Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Jagr! Jagr!

+6
Julien-Islanders
Moustache
Steph-NYR
devils80
Gad
Nick - Commissaire
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jagr! Jagr! - Page 2 Empty Re: Jagr! Jagr!

Message par Cossette Ven 8 Juil - 10:37

20b 40 passes à 39 ans ....comeon, il va avoir de la misère à suivre, il ne patine même plus, et il ne doit pas avoir de CK/ST, il ne plaque pas et ne va pas dans le traffic lui là...
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jagr! Jagr! - Page 2 Empty Re: Jagr! Jagr!

Message par Invité Ven 8 Juil - 12:47

Joe Islanders a écrit:20b 40 passes à 39 ans ....comeon, il va avoir de la misère à suivre, il ne patine même plus, et il ne doit pas avoir de CK/ST, il ne plaque pas et ne va pas dans le traffic lui là...

S'il reste en santé, Jagr collectera sa part de points, si l'ancêtre Mark Recchi a fait presque 50 pts l'an passé, Jagr est certainement un candidat pour les 60 pts... Come on!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jagr! Jagr! - Page 2 Empty Re: Jagr! Jagr!

Message par Moustache Ven 8 Juil - 13:31

Joe Islanders a écrit:20b 40 passes à 39 ans ....comeon, il va avoir de la misère à suivre, il ne patine même plus, et il ne doit pas avoir de CK/ST, il ne plaque pas et ne va pas dans le traffic lui là...

Jagr est probablement un des meilleur joueur de tous les temps pour protéger le puck avec ses fesses. Pas certain qu'avec des passes de Giroux il va en rentrer une couple!

pirat
Moustache
Moustache
Junior Majeur - 1st liner
Junior Majeur - 1st liner

Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jagr! Jagr! - Page 2 Empty Re: Jagr! Jagr!

Message par Invité Ven 8 Juil - 14:57

Beaucoup de réactions face au retour de Jagr, Oulala. La question est de savoir s'il y aurait eu autant de réactions si les droits de Jagr avaient appartenu à une autre équipe que celle de Nick...

Mon avis à moi, c'est que c'est la même règle pour tout le monde, that's it that's all. Recoté selon ses deux dernières saisons NHL. Si on est pour faire un consensus à chaque fois qu'un joueur fait un comeback, on est pas sorti du bois. Si les présidents de la ligue trouvent que ça devrait être changé, ils devront faire une règle permettant d'aller coter différemment ces cas d'exception. Mais dans une ligue ça prend des règles, c'est comme ça qu'on s'assure que chacun subit le même traitement, des équipes de bas de classement aux équipes de haut de classement. Et je suis vraiment en désaccord avec les : "je pense qu'il devrait avoir 75 de Pa parce que ci et parce que ça...." Beaucoup trop aléatoire.

C'était mon deux minutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jagr! Jagr! - Page 2 Empty Re: Jagr! Jagr!

Message par Nick - Commissaire Ven 8 Juil - 15:16

Joe Islanders a écrit:20b 40 passes à 39 ans ....comeon, il va avoir de la misère à suivre, il ne patine même plus, et il ne doit pas avoir de CK/ST, il ne plaque pas et ne va pas dans le traffic lui là...

1. Personne ne prédit l'avenir
2. Si Selanne peut faire 54 pts en 65 games à 39 ans, 48 pts en 54 games à 40 et surtout 80 pts en 73 games à 41
3. Si Lidstrom viens de gagner le Norris à 41 ans,

Je crois que nous pourrions justement recoter Jagr selon sa dernière saison NHL. COMME je le fais avec tous les joueurs.

S'il ne revenait pas dans mon équipe, je crois que vous n'en parleriez déjà meme pu
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Jagr! Jagr! - Page 2 Empty Re: Jagr! Jagr!

Message par Invité Ven 8 Juil - 15:18

Nick - Commissaire a écrit:
Joe Islanders a écrit:20b 40 passes à 39 ans ....comeon, il va avoir de la misère à suivre, il ne patine même plus, et il ne doit pas avoir de CK/ST, il ne plaque pas et ne va pas dans le traffic lui là...

1. Personne ne prédit l'avenir
2. Si Selanne peut faire 54 pts en 65 games à 39 ans, 48 pts en 54 games à 40 et surtout 80 pts en 73 games à 41
3. Si Lidstrom viens de gagner le Norris à 41 ans,

Je crois que nous pourrions justement recoter Jagr selon sa dernière saison NHL. COMME je le fais avec tous les joueurs.

S'il ne revenait pas dans mon équipe, je crois que vous n'en parleriez déjà meme pu

la dernière saison de Jagr est un bon baromètre je crois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jagr! Jagr! - Page 2 Empty Re: Jagr! Jagr!

Message par Dg Coyotes Ven 8 Juil - 17:09

Joe Islanders a écrit:20b 40 passes à 39 ans ....comeon, il va avoir de la misère à suivre, il ne patine même plus, et il ne doit pas avoir de CK/ST, il ne plaque pas et ne va pas dans le traffic lui là...

Mark recchi avance plus depuis 2 saisons et il a fait 48 pts tout de même
en passant c'est meilleur que le 2 de pique à Gionta!

Dg Coyotes
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1293
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jagr! Jagr! - Page 2 Empty Re: Jagr! Jagr!

Message par Pat the king Ven 8 Juil - 20:19

pis mon option de le coter avec seulement ses cote de sa derniere saison
je trouve ca du sens tout le monde est content pis c'est ce qui se reproche le plus de la vérité
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jagr! Jagr! - Page 2 Empty Re: Jagr! Jagr!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser