Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Cammalleri

+8
king_rechaud
Steph-NYR
Los Angeles
devils80
Gad
Pat the king
Cossette
Dg - Philadelphie
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cammalleri - Page 2 Empty Re: Cammalleri

Message par king_rechaud Mar 17 Jan - 12:20

Ah pis Réchaud je ne vois pas coment tu peux dire que les Isles et les Jackets aurait pu s'intéresser à Cammy, les Isles sont en reconstruction depuis quelques années et ça commence à leur rapporter, pour les Jackets et bien ils ont fait l'erreur une fois avec Carter pour donner Voracek et on voit le résultat cette année, le DG n'aurait pas empirer son erreur en allant chercher Cammalleri !!!


Quand je dis qu'un de ces clubs auraient eud e quoi à offrir, je veux dire que même si ils sont en reconstruction, un gars de 30`ans à peine avec les qualités de sniper qu'à Cammalleri, ne peut qu'apporter un peu de scoring chance et apporter aussi de l'expérience et du sc aux jeunes en développement. Je ne dis pas qu'on aurait eu un Voracek mais je pense que nous aurions pu avoir un Niederreiter et un bon choix chez les islanders. Et quand je dis aussi que je n,approuve pas le deal où nous recevons un bourque, un gars qui est reconnu pour ne pas se présenter et qui semble avoir dautres problématiques de coup vicieux. Si nous aurions reçu un player avec du coeur, du chien et qui a le style de jeu de Bourque, J'aurais approuvé le deal mais Bourque apportera selon moi que des frustrations et des conflits au sein de l'équipe.
Rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri - Page 2 Empty Re: Cammalleri

Message par Leafs Nation Mar 17 Jan - 15:08

king_rechaud a écrit:
Ah pis Réchaud je ne vois pas coment tu peux dire que les Isles et les Jackets aurait pu s'intéresser à Cammy, les Isles sont en reconstruction depuis quelques années et ça commence à leur rapporter, pour les Jackets et bien ils ont fait l'erreur une fois avec Carter pour donner Voracek et on voit le résultat cette année, le DG n'aurait pas empirer son erreur en allant chercher Cammalleri !!!


Quand je dis qu'un de ces clubs auraient eud e quoi à offrir, je veux dire que même si ils sont en reconstruction, un gars de 30`ans à peine avec les qualités de sniper qu'à Cammalleri, ne peut qu'apporter un peu de scoring chance et apporter aussi de l'expérience et du sc aux jeunes en développement. Je ne dis pas qu'on aurait eu un Voracek mais je pense que nous aurions pu avoir un Niederreiter et un bon choix chez les islanders. Et quand je dis aussi que je n,approuve pas le deal où nous recevons un bourque, un gars qui est reconnu pour ne pas se présenter et qui semble avoir dautres problématiques de coup vicieux. Si nous aurions reçu un player avec du coeur, du chien et qui a le style de jeu de Bourque, J'aurais approuvé le deal mais Bourque apportera selon moi que des frustrations et des conflits au sein de l'équipe.
Rechaud...

come on Réchaud la, je peux même pas croire que tu te crois en disant ca la??? Cammalleri vs Nino + un bon choix! arrête! tu connais mieux ton hockey que ca, jpeux pas croire que tu ai écris ca ..
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri - Page 2 Empty Re: Cammalleri

Message par Gad Mar 17 Jan - 15:32

Niederreiter ctune marde
Gad
Gad
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1333
Age : 36
Localisation : Boston
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri - Page 2 Empty Re: Cammalleri

Message par Leafs Nation Mar 17 Jan - 16:12

Gad a écrit:Niederreiter ctune marde

jpense j'aime mieux une supposée marde avec du potentiel qu'une marde overatée ...
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri - Page 2 Empty Re: Cammalleri

Message par Gad Mar 17 Jan - 16:49

jhduke-Detroit a écrit:
Gad a écrit:Niederreiter ctune marde

jpense j'aime mieux une supposée marde avec du potentiel qu'une marde overatée ...

Bon point lol
Gad
Gad
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1333
Age : 36
Localisation : Boston
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri - Page 2 Empty Re: Cammalleri

Message par king_rechaud Mar 17 Jan - 17:15

Pour Duke: Calinne pas facile, le monde me connaît pas encore assez? lollll Je dis que la base d'un deal aurait pus être avec Niederreiter et il faut mentionner que son étoile pâlie à Nino depuis quelque temps donc je pense que ça aurait été une belle occasion de sauter sur l'occasion car on sait que les Islanders ( Surtout Snow) N'est pas réputé pour faire des bons mouves pour l'équipe. Donc, un deal avec Niederreiter et un choix mettons ou un autre jeune potable vs Cammalleri et un choix ou un Diaz ou un autre stchroump ben ça me parraissait bon pour les habs.

BENNNNNN oui je connais mon hocket Duke, tu le sais pis moi aussi je le sais!!! et quand je dis que j'inclurais de players, je dis que ça pourrait être la base des négos et dans ce cas ci, ça aurait été une base potable de négos.

Rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri - Page 2 Empty Re: Cammalleri

Message par -Alex- Rangers Mar 17 Jan - 17:43

Comment un prospect de 19 ans peut voir son étoile pâlir mon cher Réchaud. Laissons-lui une vraie chance. Dans 3-4 ans, on en reparlera Smile

Et comme j'avais pas trop donné mon opinion sur le sujet Cammallerien, je pense que Pierre Gauthier a relativement bien fait mais je pense peut-être qu'on aurait eu plus si on aurait attendu au trade deadline. Mais en même temps, on sauve du cash, on se grossit, on se ramasse des throw-in et on ship une tête de pioche... J'trouve qu'on s'en tire correct!
-Alex- Rangers
-Alex- Rangers
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri - Page 2 Empty Re: Cammalleri

Message par king_rechaud Mer 18 Jan - 7:16

Bon encore à me justifier lolll

Le jeune a 19 ans, presque 20, il n'a pas été en mesure de percer le line up d'un club soit dit en passant très ordinaire. Ok vous allez dire qu'il a été blessé plus souvent qu'à son tour depuis son arrivée avec les Islanders mais reste que lorsqu'il était en santé, il n'a pas été en mesure de prendre sa place à NY. Perso, je pense que Nino est légèrement overaté, je le check pas mal et lis pas mal d'articles et ce qui se dit à son sujet ne me laisse pas voir une vedette à en devenir. C'est vrai que Nino est encore très jeune et quand je disais que son étoile avait pâlie, c'est que je pense que ça aurait été une belle occasion pour Gauthier de compter de la bullshitt à Snow en lien avec Elnino. Pour ma part, je crois en Niedereiter.

Pis parlant de gars qui vient me jaser à propos de jeune que leurs étoiles palissent et que je ne suis pas daccord, ya Myers, le players dit comme presque fini, le player en down draft qui a à peine 22 ans et qui n'est même pas proche d'avoir atteind son pleins potentiel. Vous voyez, ce sont des choses comme ça qui me mette le feu au cul car les commentaires diffèrent d'un cas à l'autre. Pour Nino, on dit qu'il est loins d'être affaibli car il est jeune mais ya JAMAIS rien fait et pour Myers, on me dit que c'est presque un hasbeen, on me dit que c'est très inquiétant un def qui régresse deux saisons consécutives et bla bla bla et bla bla bla. Honnêtement, j'essaie ben de me minder et de garder mon calme mais crisse, c'est tellement décalissant d'entendre toute ces commentaires discussions après discussions. Ben du monde le veut mais ciboire.... on m'offre sweet fuck all, comme tellement fuck all, ça en est décalissant, au point de perdre l'intérêt.

Le message ne s'adresse pas à toi Alex!!!!!!!!!!!!! je me suis simplement servi de ton commentaire pour me vider une dernière fois en lien avec Myers. La question qui se pose est: Si Nino est loins d'être un fini, est ce que Myers est en chutte libre à cause de ses saisons de 47-38 et cette saison ce n'est pas facile? 6pieds 9 et 22 ans, gardez ça dans votre esprit.
rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri - Page 2 Empty Re: Cammalleri

Message par Leafs Nation Mer 18 Jan - 10:18

si c'était qqun d'autre qui écrivait ca Réchaud, tu dirais probablement que ca fais partie des négos ... je pourrais te rappeler à quel point tu étais 'heureux' d'acquérir Bergfors il y a un an en donnant seulement Malhotra, pour ensuite repasser Bergfors à haut prix...

Tu aimes Myers, c'est évident, et possiblement que ton évaluation de ce dernier est supérieure à celle des gars qui le demande? Ca arrive régulièrement, à tous les DGs. On a tous des gars qu'on aime, qu'on voit avec un certain potentiel, blablabla. Ca veut pas dire que le gars est pas bon! Reste seulement à trouver le bon partenaire ... Si tu n'en trouves pas, et que ton évaluation de Myers est juste, ca valeur ne fera que grandir! Je vois pas pourquoi faut se frustrer que les gars soit pas intéressé à donner ce qu'on veut pour un joueur ...
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri - Page 2 Empty Re: Cammalleri

Message par king_rechaud Mer 18 Jan - 10:32

de ne pas vouloir un de mes players, ça ne me dérange pas mais ce sont plutot les raison qu'on m'apporte qui font pour moi aucun sens. Oui tu ne peux aimer Myers mais tu ne peux pas ignorer quel genre de player il est, ses stats et son jeu en général. Ya beau ne pas l'aimer ou le voir moins bons que je le vois mais reste qu'il y a quand même certaine limites dans les offres.
Mon opinion
rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri - Page 2 Empty Re: Cammalleri

Message par Leafs Nation Mer 18 Jan - 10:49

Réchaud, tu sais pareil qu'on passe tous par la ... Wink
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri - Page 2 Empty Re: Cammalleri

Message par -Alex- Rangers Mer 18 Jan - 19:05

En effet mon Réchaud. Je comprend ta frustration pour Tyler Myers mais si tu n'avais pas de doute non plus, les chances sont que tu ne le magasinerais pas actuellement. C'est normal de pas être all-in quand un gars montre pas ce qu'il devrait montrer. Ceci étant dit, je m'attend à ce que ça se replace éventuellement pour lui.

Niederreiter aussi jusqu'à un certain point a sûrement vu sa valeur descendre mais à 19 ans, première demie-saison NHL, je pense qu'il devrait avoir un vrai gros passe-droit (voir Stamkos après une demie-saison NHL)

C'était la même chose pour moi cette année pour Berglund et sa mauvaise saison. De héros à zéro (j'exagère mais vous comprenez).
-Alex- Rangers
-Alex- Rangers
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri - Page 2 Empty Re: Cammalleri

Message par king_rechaud Mer 18 Jan - 20:11

Je veux simplement remettre les choses claires: Si je trade Myers c'est STRICTEMENT monnétaire!!! Si vous checker ma def, vous pouvez constater qu'elle est relativement jeune, le vétéran est Chara et après on tombe à Doughty 21-edler 25 et suter 26. Pour ce qui est de Myers, son 5.1 millions serait illogique à absorber pour un 5ième défenseur et dans la situation financière que je suis, je me dois de faire des choix et au niveau def, ce n'est pas compliqué, Suter-Edler et Doughty sont pratiquement intouchable si on compare salaire vs stats. OK vous allez dire que Doughty roule pas mais je le garde, je l'aime trop. Si j'étais dans une situation différente, je garderais Myers pour sure et si je n'ai pas d'offres à la hauteur de ce que je pense ben m'a le garder car une chose est sure, je ne le donnerai pas. Ma def est puissante et jeune donc Myers en est la victime, plate mais c'est comme ça.

Rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri - Page 2 Empty Re: Cammalleri

Message par Cossette Mer 18 Jan - 20:13

Tu le trade parce que c'est le pire (Statistiquement NHL) de tes 5 D-MENS... On se cachera pas ça, tu es un winner saison après saison alors tu veux les 4 défenseurs aux meilleurs cotations... (C'est ce qui dans ta tête le relèegue 5e défenseur et que ça pas de bon sens 7M pour un no.5)
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri - Page 2 Empty Re: Cammalleri

Message par king_rechaud Mer 18 Jan - 20:16

bon crisse yen a un qui vient de comprendre ma situation!!!!!!!! Cool
c'est exactement ça Joe!!!
rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri - Page 2 Empty Re: Cammalleri

Message par Cossette Mer 18 Jan - 22:52

king_rechaud a écrit:bon crisse yen a un qui vient de comprendre ma situation!!!!!!!! Cool
c'est exactement ça Joe!!!
rechaud...
Ouais logique, d'abord les stats!!! Quoiq qu'on parle pas de Kaberle non plus mais de Edler et Suter et Chara
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cammalleri - Page 2 Empty Re: Cammalleri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser