Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Rechaud gagne mais transige...GROS!!!

5 participants

Aller en bas

Rechaud gagne mais transige...GROS!!! Empty Rechaud gagne mais transige...GROS!!!

Message par king_rechaud Ven 25 Nov - 18:44

Vous savez comment est Rechaud, il ne chôme pas, loins de là et quand il faut bouger, il faut bouger et Rechaud n'a pas la réputation de dormir au gaz lorsque viens le temps d'améliorer l'équipe. Encore une fois, Rechaud transige avec son homologue respecté Alex des Rangers! on envoie aux Rangers, tenez vous bien mes dindes en rutes!!! FLEISHMAN-MYERS et DATSYUK!!!!!! oui oui, vous avez bien lus, 3 gros players quittent les habs, qui l'aurait crue???? et en retour, Rechaud mets la main sur SHARP-KREJCI et SUTER!!!!!!
Vous en pensez quoi?
pour sa part, Rechaud pense que c'est un excellent mouve pour la formation montréalaise et il vous explique pourquoi.

Datsyuk vs Sharp: avantage Datsyuk mais reste que Sharp talonne Datsyuk, un peu plus jeune et coute beaucoup moins cher.
Myers vs Suter: avantage Suter et on pense que l'avantage est plus marqué que ce que le monde peut penser. La question que nous nous posiions est celle-ci: Est-ce-que Myers sera aussi bon que Chara? si c'est le cas, Chara est tight tight avec Suter donc si Myers deviens ce qu'il doit devenir, il sera comme Suter ou presque et les cotes de Suter nous apporte un TOP def et confirme la domination des Habs en défensive.
finalement Fleishman vs Krejci: en début de saison tout le monde mettais Krejci en avant sans l'ombre d'un doute mais maintenant tout a changé mais il reste que Krejci est plus jeune, moins cher, meilleures cotes et on pense qu'il se replacera. De l'autre côté, Fleishman brûle la ligue mais est ce qu'il sera en mesure de garder le rythme?? on verra bien.

En résumé, nous pensons avoir une meilleure formation avec cet échange là mais avec le début de saison que connaît les Habs, tout le monde aurait opté pour le statut quo car à 9-1-1, il est difficile de faire mieux mais que voulez vous, quand Rechaud reçois ce qu'il aime, il bouge.

Vous en pensez quoi les dindes??

le deal est: Sharp-Krejci-Suter et nyr3 2012 vs Datsyuk-Myers-Fleishman et 4mtl 2012

voici notre def, juste pour vous faire baver!!!

Chara-Doughty
Edler-Suter
Pietrangelo-Weaver
Clitsome

yas tu quelqu'un qui veut venir répliquer à notre def? ben honnête, Rechaud pense être dans une classe à part à la défensive!! et que dire de l'attaque?

Stamkos-Kesler-Perry
Sharp-Krejci-Selanne
Tanguay-Giroux-Calahan
Santorelli-Reasoner

Pense que nous sommes à prendre au sérieux encore cette saison enh les dindes????
GO HABS GO!!!!
Rechaud... BRING THE CUP AGAIN!!!!!
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud gagne mais transige...GROS!!! Empty Re: Rechaud gagne mais transige...GROS!!!

Message par Steph-NYR Ven 25 Nov - 18:52

Je vais quand même te sortir en séries... Mais nice trade pour les 2! cheers Fleishman s'est fait sonné en sale l'autre soir, j''espère que ça portera pas à conséquences.
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud gagne mais transige...GROS!!! Empty Re: Rechaud gagne mais transige...GROS!!!

Message par Moustache Ven 25 Nov - 19:12

Moi je te comprends d'avoir bougé, Réchaud.

À 9-1-1, ton équipe t'envoyait tout un appel au secours et encore une fois, tu n'as pas choké.

Rechaud gagne mais transige...GROS!!! SomeBodyCall911_Bruins
Moustache
Moustache
Junior Majeur - 1st liner
Junior Majeur - 1st liner

Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud gagne mais transige...GROS!!! Empty Re: Rechaud gagne mais transige...GROS!!!

Message par Leafs Nation Sam 26 Nov - 10:14

Nice trade ...mais Chara tight tight avec Suter? never ..
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud gagne mais transige...GROS!!! Empty Re: Rechaud gagne mais transige...GROS!!!

Message par -Alex- Rangers Sam 26 Nov - 11:56

Suter est facilement le défenseur le plus sous-estimé de la ligue selon moi. Chara est en avant de Suter mais je pense aussi que c'est pas par beaucoup! quand j'entend continuellement clamer par les fans des Preds que Suter est un meilleur défenseur que Weber, ça veut tout dire! Et même offensivement, où on pourrait croire que Weber est supérieur, il est à quelque points près!

Il n'est pas flashy comme Weber ou Chara mais Ryan est parmi les meilleurs.



-Alex- Rangers
-Alex- Rangers
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud gagne mais transige...GROS!!! Empty Re: Rechaud gagne mais transige...GROS!!!

Message par king_rechaud Sam 26 Nov - 12:51

Je ne comparais pas Chara à Suter mais bien Myers à Chara et si on se fie STRICTEMENT aux cotes, suter et Chara sont semblable, pas le même player amis niveau cotes c semblable. Donc mon point était si Myers devenait un Chara, il serait tight tight niveau cotes avec Suter, qui a déjà les cotes et qui a juste 26 ans.
rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud gagne mais transige...GROS!!! Empty Re: Rechaud gagne mais transige...GROS!!!

Message par Invité Sam 26 Nov - 15:12

Pour moi Myers vaut quand même pas mal plus que Suter... Surtout avec la diff d'âge.

Reste que c'est un beau trade les boys...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rechaud gagne mais transige...GROS!!! Empty Re: Rechaud gagne mais transige...GROS!!!

Message par king_rechaud Sam 26 Nov - 15:46

Pas mal plus pourquoi????????? est ce que Myers aura 90DF et 80pa et 70sc?? si c'est le cas, qui a ces cotes là dans la ligue en ce moment?? pense qu'il y en a pas. Chara a 89DF et je pense c le top et suter a 86DF. Et si le monde le suit Myers, on voit qu'il a été benché une couple de game et qu'il semble avoir le cordon du coeur qui traine dans marde par moment, dépendant des games. Je l'adore Myers mais reste que Suter est en avant cette saison, et l'écart sera encore plus gros à la recote car Suter a une grosse saison. Probable que Myers sera meilleur que suter mais reste que son 5.5 millions l'an prochain va faire mal en crime, surtout avec la saison qu'il connaît en ce moment et son poignet cassé.

rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud gagne mais transige...GROS!!! Empty Re: Rechaud gagne mais transige...GROS!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser