Big Trade Boston-Toronto
+5
devils80
king_rechaud
Rich Dg Vancouver
Cossette
Steph-NYR
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Big Trade Boston-Toronto
Pietrangelo est en train de remonter sa valeur mais sur le plan NHL yavait rien fait avant cette saison
Et t'a meme pas lu 2 paragraphes de textes.... ce que j'ai ecrit dans la premiere page... quel journaliste wow loll
J'ai dit noir sur blanc qu'il aurait pu avoir plus mais tu es enteté.... je ne defendais pas le trade parce que c'est evident que Seguin a plus de valeur dans le présent.....C'est la valeur de Bogosian que je defendais parce que tu le décris comme un moins que rien.... Va donc lire la page 1 sa me tente pas de repeter
Et t'a meme pas lu 2 paragraphes de textes.... ce que j'ai ecrit dans la premiere page... quel journaliste wow loll
J'ai dit noir sur blanc qu'il aurait pu avoir plus mais tu es enteté.... je ne defendais pas le trade parce que c'est evident que Seguin a plus de valeur dans le présent.....C'est la valeur de Bogosian que je defendais parce que tu le décris comme un moins que rien.... Va donc lire la page 1 sa me tente pas de repeter
Invité- Invité
YanBruins a écrit:C'est la valeur de Bogosian que je defendais parce que tu le décris comme un moins que rien....
Ishhh tu interprête comme toujours, comme tu me disais que je le traitais de marde... Tous des mots qui n'ont jamais été écrit...lolll
Cossette- Hall of Famer
Joe Islanders a écrit:YanBruins a écrit:C'est la valeur de Bogosian que je defendais parce que tu le décris comme un moins que rien....
Ishhh tu interprête comme toujours, comme tu me disais que je le traitais de marde... Tous des mots qui n'ont jamais été écrit...lolll
C'est l'image que tu projettes avec les mots que ta utilisé.....
Invité- Invité
C'est pas noir sur blanc... Mais bien bleu sur bleu pale
Gad- NHL 1st Line Player
DG Toronto a écrit:Anyway, le trade est fait. Peut-être j'ai fait une bourde peut-être pas, la décision ne revenait qu'à moi et je l'ai accepté. Si vous annulez le trade, ok, mais je crois toujours avoir un trade correct sans l'avoir gagné bien sûr... Chialer autant que vous voulez, j'avais besoin d'un jeune def prometteur (ce que je vois en Bogosian) Bien sûr que mon attaque a besoin d'ajustement aussi je l'accorde.
Au pire, si c'est si pire mettez moi dehors peut-être je mérite pas d'être dans une ligue aussi professionnelle que la vôtre....
Simon, je veux surtout pas que ça te fasse sentir de même...laisse les discussions inutiles de côté et dis toi que tu as définitivement ta place à Toronto.
J'annulerai pas le trade mais après discussions avec Réchaud et Yan, il a été convenu que tu recevrais aussi Radim Vrbata pour équilibrer le trade. Je crois que Vrbata peux clairement aider ton club à performer plus!!
J'aime pas m'imiscer dans des trades et je le fais vrm juste quand c'Est nécessaire. Ca enleves pas tes qualités de DG loin de la
Fin de la discussion!
Honnêtement, comme j'ai dit à Nick, je trouve pas que c'est si pire que ça. À vous écoutez, Bogosian est fini alors qu'il peut encore devenir un défenseur numéro un. Son développement est pas ultra-rapide mais combien de défenseurs explosent aussi rapidement? Et Séguin est bon mais c'est tellement tôt, il pourrait aussi bien être Pat Falloon. J'aime mieux Seguin mais c'est pas un trade injuste.
-Alex- Rangers- Vice-Président
-Alex- Rangers a écrit:Honnêtement, comme j'ai dit à Nick, je trouve pas que c'est si pire que ça. À vous écoutez, Bogosian est fini alors qu'il peut encore devenir un défenseur numéro un. Son développement est pas ultra-rapide mais combien de défenseurs explosent aussi rapidement? Et Séguin est bon mais c'est tellement tôt, il pourrait aussi bien être Pat Falloon. J'aime mieux Seguin mais c'est pas un trade injuste.
+1
Tu exprime bien ce que je me tue à dire sur 2 pages loll
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2