Bilan de nos Playoff
Page 1 sur 1
Bilan de nos Playoff
Bien que les série ont été de courte durée,les Fans ne peuvent pas vraiment etre décu de la situationOui les Flames se sont fait sortir en 5 contre Los Angeles.
Mais quand sa fait 4 ans que tu attends...même un p'tit nanane c'est bon en tabarnak!!!
Calgary aura fait tourné les têtes toute la saison!
Les Flames sont devenu une équipe respectable et l'avenir semble plus Rose que jamais.Le D.g a réussi sa mission,d'ammener sont club dans les série!Je m'avait donner 2 an,mais m'en aura prit qu'une...
Meme si nos série ont été une échec,je ne suis pas décu car je voillais les Playoff comme un Bonus quelque chose que je ne pouvait pas avoir...Donc rendu la je n'avait pas d'attente.
Bonne chance a toute les équipe encore en Playoff...Donner nous un bon show!!!
Mais quand sa fait 4 ans que tu attends...même un p'tit nanane c'est bon en tabarnak!!!
Calgary aura fait tourné les têtes toute la saison!
Les Flames sont devenu une équipe respectable et l'avenir semble plus Rose que jamais.Le D.g a réussi sa mission,d'ammener sont club dans les série!Je m'avait donner 2 an,mais m'en aura prit qu'une...
Meme si nos série ont été une échec,je ne suis pas décu car je voillais les Playoff comme un Bonus quelque chose que je ne pouvait pas avoir...Donc rendu la je n'avait pas d'attente.
Bonne chance a toute les équipe encore en Playoff...Donner nous un bon show!!!
Invité- Invité
Re: Bilan de nos Playoff
bonne saison pour toi, tu devrais faire aussi bien l'an prochain aussi
Los Angeles- Hall of Famer