Frustration et Sacrament
2 participants
Page 1 sur 1
Frustration et Sacrament
Moi je veux pleurer mon équipe est finalement redescendu sur terre avec toutes ces défaite causée par des vilaine blessures a mes trois premiers éléments du premier trio donc le premier trio.
La Legace est juste jamais en shape a 100% je commence a pogner les nerfs crisse ma le mettre sur un intensive workout durant l'été pour qu'il arrete d'être essouflé BAZWELL, j'ai fait goaler Nittymaki pour 9 games et Legace est toujours par rétabli calisse.
Enfin j'espère que mon team va regouter la victoire sinon des changements seront prévu.
On travaille fort pour faire venir un élément qui pourrait être assez destroy sur le 2e trio avec Tkachuk et Handzus.
Ca reste a voir mouahahahahahahahaha
La Legace est juste jamais en shape a 100% je commence a pogner les nerfs crisse ma le mettre sur un intensive workout durant l'été pour qu'il arrete d'être essouflé BAZWELL, j'ai fait goaler Nittymaki pour 9 games et Legace est toujours par rétabli calisse.
Enfin j'espère que mon team va regouter la victoire sinon des changements seront prévu.
On travaille fort pour faire venir un élément qui pourrait être assez destroy sur le 2e trio avec Tkachuk et Handzus.
Ca reste a voir mouahahahahahahahaha
P-S DG Washington- NHL Elite Player
Re: Frustration et Sacrament
selon des sources proche des Blues ...
J.R. serait très intéressé à aller jouer avec Keith a Dallas....
si le Dg des Stars était a l'écoute des désirs de Keith ..on pourrait surement s'entendre
J.R. serait très intéressé à aller jouer avec Keith a Dallas....
si le Dg des Stars était a l'écoute des désirs de Keith ..on pourrait surement s'entendre
DG St-Lo- Invité
Page 1 sur 1