Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Olli Jokinen est maintenant un Bruin!

3 participants

Aller en bas

Olli Jokinen est maintenant un Bruin! Empty Olli Jokinen est maintenant un Bruin!

Message par Invité Dim 26 Sep - 21:22

On vient d'aller chercher un joueur qui est enigmatique mais qui pourrait tres bien faire aux cotés de Jarome Iginla... il etait cher pour les Sabres mais nous avons le cash donc on peut se le permettre. On donne Buf 2 2011 pour ses services

89 pts en 2005-06
91 pts en 2006-07
71 pts en 2007-08

quand meme donc Very Happy

Olli Jokinen est maintenant un Bruin! Flames

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olli Jokinen est maintenant un Bruin! Empty Re: Olli Jokinen est maintenant un Bruin!

Message par Gad Dim 26 Sep - 21:33

Backlund va etre 1er centre!!!!! cheers
Gad
Gad
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1333
Age : 36
Localisation : Boston
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olli Jokinen est maintenant un Bruin! Empty Re: Olli Jokinen est maintenant un Bruin!

Message par Cossette Dim 26 Sep - 21:48

et stajan 2e Smile
ou 1er
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Olli Jokinen est maintenant un Bruin! Empty Re: Olli Jokinen est maintenant un Bruin!

Message par devils80 Dim 26 Sep - 21:54

les stats 2008-09 et 2009-10 sont pas nommé... pourquoi donc?!?!?
devils80
devils80
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olli Jokinen est maintenant un Bruin! Empty Re: Olli Jokinen est maintenant un Bruin!

Message par Invité Dim 26 Sep - 22:45

devils80 a écrit:les stats 2008-09 et 2009-10 sont pas nommé... pourquoi donc?!?!?

Parce que lors des 2 dernieres années c'etait pas le vrai Olli Jokinen mais son frere jumeau Marco.... Le vrai etait cachée dans une grotte là.... Laughing

Serieusement lors des 2 dernieres saisons

57 en 76 (dont 31 buts)
50 en 82

Donc 89 pts, 91 pts, 71 pts, 57 en 76 (dont 31 buts), 50 en 82

On s'entend que les 2 dernieres saisons, il a ete horrible, on a dit qu'il a eu une mauvaise saison.... pourtant y a des joueurs comme Gomez qui font ca et on l'excuse loll.... c'est pas si pire sa production pour de mauvaises saisons

Tout ca pour dire qu'il peut toujours rebondir et pour le prix que j'ai payé, sa en vaut la peine.... il n'y a rien qui presse de mon coté


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olli Jokinen est maintenant un Bruin! Empty Re: Olli Jokinen est maintenant un Bruin!

Message par Cossette Lun 27 Sep - 0:08

C'est loin en esti 2006...
Je peux bien dire que mon GUÉRIN EST UN MARQUEUR DE 40 BUTS ALORS ? Olli Jokinen est maintenant un Bruin! Icon_smile

2001-02BOS78412566

70 POINTS EN 2004 YEAH Smile
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Olli Jokinen est maintenant un Bruin! Empty Re: Olli Jokinen est maintenant un Bruin!

Message par Invité Lun 27 Sep - 3:37

Lol tu me sors ces stats d'il y a 10 ans..... moi c'est les 5 dernieres saisons....

La difference entre Jokinen et Guerin? Jokinen a 31 ans, Guerin 40 ans.... y reste au moins 10 ans de hockey à Jokinen tu compares des pommes et des oranges

En passant Stajan out indefinetely.... shoulder separation.... et backlund, je pense pas que le coach mette un jeune fraichement arrivé sur le 1er trio... donc le Joker va etre sur le 1er comme prévu Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olli Jokinen est maintenant un Bruin! Empty Re: Olli Jokinen est maintenant un Bruin!

Message par Cossette Lun 27 Sep - 7:35

Big-Bad-Bruins a écrit:Lol tu me sors ces stats d'il y a 10 ans..... moi c'est les 5 dernieres saisons....

La difference entre Jokinen et Guerin? Jokinen a 31 ans, Guerin 40 ans.... y reste au moins 10 ans de hockey à Jokinen tu compares des pommes et des oranges

En passant Stajan out indefinetely.... shoulder separation.... et backlund, je pense pas que le coach mette un jeune fraichement arrivé sur le 1er trio... donc le Joker va etre sur le 1er comme prévu Olli Jokinen est maintenant un Bruin! Icon_razz

Ayoye... Le gars sort une bible de défensive...
sans avoir vu mon SARCASME... tu viens de perdre 7-8 minutes... Olli Jokinen est maintenant un Bruin! Icon_cheers
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Olli Jokinen est maintenant un Bruin! Empty Re: Olli Jokinen est maintenant un Bruin!

Message par devils80 Lun 27 Sep - 7:42

le meilleur exemple de mauvaise saison (fausse)

Lecavalier qui a une mauvaise saison à 70pts.... j'en prend 4 mauvaises saisons de meme dans mon club loll
devils80
devils80
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olli Jokinen est maintenant un Bruin! Empty Re: Olli Jokinen est maintenant un Bruin!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser