dispo chez le canadien!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
dispo chez le canadien!!!!
avec nos quelques trades en 2 jours, Réchaud a décidé de mettre quelques dispos. Donc, des gars comme:
Nylander-samsonov-rucinski-halpern-théodore et tou le monde à ma def sont dispo. Par contre, ne venez pas me voir pour les avoir en m'offrant des vieux cigares de 42 ans lol!!!! j'ai besoin de jeunesse, Nylander a de belles cotes et roules en fou cette saison donc belles cotes pour 2 ans minimum donc ont veut de la bonne viande!!!!!
Venez me voir, je me sent comme le gérant du wall mart au boxing day, crissement généreux donc on sait jamais peut être que ce sera vous le chanceux qui bénéficiera d'une belle bargain saignante!!!!!!!!!
Bien à vous les boys...
Réchaud...qui part sa chain saw pour toute vous scier lol!!!!!
Nylander-samsonov-rucinski-halpern-théodore et tou le monde à ma def sont dispo. Par contre, ne venez pas me voir pour les avoir en m'offrant des vieux cigares de 42 ans lol!!!! j'ai besoin de jeunesse, Nylander a de belles cotes et roules en fou cette saison donc belles cotes pour 2 ans minimum donc ont veut de la bonne viande!!!!!
Venez me voir, je me sent comme le gérant du wall mart au boxing day, crissement généreux donc on sait jamais peut être que ce sera vous le chanceux qui bénéficiera d'une belle bargain saignante!!!!!!!!!
Bien à vous les boys...
Réchaud...qui part sa chain saw pour toute vous scier lol!!!!!
king_rechaud- Vice-Président
Re: dispo chez le canadien!!!!
Je sens qu'il va bien s'entendre avec P-S lui!
Leafs Nation- NHL Elite Player
haha
On a jamais assez de fuckés dans une ligue simulée
On a jamais assez de fuckés dans une ligue simulée
Los Angeles- Hall of Famer
Hey je suis pas fucké JE SUIS SPÉCIAL
P-S DG Washington- NHL Elite Player
Je dirais pas special moi p.s
je dirais plutot que tu quand tu était petit tu écoutais iniminimagimo trop pret de la t.v. se qui a causé des crisses d'épileptie aigu,pis que la il te reste juste une cellule et elle t'empeche de chier partout
je dirais plutot que tu quand tu était petit tu écoutais iniminimagimo trop pret de la t.v. se qui a causé des crisses d'épileptie aigu,pis que la il te reste juste une cellule et elle t'empeche de chier partout
Pat the king- NHL 2nd line Player
Euh il men reste plus que une il men reste 4
Espece de mongol qui sais pas compter
Espece de mongol qui sais pas compter
P-S DG Washington- NHL Elite Player
Page 1 sur 1