Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Rechaud transige avec VYVON!!!

4 participants

Aller en bas

Rechaud transige avec VYVON!!! Empty Rechaud transige avec VYVON!!!

Message par king_rechaud Mer 10 Aoû - 15:37

Après des mois et des mois, finalement on met la main sur le player qu'on voulait, celui que nous avions drafté, puis échanger à contre coeur à Gad, qui lui l'avait échanger à VYVY!!!! Pas le gros chars vous allez me dire mais pour rechaud, ce player là représente beaucoup. Nous mettons la main sur Jon Merrill, esti de beau défenseur qui brûle la ligue partout où il passe!!!! On reçois aussi le choix de 2ième tour du Colorado.

Ceux qui écope sont Keaton Ellerby et Nick Leddy. Ellerby nous fais pas trop mal au coeur car il risque fort probablement d'avoir son 60ov et on a juste pas de place pour lui au sein de notre jeune défensive. Par contre, celui qui nous fait mal est Leddy, ce jeune défenseur drafté par le Wild et échangé dans un deal pour Cam Barker, représente beaucoup, un solide patineur qui va à toute fin pratique, se tailler un poste au sein des Hawks l'an prochain. Mais, tout comme Ellerby, les défenseurs se font de trop chez les habs. Nous considérons que Merrill est un crime de beau projet, c'est le défenseur avec le plus de upside offensivement tout en étant vraiment solide défensivement. Avec notre jeune brigade, on peut être patient avec Merrill. Donc, l'échange se voit comme ceci: Ellerby vs Merrill, avantage Merrill, ensuite c'est Leddy vs choix de 2. Le draft cette saison devrait être une grosse cuvée, à lire pleins d'articles, Rechaud est heureux d'avoir autant de choix lors du prochain repêchage. Nous en profiterons pour regarnir notre banque de jeunes.

Merrill et col 2 vs Ellerby et Leddy

qui pense quoi???

rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud transige avec VYVON!!! Empty Re: Rechaud transige avec VYVON!!!

Message par Julien-Islanders Mer 10 Aoû - 17:58

Beau trade, je préfère par contre ce que tu reçois, mais ce n'est qu'une opinion.

Par contre, pour ton opinion par rapport au draft, chaque année après chaque draft on peut lire des articles avec comparaison qui nous laisse croire que les 50 premiers ont des chances de faire l'équipe dès cette année et qu'un choix de 6e ronde est le vol du draft et sera un futur Mark Messier... Ya pas une seule game de hockey qui se joue entre le draft et le mois d'août à part des camps d'évaluation, mais la valeur des gars augmente et diminue durant cette période... Au moins, à en croire ces articles, Nathan Beaulieu pourrait devenir un Mike Green... bonne nouvelle pour le CH.

Voilà pkoi je trouve drôle d'entendre qu'un draft sera incroyable... on verra ça dans 5 ans. Ceci dit, j'adore Merrill et je crois qu'un gars au potentiel offensif vaut plus qu'une valeur sure défensive dans notre ligue.
Julien-Islanders
Julien-Islanders
AHL All star
AHL All star

Nombre de messages : 643
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud transige avec VYVON!!! Empty Re: Rechaud transige avec VYVON!!!

Message par devils80 Mer 10 Aoû - 19:04

MERILL!!!!! solide
devils80
devils80
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud transige avec VYVON!!! Empty Re: Rechaud transige avec VYVON!!!

Message par -Alex- Rangers Jeu 11 Aoû - 17:34

devils80 a écrit:MERILL!!!!! solide

Je me souviens qu'au dernier repêchage, tu avais reprocher mon pick, prétextant que c'était un défenseur strictement défensif. Wink
-Alex- Rangers
-Alex- Rangers
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1161
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud transige avec VYVON!!! Empty Re: Rechaud transige avec VYVON!!!

Message par Invité Jeu 11 Aoû - 20:52

Merrill a certes du potentiel par contre il devrait jouer au moins une autre année universitaire et rien n'est garantie qu'il percera l'alignement lorsqu'il décidera de faire le saut. Comme notre défensive vieillit et que c'est notre position avec le moins de potentiel, on a décidé de mettre la main sur deux jeunes défenseurs qui devraient en principe être appeller à jouer un rôle important au sein de leur équipe respective. Ils ont déjà une saison NHL derrière la cravate et devraient en principe obtenir des cotes potables beaucoup plus rapidement que Merrill et c'est la raison pour laquelle nous avons reshippé Merrill à Réchaud qui avait de la grosse pépeine depuis qu'il l'avait échanger. Au fait, il était sur le bord de faire une dépression et de se ramasser à Pierre-Janet et avec mon bon coeur j'ai décidé d'accepter son offre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rechaud transige avec VYVON!!! Empty Re: Rechaud transige avec VYVON!!!

Message par devils80 Sam 13 Aoû - 8:19

-Alex- Rangers a écrit:
devils80 a écrit:MERILL!!!!! solide

Je me souviens qu'au dernier repêchage, tu avais reprocher mon pick, prétextant que c'était un défenseur strictement défensif. Wink

tu dois de trompé.... je connaissais vraiment pas Merrill au draft lolll
devils80
devils80
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rechaud transige avec VYVON!!! Empty Re: Rechaud transige avec VYVON!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser