Sacrament d'osti de Colice !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Sacrament d'osti de Colice !!!
Pourquoi SACRÉ ?
Kate se moque de m'avoir battu 7-1
Cloutier DÉGEULASSE dans ce match
Dur PERTE pour notre course au séries... 25 Joe Nieuwendyk C L 21 IN (Parce qu'on va LUTTER 8e toute la saison)
Niewendyk est sorti en ambulance de L'ARÉNA COLICE
FUCK IT OSTI !!!!
Une chance qu'on a été chercher STEFAN hier, il devient 2e CENTRE de l'équipe... avec la blessure de JOEY
Kate se moque de m'avoir battu 7-1
Cloutier DÉGEULASSE dans ce match
Dur PERTE pour notre course au séries... 25 Joe Nieuwendyk C L 21 IN (Parce qu'on va LUTTER 8e toute la saison)
Niewendyk est sorti en ambulance de L'ARÉNA COLICE
FUCK IT OSTI !!!!
Une chance qu'on a été chercher STEFAN hier, il devient 2e CENTRE de l'équipe... avec la blessure de JOEY
Cossette- Hall of Famer
Re: Sacrament d'osti de Colice !!!
Hahaha! Quand on crache en l'air ça te retombe deçu! (Raycroft) Serait-ce un mauvais move d'avoir été chercher Nieuwendyk!
Rich Dg Vancouver- Vice-Président
...
J'ai pas donné un excellent POMINVILLE et Igor Mirnov POUR... Je l'ai signer Free Agent
Cossette- Hall of Famer
p-e que tu vas te mordre les doigts d'avoir échangé Fernandez, un des top de la ligue
Los Angeles- Hall of Famer
...
Euh ? J'ai Gerber, Cloutier... 2 brillants NHL et par sucroît, ça m'a permis de mettre la main sur Pavol Demitra pour de l'air...
Le même Gerber qui est au sommet de son art et qui a vaincu le PAUVRE Canadiens hier...
Aucun regret... désolé...
Le même Gerber qui est au sommet de son art et qui a vaincu le PAUVRE Canadiens hier...
Aucun regret... désolé...
Cossette- Hall of Famer
Sacrement Cossette, moi qui pensait que tu connaissais ton hockey...Cloutier, brillant NHL?????
Leafs Nation- NHL Elite Player
....
Faut toujours se justifier ICITTE Osti ?
31-22-5 (2.43) .901
33-16-7 (2.42) .908
33-21-6 (2.27 !!!!!!!!!!!!!!!! .914)
EUH !??!?
Cette saison 8-3-2 avant sa blessure....
Lâche moi avec les séries, ses chiffres sont là et on toujours été là en Saison et les séries ne comptent pas sur L'OVERALL. Son Overall est 81...
C'est vrai qu'ICI, vu que les MOTS sont analyser selon le dictionnaire, BRILLANT, dans contexte, tu devait penser que je le comparais a Dryden, Roy, Brodeur, Luongo ????
Cloutier est un gardien respectable qui a toujours conserver de bons chiffres à Vancouver...
31-22-5 (2.43) .901
33-16-7 (2.42) .908
33-21-6 (2.27 !!!!!!!!!!!!!!!! .914)
EUH !??!?
Cette saison 8-3-2 avant sa blessure....
Lâche moi avec les séries, ses chiffres sont là et on toujours été là en Saison et les séries ne comptent pas sur L'OVERALL. Son Overall est 81...
C'est vrai qu'ICI, vu que les MOTS sont analyser selon le dictionnaire, BRILLANT, dans contexte, tu devait penser que je le comparais a Dryden, Roy, Brodeur, Luongo ????
Cloutier est un gardien respectable qui a toujours conserver de bons chiffres à Vancouver...
Cossette- Hall of Famer
Je parlais vraiment pas d'overalls la...mais Cloutier, brillant? Cloutier n'a absolument rien pour mener son équipe bien bien loin, dans mon livre a moi, dans le meme groupe que les Lalime, Turek, Osgood et cie...de bons gardiens de saisons, qui s'écroulent sous la pression...
Re: ....
Joe Habs Joe a écrit:C'est vrai qu'ICI, vu que les MOTS sont analyser selon le dictionnaire, BRILLANT, dans contexte, tu devait penser que je le comparais a Dryden, Roy, Brodeur, Luongo ????[/size]
Ah, pis non, par brillant, je le comparais a aucun autre gardien...je voyais plus ton utilisation du terme 'brillant', comme dans la situation suivante : 'Jonathan Cossette se croit toujours plus brillant que les autres.' Tu comprends mieux maintenant?
...
Là je comprends ton exemple parce que je le suis PLUS que pas mal de monde...
Cossette- Hall of Famer
Entk, c'est pas ton gros ego qui va t'etouffer...
...
Bah, si tu le prends au sérieux et à la définition PRÈS, .... c'est ta façon de le voir
Cossette- Hall of Famer
Une
une chance qu'ont est juste 20 dg sinon on aurait eu le droit à un nouvelle rivalité! imaginez ca :
une belle rivalité montréal vs detroit, columbus, atlanta, chicago, tampa, los angeles...
ouf!
ca doit etre tranquille sur msn!
Tout ca pour dire que je supporte tous mes dg...pis le jour ou vous allez venir prendre une petite mousse tous ensemble vous allez vous aimer...
jorganise ca dans pas long!!! pis vous etes mieux de venir en grand nombre!
une belle rivalité montréal vs detroit, columbus, atlanta, chicago, tampa, los angeles...
ouf!
ca doit etre tranquille sur msn!
Tout ca pour dire que je supporte tous mes dg...pis le jour ou vous allez venir prendre une petite mousse tous ensemble vous allez vous aimer...
jorganise ca dans pas long!!! pis vous etes mieux de venir en grand nombre!
Re: ...
Joe Habs Joe a écrit:Là je comprends ton exemple parce que je le suis PLUS que pas mal de monde...
Hey l'ami! Permets moi d'en douter!!!
DG Toron- Invité
....
Tu m"écris " Hey L'ami..."
Je répondrais : permet moi d'en douter...
L'as pognes-tu ?
L'as pognes-tu ?
Cossette- Hall of Famer
Joe Habs Joe a écrit:Tu m"écris " Hey L'ami..."
L'as pognes-tu ?
Oui j'a pogne!! Est bonne en sacrament! Mais, toi qui est doté d'une intelligence supérieure à tous, aurait dû sentir la pointe de sarcasme dans "hey l'ami"...t'a pognes tu asteur?
DG Toron- Invité
Joe Habs Joe a écrit:Tu m"écris " Hey L'ami..."
L'as pognes-tu ?
DG Toron- Invité
Fermez don vos gueules...
tous les deux...
Ou ben je vous envoie en thérapie de couple
tous les deux...
Ou ben je vous envoie en thérapie de couple
Bah cette fois-ci ils étaient juste drôle... tant qu'il y a pas trop de verres et d'assiettes brisées...
Invité- Invité
Page 1 sur 1