Rechaud gagne mais transige...GROS!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Rechaud gagne mais transige...GROS!!!
Vous savez comment est Rechaud, il ne chôme pas, loins de là et quand il faut bouger, il faut bouger et Rechaud n'a pas la réputation de dormir au gaz lorsque viens le temps d'améliorer l'équipe. Encore une fois, Rechaud transige avec son homologue respecté Alex des Rangers! on envoie aux Rangers, tenez vous bien mes dindes en rutes!!! FLEISHMAN-MYERS et DATSYUK!!!!!! oui oui, vous avez bien lus, 3 gros players quittent les habs, qui l'aurait crue???? et en retour, Rechaud mets la main sur SHARP-KREJCI et SUTER!!!!!!
Vous en pensez quoi?
pour sa part, Rechaud pense que c'est un excellent mouve pour la formation montréalaise et il vous explique pourquoi.
Datsyuk vs Sharp: avantage Datsyuk mais reste que Sharp talonne Datsyuk, un peu plus jeune et coute beaucoup moins cher.
Myers vs Suter: avantage Suter et on pense que l'avantage est plus marqué que ce que le monde peut penser. La question que nous nous posiions est celle-ci: Est-ce-que Myers sera aussi bon que Chara? si c'est le cas, Chara est tight tight avec Suter donc si Myers deviens ce qu'il doit devenir, il sera comme Suter ou presque et les cotes de Suter nous apporte un TOP def et confirme la domination des Habs en défensive.
finalement Fleishman vs Krejci: en début de saison tout le monde mettais Krejci en avant sans l'ombre d'un doute mais maintenant tout a changé mais il reste que Krejci est plus jeune, moins cher, meilleures cotes et on pense qu'il se replacera. De l'autre côté, Fleishman brûle la ligue mais est ce qu'il sera en mesure de garder le rythme?? on verra bien.
En résumé, nous pensons avoir une meilleure formation avec cet échange là mais avec le début de saison que connaît les Habs, tout le monde aurait opté pour le statut quo car à 9-1-1, il est difficile de faire mieux mais que voulez vous, quand Rechaud reçois ce qu'il aime, il bouge.
Vous en pensez quoi les dindes??
le deal est: Sharp-Krejci-Suter et nyr3 2012 vs Datsyuk-Myers-Fleishman et 4mtl 2012
voici notre def, juste pour vous faire baver!!!
Chara-Doughty
Edler-Suter
Pietrangelo-Weaver
Clitsome
yas tu quelqu'un qui veut venir répliquer à notre def? ben honnête, Rechaud pense être dans une classe à part à la défensive!! et que dire de l'attaque?
Stamkos-Kesler-Perry
Sharp-Krejci-Selanne
Tanguay-Giroux-Calahan
Santorelli-Reasoner
Pense que nous sommes à prendre au sérieux encore cette saison enh les dindes????
GO HABS GO!!!!
Rechaud... BRING THE CUP AGAIN!!!!!
Vous en pensez quoi?
pour sa part, Rechaud pense que c'est un excellent mouve pour la formation montréalaise et il vous explique pourquoi.
Datsyuk vs Sharp: avantage Datsyuk mais reste que Sharp talonne Datsyuk, un peu plus jeune et coute beaucoup moins cher.
Myers vs Suter: avantage Suter et on pense que l'avantage est plus marqué que ce que le monde peut penser. La question que nous nous posiions est celle-ci: Est-ce-que Myers sera aussi bon que Chara? si c'est le cas, Chara est tight tight avec Suter donc si Myers deviens ce qu'il doit devenir, il sera comme Suter ou presque et les cotes de Suter nous apporte un TOP def et confirme la domination des Habs en défensive.
finalement Fleishman vs Krejci: en début de saison tout le monde mettais Krejci en avant sans l'ombre d'un doute mais maintenant tout a changé mais il reste que Krejci est plus jeune, moins cher, meilleures cotes et on pense qu'il se replacera. De l'autre côté, Fleishman brûle la ligue mais est ce qu'il sera en mesure de garder le rythme?? on verra bien.
En résumé, nous pensons avoir une meilleure formation avec cet échange là mais avec le début de saison que connaît les Habs, tout le monde aurait opté pour le statut quo car à 9-1-1, il est difficile de faire mieux mais que voulez vous, quand Rechaud reçois ce qu'il aime, il bouge.
Vous en pensez quoi les dindes??
le deal est: Sharp-Krejci-Suter et nyr3 2012 vs Datsyuk-Myers-Fleishman et 4mtl 2012
voici notre def, juste pour vous faire baver!!!
Chara-Doughty
Edler-Suter
Pietrangelo-Weaver
Clitsome
yas tu quelqu'un qui veut venir répliquer à notre def? ben honnête, Rechaud pense être dans une classe à part à la défensive!! et que dire de l'attaque?
Stamkos-Kesler-Perry
Sharp-Krejci-Selanne
Tanguay-Giroux-Calahan
Santorelli-Reasoner
Pense que nous sommes à prendre au sérieux encore cette saison enh les dindes????
GO HABS GO!!!!
Rechaud... BRING THE CUP AGAIN!!!!!
king_rechaud- Vice-Président
Re: Rechaud gagne mais transige...GROS!!!
Je vais quand même te sortir en séries... Mais nice trade pour les 2! Fleishman s'est fait sonné en sale l'autre soir, j''espère que ça portera pas à conséquences.
Steph-NYR- NHL 1st Line Player
Moi je te comprends d'avoir bougé, Réchaud.
À 9-1-1, ton équipe t'envoyait tout un appel au secours et encore une fois, tu n'as pas choké.
À 9-1-1, ton équipe t'envoyait tout un appel au secours et encore une fois, tu n'as pas choké.
Moustache- Junior Majeur - 1st liner
Nice trade ...mais Chara tight tight avec Suter? never ..
Leafs Nation- NHL Elite Player
Suter est facilement le défenseur le plus sous-estimé de la ligue selon moi. Chara est en avant de Suter mais je pense aussi que c'est pas par beaucoup! quand j'entend continuellement clamer par les fans des Preds que Suter est un meilleur défenseur que Weber, ça veut tout dire! Et même offensivement, où on pourrait croire que Weber est supérieur, il est à quelque points près!
Il n'est pas flashy comme Weber ou Chara mais Ryan est parmi les meilleurs.
Il n'est pas flashy comme Weber ou Chara mais Ryan est parmi les meilleurs.
-Alex- Rangers- Vice-Président
Je ne comparais pas Chara à Suter mais bien Myers à Chara et si on se fie STRICTEMENT aux cotes, suter et Chara sont semblable, pas le même player amis niveau cotes c semblable. Donc mon point était si Myers devenait un Chara, il serait tight tight niveau cotes avec Suter, qui a déjà les cotes et qui a juste 26 ans.
rechaud...
rechaud...
Pour moi Myers vaut quand même pas mal plus que Suter... Surtout avec la diff d'âge.
Reste que c'est un beau trade les boys...
Reste que c'est un beau trade les boys...
Invité- Invité
Pas mal plus pourquoi????????? est ce que Myers aura 90DF et 80pa et 70sc?? si c'est le cas, qui a ces cotes là dans la ligue en ce moment?? pense qu'il y en a pas. Chara a 89DF et je pense c le top et suter a 86DF. Et si le monde le suit Myers, on voit qu'il a été benché une couple de game et qu'il semble avoir le cordon du coeur qui traine dans marde par moment, dépendant des games. Je l'adore Myers mais reste que Suter est en avant cette saison, et l'écart sera encore plus gros à la recote car Suter a une grosse saison. Probable que Myers sera meilleur que suter mais reste que son 5.5 millions l'an prochain va faire mal en crime, surtout avec la saison qu'il connaît en ce moment et son poignet cassé.
rechaud...
rechaud...