Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

Big Trade Boston-Toronto

+5
devils80
king_rechaud
Rich Dg Vancouver
Cossette
Steph-NYR
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Big Trade Boston-Toronto Empty Big Trade Boston-Toronto

Message par Invité Lun 8 Nov - 19:07

De negociations qui n'ont pas été longues, un échange de besoins pour les 2 équipes. 2 joueurs de concession changent d'adresse.... Tyler Seguin s'en vient à Boston et Zach Bogosian se dirige du coté de Toronto. On avait besoin de se renforcir au centre et Toronto n'ayant pas un bon début avait besoin d'un defenseur de talent comme Bogosian.

Big Trade Boston-Toronto Seguin_bruins_003

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Trade Boston-Toronto Empty Re: Big Trade Boston-Toronto

Message par Invité Lun 8 Nov - 19:13

En effet, on met la main sur notre général de la défensive d'avenir.... Par contre on laisse aller Séguin, ce qui fait un pincement au coeur du DG Martel.

On croit avoir fait un bon échange tout de même, la banque de défenseur étant basse à Toronto (AHL)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Trade Boston-Toronto Empty Re: Big Trade Boston-Toronto

Message par Steph-NYR Lun 8 Nov - 20:17

J'aime pas mal + Seguin dans les 2...
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Big Trade Boston-Toronto Empty Re: Big Trade Boston-Toronto

Message par Cossette Lun 8 Nov - 23:30

Évidemment !
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Big Trade Boston-Toronto Empty Re: Big Trade Boston-Toronto

Message par Rich Dg Vancouver Lun 8 Nov - 23:52

Ouf.. Même pas proche... Séguin a de la graine de super vedette, pas Bogosian...
Rich Dg Vancouver
Rich Dg Vancouver
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Big Trade Boston-Toronto Empty Re: Big Trade Boston-Toronto

Message par Invité Mar 9 Nov - 0:14

Ca me tente pas de repeter tous les choses que j'ai sorti à Nick mais osti que Bogosian est sous-estimé ici sa pas de bon sens....

On parle d'un def qui a switché plusieurs fois de place avec Doughty pour la 2eme-3eme place avant son draft.... Bogosian etait intouchable lors de sa premiere saison aussi..... C'est injuste de juger ce trade dans le présent, c'est le genre de trade que tu evalue apres 5 ans...

Oui Seguin a un peu plus de valeur présentement (et c'est ca qui exlique votre reaction) mais comme c'est 2 jeunes joueurs, le deal peut etre completement l'inverse la saison prochaine.....Oubliez pas que les defenseurs sa se developpent plus lentement que les avants aussi.... moi je doute pas une seconde que Bogosian va devenir un tres bon def. Et comme je l'ai dit à certains, si un trade fait l'affaire des 2 dgs impliqués et que ca repond à ce que les 2 parties recherchent.... ben je vois pas ou est le f*ck

Bref ca me tente pas de tous repeter ce que j'ai dit à Nick..... mais je voulais dire un mot ou 2


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Trade Boston-Toronto Empty Re: Big Trade Boston-Toronto

Message par Cossette Mar 9 Nov - 0:28

Ouais mais on se fie à son SHEAKY debut, a son CLUB NHL, et à santé fragile... loin loin loin de Keith Doughty là...
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Big Trade Boston-Toronto Empty Re: Big Trade Boston-Toronto

Message par Invité Mar 9 Nov - 0:46

Quand tu evalue un trade de jeunes faut pas seulement se fier au présent... tu l'a dis yé pas dans un bon club au depart mais les choses sont en train de changer à Atlanta... la situation, le contexte ne sera pas pareil dans 1 an ou 2.... En plus a été blessé la saison derniere donc n'a pas pu montrer ce qu'il avait dans le ventre...

Je regarde un Keith Yandle, c'etait pas le gars qui avait la plus grosse des valeurs y a quelques années.... puis la tu vois que c'est devenu un defenseur dominant.... J'imagine pas ce qu'un gars comme Bogosian 3eme overall va devenir.... serieux vous le sous-estimez HARD (donner lui du temps...puis vous allez voir)

Comme je l'ai dit la progression des defenseurs est quelque chose de plus délicat, ca prend un plus de temps..... c'est pas aussi flashy qu'un avant.... mais quand on a un bon morceau à defense pour plusieurs années c'est souvent là que ca fait des differences entre des victoires et des defaites




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Trade Boston-Toronto Empty Re: Big Trade Boston-Toronto

Message par Invité Mar 9 Nov - 1:14

K7 tu dois avouer que Seguin non plus n'a pas eu le début de saison souhaitée et qu'il y a quelque temps on savait pas si on allait le retourner ou le garder.... malgé qu'il s'est bien repris dernierement

Bogosian etait magique aussi lors de sa premiere saison NHL.... On verra ce que le futur nous reserve... mais je ne veux pu trop faire de comments.... on a eu une longue discussion Nick et moi tanto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Trade Boston-Toronto Empty Re: Big Trade Boston-Toronto

Message par king_rechaud Mar 9 Nov - 10:28

De mon côté, c'est un mouve que j'ai beaucoup de difficulté à comprendre, pas que Bogosian ne soit pas ce qu'il devrait être mais je suis CONVAINCU, je dis bien convaincu que Seguin vaut plus que Bogosian, sure sure sure sure que si Toronto l'avait shoppé, il aurait eu beaucoup plus, encore une fois, je ne veux pas tourner le fer dans la plaie mais calvaire, on jase d'un first OV pick, ok ok 2 mais il aurait pue facilement sortir #1. Et Yan, n'apporte pas le fait que Seguin a un début de saison so so, les 2 players n'ont AUCUNS comparatif, yen a un que ça fait 3 ans qu'il est dans ligue, qui est pratiquement tout seul de sa gang à bleue et qui, malheureusement a été victime de blessures. L'autre arrive dans ligue, il a un potentiel énorme et il dominera bennnnnnn plus que Zach à sa position, il fait partie d'un club avec de la grosse grosse profondeur, sure que s'il aurait été drafté par Atlanta ou Islanders, il aurait joué sur un 1ier trio. Je me permet de me prononcer car à cause de mon statut d'évaluateur, je pense que je me dois d'intervenir, surtout que les Leafs ne bougent pas beaucoup beaucoup et qu'ils donnent leur top player, je dis bien TOP player vs un défenseur avec qui on ne sait pas trop ce qui se passera pour lui au cours des prochaines saisons. Pour un gars comme Seguin, une formation se doit de recevoir de quoi de SURE, pas de peut être ou de on verra ben et surtout que cette franchise en écrase pas beaucoup nioveau jeune et profondeur pour l'avenir.

Je dois dire que je vais en discuter avec Nick ce soir à mon retour du travail car je ne suis pas certain que cette trade là soit justifiable. Ça ne vaut pas la peine de débattre le point Yan, selon moi, il n'y a rien à débattre ici à part que Seguin est ben en avant de Bogosian et que si Toronto avait pris un peu de temps, il aurait déniché beaucoup mieux et c'est ce que je déplaure ici. Sure que si Seguin avait été affiché comme dispo, ben des DG se seraient empressé d'aller tenter de l'acquérire. Le but n'est pas ici de venir mettre des bâtons dans tes roues yan, tu es un excellent DG, tu le prouve jours après jours mais faut apprendre à ne pas en beurrer trop épais. Seguin vs Bogosian , 1 vs 1 je n'embarque pas dans ça.

Désolé mais pour le bien de la ligue et des Leafs, je vais me permettre d'en jaser avec Nick, oui il se peut que tout soit ok mais je veux mettre les autres DG en garde quand viens le temps de jaser avec des formations fragile et quand du gros gros gros potentiel est en jeu ici comme Seguin.

Rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Big Trade Boston-Toronto Empty Re: Big Trade Boston-Toronto

Message par Cossette Mar 9 Nov - 10:45

Ouais Réchaud, le POST disait qu'il y aurait un comité échange...

Yan, évidemment nerveux d'un simili vol, on s'entend... va continuer de descendre Seguin et son mauvais début de saison (Il va pêcher ça où ?)... j'ai vu 8 des 11 matchs a peu près et Séguin a un talent fou... Yan se fie sur quoi ? Il a vu juste 5 points sur yahoo, et non les 10 chances crées par Seguin, et les 3-4 buts volé ! et son but en fusillade wow Smile
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Big Trade Boston-Toronto Empty Re: Big Trade Boston-Toronto

Message par Invité Mar 9 Nov - 12:31

Écoute K7 je connais tres bien Seguin et c'est pas parce que tu check les matchs des Bruins que t'es le seul qui le connait.... Et Oui, j'aurai jamais donné Bogosian si j'avais pensé que Seguin est poche ....quand je fais un deal c'est que je pense que c'est à mon avantage de le faire.... Reglons d'abord ce point

Pour ce qui est de Réchaud, j'ai toujours trouvé ridicule les comités trades. D'abord sa jamais fonctionné dans beaucoup de ligues, sa fait toujours du chialage.... la preuve dans lhss vous checkerez. ET oui je suis d'accord que Seguin y aurait p-e EU qq chose de différent s'il avait ete tradé ailleurs..... et OUI il a p-e un peu plus de valeur de le présent du à son statut de 2eme ov. Mais Bogosian lors de sa 1ere saison avait exactement le meme statut que Seguin....on semble avoir la memoire courte... C'est pour ca que la valeur d'un joueur est quelque chose qui peut changer tres vite.... surtout chez les jeunes.... QUI SAIT Peut-etre Bogosian finira par etre celui qui a la meilleure carriere apres 20 ans....Toute facon les 2 parties sont contents de ce qu'ils ont eu et c'est ce qui compte, le reste ca ne peut pas etre de ma faute.... et ni de la faute du dg de Toronto

Sans vouloir te viser et j'ai rien contre toi Rechaud, je t'informe d'avance.....L'affaire je trouve ridicule c'est que des teams comme la tienne, Ottawa, Tampa Bay, etc.... ont fait des deals de meme dans le passé pour avoir les joueurs que vous avez.... C'EST COMPLETEMENT IMPOSSIBLE que vous ayez les joueurs que vous avez sans avoir fait des trades ou vous avez tiré au maximum du deal... (Moyen poli de dire "crosse"). Et je ne parle pas de vos deals actuels parce que maintenant c'est FACILE pour vous de faire des deals balancés, pourquoi?? Parce que vous etes ARRIVÉS..... vous etes des teams etablis maintenant...... Je le sais parce que j'ai un club établis comme la votre dans LHSS et je sais c'est quoi.....

Mais avant d'etre des teams etablis, vous avez surment ete des teams moyennes et pour arriver à ce niveau, c'est sur et certain qu'il y a eu des crosses. C'est là le plus tough transformer une equipe moyenne en equipe competitif et pour ca on n'a pas le choix de faire tous ce qui est possible pour y arriver. Toute facon, ici dans le deal il y a pas de crosse on trade attaqant de concession vs defenseur de concession. Et si vous demandez à un coach NHL, tu prend un attaquant de concession ou un def de concession, je suis certain qu'il va dire defenseur de concession.

Cette réalité s'applique non seulement à quelqu'uns d'entre vous mais aussi dans NHL.... check donc les trades qui se fait et tu m'en reparlera. Des exemples récents: Le trade Phaneuf (peu importe ce que l'on dit de lui...), le trade halak etc....

Si vous passez ce trade à la loupe, ben faudra passer tous les trades à la loupe et les balancer aussitot qu'il y a un petit avantage sinon sa devient injuste. Je n'aime pas qu'on enleve la liberté aux DGS, je trouve qu'on est tous responsables de nos gestes et actions et que si en bout de ligne on est content de notre move (le cas avec le DG de Toronto), il ne devrait pas y avoir de probleme. Serieux, sa enleve le fun à trader quand on voit l'effet que sa fait et ca ne me motive pu ben ben à trader si je sais que le trade sera ajusté en bout de ligne.... Si tous les trades sont égales à quoi bon trader?




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Trade Boston-Toronto Empty Re: Big Trade Boston-Toronto

Message par king_rechaud Mar 9 Nov - 13:07

Bon écoute Yan, je l'ai dis et redis, ya rien de personnel sur ce qui se passe en ce moment et j'ai aucun problème à ce qu'un DG aie le dessus sur un trade. Là où j'ai un problème c'est quand un club comme Toronto, qui a fuck all et le mot est faible, qu'on ne voit pas beaucoup le dg en question et que ça fait pas 2 ans qu'il est parmis nous faire un trade de la sorte. Tu le sais et je le sais, dans le simulé, les dg gagnent leur crédibilité au fil du temps. Ça donne quoi d'aller violer un Dg inexpérimenté ou qui viens d'arriver et qui a un club ben ordinaire et que dans 1 mois, le dg en question remets sa démission et laisse un club démoli?? de là mon questionnement et l'importance d'avoir un comité d'échange. Ce n'est pas ton problème si les dg démissionnent mais ce l'est pour Nick car va essayer de vendre un club avec 0 potentiel à un nouveau?? ça se fait rare car après tout, ça demeure un simple jeu.

Que tu ailles violer un gars comme moi ou Rich ou Nick, j'ai pas de trouble avec ça mais tu le sais mauditement bien que tes discours ne passent pas avec moi et je te l'ai dis pis c'est ben correct, ça ne me dérange pas une seconde lollllll

Le comité de trade est pas là pour refuser les échanges mais bien pour voir si ça mets une franchise en danger. Que Rich ou nimporte qui dautre avec une crédibilité ici fasse un deal, je ne penserais pas devoir refuser l'échange car sa formation est en santé, par contre, si Rich va violer un petit club, je vais m'empresser d'aller le jaser et il le sait, demande lui voir...

C'est pas une question de débattre un point de vue, c'est une question de voir au bien-être de la ligue. La preuve c'est l'ancien dg de Buffalo, il est arrivé, a fait quelques trades très ordinaires et est repartis, tu ne trouves pas ça ordinaire toi?? moi oui. Donc, si le Dg des Leafs quitte, c'est qui qui va être prius pour vendre sa formation?? c'est ça mon point de vue. Gagner de la crédibilité et après on en jasera pus. Pour la majorité c'est fait ici mais il y en a qui ne m'impressionne pas ben ben gros.

rechaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Big Trade Boston-Toronto Empty Re: Big Trade Boston-Toronto

Message par Invité Mar 9 Nov - 13:49

Ca fait combien de temps que t'es dans LHSM réchaud? Dis moi pas que ta jamais fait de trades avec des équipes plus faibles ou tu es allé faire pareil.... Tu dis ca à moi mais maintenant que ton club est deja batie c'est facile de dire ca....

80% de mes trades se font avec les dgs d'experience de la ligue (on est toujours les memes qui tradent).... mais on ne peut pas toujours trader avec les memes dgs.... :A ce que je sache, Nick m'a dit que tous les dgs de la LHSM sont tous tres forts.... Le DG de Toronto est un partenaire de trade, si il est dans la ligue pourquoi ne pas dealer avec lui?? Il devrait avoir le meme droit que nous tous...

Et jviens PAS de lui voler Sidney Crosby..... Jlui donne Zach Bogosian.... un jeune defenseur de 20 ans.... vous etes tres severe dessus.... sachant que les defs atteignent leur prime vers 26-30 ans..... (À voir les Markov, Streit, Ehroff, Robidas ---> lui c'est un tres bel exemple de def qui a pris de la maturité)

Vous pouvez cheker le trade mais je trouve sa pas fair que vous le faites maintenant. Je suis sur qu'on vous donne une equipe en reconstuction ou moyenne et on installe un comité trade pas sur que toi, Nick, Rich, Mathieu soient contents.

Surtout dans le contexte actuel (avec le groupe de DG actuel), pas sur que tu puisse m'en passer des petites vites non plus.... Je pense que tu n'aurais pas une équipe si puissante de nouveau avec un comité trade et les dgs actuels.... (TRES IMPORTANT: quand je dis TOI, je ne te vise pas.... sa peut etre Rich, Nick, Mathieu etc..... c'est juste un exemple)

Et pour ton argument que les Leafs ne represente pas une bonne attraction pour les prochains dgs, je trouve que ca va dans l'exagerration. Pourquoi? Parce qu'on est 22 équipes et qu'il y a des centres numero 1 sur le 3eme trio de certains. Le talent est compacté sur 22 équipes plutot que d'etre étalé sur 30 équipes...... Le marché des UFA est meilleur que dans d'autres ligues et aux repechages on peut drafter des gars non-lhsm sortant de nul part. Je pense les outils sont là.
Et tout est un cycle..... un jour Toronto redeviendra une puissance




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Trade Boston-Toronto Empty Re: Big Trade Boston-Toronto

Message par devils80 Mar 9 Nov - 16:21

tout ske jai a dire.... c que vos post son bin trop long pour me donner le gout de vous lire

devils80
devils80
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Big Trade Boston-Toronto Empty Re: Big Trade Boston-Toronto

Message par Gad Mar 9 Nov - 17:02

On s'en fou que Bogosian soit bon et jeune. Echangerais tu Patrick Kane contre Stephane Robidas ?
Gad
Gad
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1333
Age : 36
Localisation : Boston
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Big Trade Boston-Toronto Empty Re: Big Trade Boston-Toronto

Message par Cossette Mar 9 Nov - 18:00

devils80 a écrit:tout ske jai a dire.... c que vos post son bin trop long pour me donner le gout de vous lire


Exact, Yann se défend pour rien, on passe tout simplement par dessus, ce serait 10 minutes à lire...
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Big Trade Boston-Toronto Empty Re: Big Trade Boston-Toronto

Message par Invité Mar 9 Nov - 18:20

Vous ferez mieux de les lire parce que je ne defend pas seulement mon trade.... mais surment aussi un de vos trades futures qui sera intercepté par le comité...

Gad.....la difference c'est que Bogosian = Robidas10.... donc imagine a 26 ans hahahaha What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Trade Boston-Toronto Empty Re: Big Trade Boston-Toronto

Message par Réda Mar 9 Nov - 19:23

Désolé Yan mais je suis d accord avec Réchaud, il serait plus facile de vendre une équipe à un nouveau dg avec Seguin dans l'équipe qu'avec Bogosian. En plus dans une ligue simulée il est plus difficile de mettre la main sur un attaquant que sur un def, la preuve on trouve toujours plus de def dans les ufa que d'attaquants du même calibre..... Quand un joueur comme Seguin est dispos vaut mieux le dire à tous tu aurait eu mieux d'après moi....
Réda
Réda
Junior Majeur - 1st liner
Junior Majeur - 1st liner

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Big Trade Boston-Toronto Empty Re: Big Trade Boston-Toronto

Message par Invité Mar 9 Nov - 21:20

Anyway, le trade est fait. Peut-être j'ai fait une bourde peut-être pas, la décision ne revenait qu'à moi et je l'ai accepté. Si vous annulez le trade, ok, mais je crois toujours avoir un trade correct sans l'avoir gagné bien sûr... Chialer autant que vous voulez, j'avais besoin d'un jeune def prometteur (ce que je vois en Bogosian) Bien sûr que mon attaque a besoin d'ajustement aussi je l'accorde.

Au pire, si c'est si pire mettez moi dehors peut-être je mérite pas d'être dans une ligue aussi professionnelle que la vôtre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Trade Boston-Toronto Empty Re: Big Trade Boston-Toronto

Message par Cossette Mar 9 Nov - 22:14

Ouais mais on ne sait pas si Bogosian va promettre ou va se terrer comme Mike Komisarek... dur à sire... mais il est loin d'être une future star offensive... ses 50 points ... on est vraiment pas certain, donc dur d'annuler un échange, mais tu viens d'échanger un gars de 80-90 pts à la Duchene, Staal... pour un déf fragile, dans une équipe louche...

Et Yan qui nous sort Bogosian = Robidas X 10... méchant connaisseur depuis 3 ans, Robidas est dans les TOP-COMPLET-DE LA LIGUE...
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Big Trade Boston-Toronto Empty Re: Big Trade Boston-Toronto

Message par Gad Mar 9 Nov - 22:29

Tout ca pour dire que Spacek est une marde

edit : il recolte une passe au meme moment que je dis ca
Gad
Gad
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1333
Age : 36
Localisation : Boston
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Big Trade Boston-Toronto Empty Re: Big Trade Boston-Toronto

Message par Steph-NYR Mar 9 Nov - 22:43

Gad a écrit:Tout ca pour dire que Spacek est une marde

edit : il recolte une passe au meme moment que je dis ca


lol!
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Big Trade Boston-Toronto Empty Re: Big Trade Boston-Toronto

Message par Invité Mar 9 Nov - 23:13

Joe Islanders a écrit:Ouais mais on ne sait pas si Bogosian va promettre ou va se terrer comme Mike Komisarek... dur à sire... mais il est loin d'être une future star offensive... ses 50 points ... on est vraiment pas certain, donc dur d'annuler un échange, mais tu viens d'échanger un gars de 80-90 pts à la Duchene, Staal... pour un déf fragile, dans une équipe louche...

Et Yan qui nous sort Bogosian = Robidas X 10... méchant connaisseur depuis 3 ans, Robidas est dans les TOP-COMPLET-DE LA LIGUE...

Té vite sa gachette sur Bogosian.... mais c normal ta juste une vision toi celle des Bruins.... Pour toi tu ce qui n'est pas Bruin = marde

Pietrangelo repeché 4eme overall et lui on l'encense tellement plus que Bogosian ces temps ci alors que la de la saison recrue de Bogosian etait celui qu'on vantait et Pietrangelo celui qu'on disait incertain à l'époque.....les chosent changent vite arretez de paniquer


Puis c'est rendu pathétique la, vous faites feelez le DG de Toronto comme s'il avait rien obtenu....alors qu'il obtient un def de concession

Bref je ne veux pas continuer de m'acharner sur ca... j'en ai parlé avec Rechaud et Nick.... on a convenu d'adder un petit de quoi de mon bord (Radim Vrbata 25 buts 44 pts)... Donc le dossier est reglé


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Trade Boston-Toronto Empty Re: Big Trade Boston-Toronto

Message par Cossette Mar 9 Nov - 23:17

Il est en train de comparer Piétrangelo à Bogosian... ???

Lui a le succès escompté déjà... (Et quel commentaire par rapport avec Boston ahahahha... Je m'en vais en journalisme depuis 3 ans je me dois suivre 30 équipes... des heures et des heures... Tellement enfantin ce commentaire de PRO-BRUINS)... lollll * Je t'ai même dit que Hamill ne vaut rien et que Wheeler est tellement lâche... pourtant 2 Bruins...?
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Big Trade Boston-Toronto Empty Re: Big Trade Boston-Toronto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser