Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Buffalo in the hunt for a playoff spot!

Buffalo in the hunt for a playoff spot! Empty Buffalo in the hunt for a playoff spot!

Message par Invité Mer 26 Jan - 18:44

Les Sabres de Buffalo sont temporairement 8e dans l'Est avec le même nombre de pts mais avec moins de matchs de joués que les Bruins de Boston. Il appert donc que la course pour les séries dans l'Est sera davantage entre 3 équipes alors que les positions 1 à 6 sont pratiquement indélogeables.

La mauvaise séquence des Bruins nous a permis de revenir dans la lutte, mais aussi nous vivons nos meilleurs moments de la saison présentement et étrangement ils se produisent en l'absence de Marian Gaborik blessé pendant 1 mois. La clé aura été de ne plus s'obstiner à mettre Rob Niedermayer sur la 2e ligne. Nos canons produisent dangeureusement (Marleau, Zetterberg, Havlat, Zajac).

Nous espérons que cette belle séquence se poursuive pour nous permettre de faire les séries et de possiblement être très dangeureux en séries.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo in the hunt for a playoff spot! Empty Re: Buffalo in the hunt for a playoff spot!

Message par Gad Mer 26 Jan - 18:59

Moi j'espere tu vas perdre, j'ai ton 1st pick Smile
Gad
Gad
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Revenir en haut Aller en bas