff 2011... (faut se rendre en playoff vous me direz...)

On sauve du cash ok, avantage la dessus. J'espere juste que Bourque va se présenter à chaque game, car pour ce genre de joueur l'ardeur au travail est un impératif.

Me rappelle qu'on disait que Ribeiro vs Niniima c'étais un trade équitable. Wink (je compare pas les 2 trades mais tout de meme...)

qui le cave qui a dit ca?
devils80
devils80
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri Empty Re: Cammalleri

Message par Steph-NYR Ven 13 Jan - 20:51

devils80 a écrit:
Pittsburgh a écrit:Bien hâte de voir si Bourque répond a vos attentes... et tant mieux mais moi ce trade là ne m'impressionne pas du tout. Vous direz ce que vous voulez de Cammalleri : (pas une bonne saison ouais mais que dire de la saison de poil de Bourque...) mais: 19 points /19 games playoff 2010, 10 points/7 games playoff 2011... (faut se rendre en playoff vous me direz...)

On sauve du cash ok, avantage la dessus. J'espere juste que Bourque va se présenter à chaque game, car pour ce genre de joueur l'ardeur au travail est un impératif.

Me rappelle qu'on disait que Ribeiro vs Niniima c'étais un trade équitable. Wink (je compare pas les 2 trades mais tout de meme...)

qui le cave qui a dit ca?

Bien des fans du CH à l'époque
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri Empty Re: Cammalleri

Message par Cossette Ven 13 Jan - 23:51

dg chicago a écrit:surtout le fait aussi de sortir une pomme pourrite de 5 ,9 7 millions
Bon.. une pomme pourrite à cause de son commentaire de la veille et parce qu'ils boude de temps en temps, bin oui... continue d'écouter l'Antichambre, au lieu des vrais gens proche de lui, soit els COACHINS STAFFS, qui l'ont nommé Assistant...
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri Empty Re: Cammalleri

Message par king_rechaud Sam 14 Jan - 8:51

Pour ma aprt, je m'excuse de renchérir là dessus mais cette trade là est une trade que même si on l'avait pas fait, ça aurait rien changé. Tant qu'à avoir un gars comme Bourque qui a le cordon du coeur qui traîne dans marde pis qui a moins de talent que Cammalleri, aussi ben attendre l'offre pour Cammalleri. Je le redis, je ne pexu aps croire qu'un club comme Minnesota ou islanders ou columbus avait riend e bon à offrir, comme 2 jeunes players ou de quoi dans le genre.

Pour Pat: M'excuse de te contredire là dessus mais j'ai beau analyser le deal de tout bord tout côté, c'est un deal de panique selon moi. Si au moins on était aller chercher un player qui est reconnu comme un battant, un player qui a du chien et qui crèverait pour son équipe les choses seraient très différentes. Pour Bourque, vous souhaitez quoi? qu'il reprenne vie à Montréal? crisse y va avoir 30 ans pis sa réputation c'est qu'il se claque des journées de congé quand ça y tente, crisse vous voulez quoi d'un player comme Bourque? le gars fait sweet dick à calgary cette saison, il purge présentement une suspension de 5 games pour un coup salaud à Backstrom et ce n'est pas son 1ier coup de la sorte. Pis en plus, il produit comme pas pis yé fait en papier, 62-58-73-80 ses 4 dernières saisons mais il a la réputation sur dober hockey d'être fragile.

Pour Cammalleri, J,ai bien rit quand j'ai entendu Laraque dire: Un soir entre la first et la deux, Jacques rentre dans chambre pis y commence à enguirlander les joueurs pour leur manque d'efforts et à l'occasion il s'adresse à certain gars en particulier pis un moment donné, il arrive de Cammalleri pis il lui dit: Toi au lieu de venir tout le temps dans mon bureau pour avoir une crisse de lettre sur ton gilet, déniaise toi dont pis produit. À ce moment là, les gars se sont regardés tous surpris. Cette sitation explique beaucoup de chose, comme les journalistes disaient, il va l'avoir sa lettre sur son gilet, un gros «C» bien en évidence.

Pour ma part, je suis Cammalleri depuis qu'il est avec les Kings et je n'ai jamais vraiment aimé ce genre de player là, pas son style de jeu mais il a toujours eu la réputation d'avoir une tête de graine.

Plate à dire mais j'aurais sacrifiée la saison, finir bas au classement et rammasser un bon jeune mais Gauthier est trop frilleux, il est poigné par en haut le pauvre calisse. Enfin, un deal poche pis vous verrez ce que Bourque apportera...
Rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri Empty Re: Cammalleri

Message par Moustache Sam 14 Jan - 11:42

Pour le deal, pas sûr qu'il y a des tonnes d'équipes à la recherche d'un attaquant top 6 qui a mauvaise réputation signé à 6 millions de dollars pour encore 2 ans. Les contenders ont pas la place sur leur masse pour payer Cammel Larry, pis je pense pas que les autres étaient prêts à sacrifier un futur top 6 ou un 1st pick pour lui. Là on reçoit un 2nd pick et un roster player qui est aussi con que Larry, mais qui coûte deux fois moins cher pour nous permettre de ne pas perdre Andrei Kroustini et Carey Pork aux agents libres.

Pas le meilleur trade, mais loin d'être horrible.
Moustache
Moustache
Junior Majeur - 1st liner
Junior Majeur - 1st liner

Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri Empty Re: Cammalleri

Message par Julien-Islanders Sam 14 Jan - 12:06

devils80 a écrit:
ouin mais on en a pas de gros joueur comme Iginla

Cammy va etre meilleur avec Calgary.... mais y sera pas meilleur en restant icite loll

Rene Bourque = Erik Cole 2

René Bourque = Erik Cole 2 verison cordon du coeur dans marde
Julien-Islanders
Julien-Islanders
AHL All star
AHL All star

Nombre de messages : 643
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri Empty Re: Cammalleri

Message par Pat the king Sam 14 Jan - 12:16

Joe Bruins a écrit:, bin oui... continue d'écouter l'Antichambre, [.[/u]

pauvre K7 si tu savais a quel point j,écoute pas ca ni le match a l,autre poste de clown

de 1 j'ai tellement pas le temps

de 2 je suis couché a cette heure la je le leve a 4 AM

de 3 je trouve c'est toute des clowns (sauf Damphousse,Therrien et Stock)

de 4 quand la game fini le samedi j'écoute la game dans l'ouest pas l'antichambre en direct de la cage avec des gars sur la brosse en arriere plan qui gueulent(pis oui j'ai souvent vue joué Bourque et je sais tres bien quel personnage debarque a MTL)

de 5 j'écoute pas non plus le match je suis un anti tva en partant, je suis meme pas abonner a tva sport ca te donne tu un idée mon Paul

Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri Empty Re: Cammalleri

Message par Pat the king Sam 14 Jan - 12:20

Moustache a écrit:Pour le deal, pas sûr qu'il y a des tonnes d'équipes à la recherche d'un attaquant top 6 qui a mauvaise réputation signé à 6 millions de dollars pour encore 2 ans. .

Correction c'est 7 Millions 2ans

pour le reste ca rejoint entierement ma pensé
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri Empty Re: Cammalleri

Message par Invité Mar 17 Jan - 11:09

Cammalleri ne foutait plus rien à Mtl right ? Il dénigrait ses coachs et ses coéquipiers right ? Vous parlez de l'inconstance de Bourque et l'autre de son nombre de parties dans les 4 dernières saisons...

4 dernières saisons Bourque 273 matchs 85 goals
4 dernières saisons Cammalleri 276 match 103 goals

Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve que ça se ressemble en maudit...

Bourque inconstant oui peut-être, Cammalleri inconstant oui également, il est un joueur qui ne pense qu'à son petit nombril et j'aurais plusieurs exemples à vous donner et à vous raconter (en passant ça fait 10 ans que je joue au hockey avec le frère de David Desharnais, j'ai joué 2 été avec David au Peps, le gars par le pas pour rien dire et on en a entendu des vertes et des pas murs sur Cammy de sa part et je pourrais vous dire que 75% des gars de l'équipe sont content de son départ).

Bourque va apporter l'effet robustese qu,il manque tant au CH, au début de l'année on critiquait le move d'avoir signer Cole car il ne marchait pas, une fois la combinaison parfaite trouver le voilà l'une des meilleurs. Bourque pourrait se rapprocher de Cole si on le jumèle avec les 2 bons gars.

De plus on a sauver de l'argent pour signer nos jeunes qui progresse très bien et on rajoute un pick interessant en 2013. honnêtement pas le move du siecle mais un bon échange de Gauthier j'en suis convaincu.

Non Bourque ne fera pas 25 goals avec le CH et il n'en fera pas 12 d'ici la fin de la saison mais Cammy en avait que neuf et jouait défensivement comme un esti de pourri et un esti de chieux dans les coins de bandes...

Tant mieux si Cammy joue bien à Calgary mais les Flames gagneront jamais rien avec lui de plus dans l'alignement, Cammy nous a été utile en série et à connu des saisons bien plus qu'ordinaire, palce maintenant au Desharnais, Pacioretty, Eller et Kostitsyn....

Ah pis Réchaud je ne vois pas coment tu peux dire que les Isles et les Jackets aurait pu s'intéresser à Cammy, les Isles sont en reconstruction depuis quelques années et ça commence à leur rapporter, pour les Jackets et bien ils ont fait l'erreur une fois avec Carter pour donner Voracek et on voit le résultat cette année, le DG n'aurait pas empirer son erreur en allant chercher Cammalleri !!!

Vite comme ça la rumeur qui circule présentement dans l'entourage du CH envoie Plekanec et Subban à Anaheim pour Getzlaf !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri Empty Re: Cammalleri

Message par Dg - Philadelphie Mar 17 Jan - 11:24

Plusieurs remeurs courrent en effet avec Anaheim..

Il y a les noms de Plekanec, Subban, Gallagher c. Getzlaf Fowler qui sortent
Dg - Philadelphie
Dg - Philadelphie
Junior Majeur - 1st liner
Junior Majeur - 1st liner

Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri Empty Re: Cammalleri

Message par Gad Mar 17 Jan - 12:13

Si c'est Hockey30 qui a parti cette remueur, c'est de la vrai dompe, parce que selon eux Frolov a ete echange 7 fois a Montreal!!!
Gad
Gad
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1333
Age : 36
Localisation : Boston
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri Empty Re: Cammalleri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser