Starting line up for your Montreal canadien season 17!!
+3
Cossette
Gad
king_rechaud
7 participants
Page 1 sur 1
Starting line up for your Montreal canadien season 17!!
Voici l'alignement partant de vos Canadiens!!!
Perry-Stamkos-Datsyuk
Carter-Kesler-Pavelski
Selanne-Giroux-Hartnell
Malhotra-Handzus
Chara-Doughty
Suter-Robidas
Myers-Pietrangelo
Ward-Mason
On start ça demain vs Dalla à Gad et Perry a eu une promotion, il évolue maintenant sur la top line avec Stamkos et Datsyuk, pas le choix, la recote est juste trop mentale!! On s'attends beaucoup de notre 1ier trio, on pense que si ces 3 là performent à la hauteur de ce qu'ils sont capable, il devrait se scorer beaucoup de buts. Encore une fois, on pense que cette saison est la notre mais reste à voir si le sim va demeurer fidèle à lui-même... histoire à suivre, chose certaine, nous pensons avoir une formation encore plus puissante que la dernière édition, ça devarit en scorer des goals mes amis!!
rechaud...
Perry-Stamkos-Datsyuk
Carter-Kesler-Pavelski
Selanne-Giroux-Hartnell
Malhotra-Handzus
Chara-Doughty
Suter-Robidas
Myers-Pietrangelo
Ward-Mason
On start ça demain vs Dalla à Gad et Perry a eu une promotion, il évolue maintenant sur la top line avec Stamkos et Datsyuk, pas le choix, la recote est juste trop mentale!! On s'attends beaucoup de notre 1ier trio, on pense que si ces 3 là performent à la hauteur de ce qu'ils sont capable, il devrait se scorer beaucoup de buts. Encore une fois, on pense que cette saison est la notre mais reste à voir si le sim va demeurer fidèle à lui-même... histoire à suivre, chose certaine, nous pensons avoir une formation encore plus puissante que la dernière édition, ça devarit en scorer des goals mes amis!!
rechaud...
king_rechaud- Vice-Président
Re: Starting line up for your Montreal canadien season 17!!
Je vais t'eclater
Gad- NHL 1st Line Player
Comme nous disions la saison passée, 3e trio qui serait premier trio a bin des places... logique ?
Cossette- Hall of Famer
C'est pas logique, c'est une ligue simulée et il y a 22 clubs
Steph-NYR- NHL 1st Line Player
Beau Lineup
jdirais 6e dans l'Est. LOL
jdirais 6e dans l'Est. LOL
Dg Coyotes- NHL 1st Line Player
au moins Perry est pu sur le 3e trio lolll
devils80- NHL Elite Player
...
king_rechaud a écrit:
Encore une fois, on pense que cette saison est la notre mais reste à voir si le sim va demeurer fidèle à lui-même... histoire à suivre, chose certaine, nous pensons avoir une formation encore plus puissante que la dernière édition, ça devarit en scorer des goals mes amis!!
rechaud...
Le problèeme demeure devant le filet, les sim n'aiment pas Cam Warrrrrrd, ils aiment souvent un vétéran gardien !...en séries...! mais ça fait parti de la magie de L'ORDI
Cossette- Hall of Famer
T'es mieux de gagner Réchaud, chu pu capable de t'entendre pleurnicher que le sim t'aimes pas!!
La Sim aime Cam Ward. La Sim est pas capable de faire scorer son equipe par contre
Gad- NHL 1st Line Player
Crisse j'appel pas ça pleurnicher ciboire, l'affaire c'est que c'est tellement pas représentatif, que je perdre c'est une chose et c'est ok mais que j'aie une des pires attaques en série et que je sois incapable de scorer plus de 2 goals par games avec l'offense que j'ai c'est crissement irréaliste, de là ma frustration. Pour Ward, comme Gad dis, le sim l'aime car il ne donne pas grand chose mais c'est l'attaque qui dors au gaz!
Pense pas TOUTE gagner mais crisse je pense quand même être dans le top 2 et avoir une ou sinon, la meilleure attaque de la ligue. Je le redis, J'ai aps de problème à perdre mais au moins que je perdre de façon réaliste.
rechaud...
Pense pas TOUTE gagner mais crisse je pense quand même être dans le top 2 et avoir une ou sinon, la meilleure attaque de la ligue. Je le redis, J'ai aps de problème à perdre mais au moins que je perdre de façon réaliste.
rechaud...
king_rechaud- Vice-Président
Je vais tellement rire si je gagne la premiere
Gad- NHL 1st Line Player
Le team à Réchaud est l'équivalent des Sharks de San Jose de la LNH. Bin fort en saison régulière mais pas fort fort quand ça compte lol.
Réchaud, vas te faire une sandwich à moutarde pis tu reviendra quand tu vas avoir un smile pis des taches qui partent pas sur ton T-shirt Vuarnet délavé.
Réchaud, vas te faire une sandwich à moutarde pis tu reviendra quand tu vas avoir un smile pis des taches qui partent pas sur ton T-shirt Vuarnet délavé.
Invité- Invité