Olli Jokinen sur le marcher des transaction
4 participants
Page 1 sur 1
Je suis pret a ecouter les dg qui veulent ce joueur qui coute seulement 2m.
je vais etudier toutes les offres qui me seront soumit.
pat
DG islanders
Je suis pret a ecouter les dg qui veulent ce joueur qui coute seulement 2m.
je vais etudier toutes les offres qui me seront soumit.
pat
DG islanders
Invité- Invité
Re: Olli Jokinen sur le marcher des transaction
le dg de columbus ma offert toute une offre mais je me donne encore un peu de temps au autre dg de me faire de offre.
pat
dg islanders
pat
dg islanders
Invité- Invité
Re: moi oui
~Kate~Philly a écrit:moi y m'interesse faudrait se parler, jai les flyers
Olli Jokinen aurait peur de devenir captif de la dg...
comme la rumeur le dit, Flyers un jour, Flyers toujours
Ouais toute une offre! Et j'ai les moyens d'aller plus loin! haha je devrais pas dire ça afin de pas créer de sur-enchère mais bon... Des agents ont contacté Jokinen et il serait intéressé à venir à Columbus... Bien qu'il adore Long Island!
À Suivre!
À Suivre!
Invité- Invité
la transaction a ete efectuer ce matin voici les detail
À Columbus: Oli Jokinen + Ryan Whitney
À Long Island: Mike Comrie + Oleg Tvedovsky + Ladislav Smid + Richard Park + Kurt Sauer + Juraj Kolnik+JAC3 2007
À Columbus: Oli Jokinen + Ryan Whitney
À Long Island: Mike Comrie + Oleg Tvedovsky + Ladislav Smid + Richard Park + Kurt Sauer + Juraj Kolnik+JAC3 2007
Invité- Invité
...
Le Deal du Siècle pour Columbus...
Pour le reste, je retiens mes OPINIONS... C'est pour ça j'ai Édité mon message
Chose... Grenier doit se revirer dans sa tombe
Pour le reste, je retiens mes OPINIONS... C'est pour ça j'ai Édité mon message
Chose... Grenier doit se revirer dans sa tombe
Cossette- Hall of Famer
Les Stars de Dallas annoncent avoir embauché comem joueur autonome le 3e frere Jokinen, Jacqo Jokinen comme meneur de claque de l'équipe.
Étant 3 fois champion national de son équipe de cheerleader finlandais homosexuels.
Jacquo est fier de venir danser comme une machine lors des matchs des PUISSANTS ET FIERS STARS
Bouhouhouhouhouhou j'aurais voulu Jokinen mais contre quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Étant 3 fois champion national de son équipe de cheerleader finlandais homosexuels.
Jacquo est fier de venir danser comme une machine lors des matchs des PUISSANTS ET FIERS STARS
Bouhouhouhouhouhou j'aurais voulu Jokinen mais contre quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
P-S DG Washington- NHL Elite Player
Faux. Le dead du siècle pour Columbus fut réalisé l'an dernier... Pour ceux qui ne se rappelleraient pas... Chris Pronger contre Marek Svatos et Lubomir Visnovsky
De plus, Jokinen était accessible à tous mais les offres ridicules comme Martin Gerber contre Jokinen ne faisait simplement pas le poids.
Pour ce qui est de garder tes opinions c'est mieux de même je crois, car je douteque ca te ferait paraitre plus brillant! haha!
De plus, Jokinen était accessible à tous mais les offres ridicules comme Martin Gerber contre Jokinen ne faisait simplement pas le poids.
Pour ce qui est de garder tes opinions c'est mieux de même je crois, car je douteque ca te ferait paraitre plus brillant! haha!
Invité- Invité
...
Tu me forces à répondre...
1. Tu as reçu que de la marde pour un gars de 80 et Whitney, qui aura 77-80 dans 2 ans, déjà défenseur numéro 1 des Penguins
Tverdovsky vaut pas une cenne (NHL) et encore moins je n'ai pas de carrière Comrie... Le reste est illarant...
2. J'ai jamais offert Gerber pour Jokinen, pauvre homme...
On a jamais fait d'OFFRE pour Gerber... tu préfère KaeVin Weekes AHAHAHAHAH
M'a m'abstenir du reste...
Pour Pronger... on s'en criss, j'ai eu la LUNE pour lui après... même si mon MOVE était regrettable, je me suis repris, parce que MOI, je sais gérer
P.S. Je ne rélierai plus ce POST alors inutile d'en rajouter. Je ne cliquuerez plus dessus
1. Tu as reçu que de la marde pour un gars de 80 et Whitney, qui aura 77-80 dans 2 ans, déjà défenseur numéro 1 des Penguins
Tverdovsky vaut pas une cenne (NHL) et encore moins je n'ai pas de carrière Comrie... Le reste est illarant...
2. J'ai jamais offert Gerber pour Jokinen, pauvre homme...
On a jamais fait d'OFFRE pour Gerber... tu préfère KaeVin Weekes AHAHAHAHAH
M'a m'abstenir du reste...
Pour Pronger... on s'en criss, j'ai eu la LUNE pour lui après... même si mon MOVE était regrettable, je me suis repris, parce que MOI, je sais gérer
P.S. Je ne rélierai plus ce POST alors inutile d'en rajouter. Je ne cliquuerez plus dessus
Cossette- Hall of Famer
Alors mon boulot sera de détendre l'atmosphère en mettant une nouvelle section.
La blague poche du jour
Vous viendrez voir mes savoureuses blagues dans mes posts ils seront délectables.
Voici ma première blague pour détendre l'atmosphère
Le Juge ditl à une ptite vieille :
- Madame, voudriez-vous nous dire votre âge ?
- Bien sûr. J'ai 91 ans.
- Voulez-vous nous dire, sans vous frustrer, ce qui vous est arrivé ?
- J'étais assise devant chez moi, sur le balcon. C'était un soir de printemps, il faisait beau. Un jeune s'est approché subtilement, et il est venu s'asseoir auprès de moi.
- Le connaissiez-vous ?
- Non, mais je l'ai trouvé sympathique tout de suite.
- Qu'est-il arrivé ensuite ?
- Il a commencé à me caresser la cuisse.
- Et vous ne l'avez pas arreté ?
- Non, Monsieur le Juge.
- Pourquoi donc ?
- Bien, ca faisait du bien. Personne m'avait fait ça depuis la mort de mon ti Jean Paul, y a trente ans
- Et ensuite ?
- Ya commencé à me caresser les seins.
- Vous lui avez dit d'arrêter ?
- Non, pas du tout.
- Pourquoi ça ?
- Bien, Monsieur le Juge. Ses caresses m'ont réanimé. J'étais excitée, je ne m'étais pas sentie aussi bien depuis un sale boutte !
- Et ensuite ?
- Bon, je me sentais tellement sexy que j'ai écarté mes vieilles jambes et que je lui ai dit : Prends-moi, fais moi l'amour comme jamais
- Qu'a-t-il fait alors ? Il vous a prise ?
- Nom de Dieu, que non ! Il s'est mis à gueuler Poisson d'Avril ! En riant comme un idiot. Et c'est là que je l'ai descendu, cet enfoiré !
La blague poche du jour
Vous viendrez voir mes savoureuses blagues dans mes posts ils seront délectables.
Voici ma première blague pour détendre l'atmosphère
Le Juge ditl à une ptite vieille :
- Madame, voudriez-vous nous dire votre âge ?
- Bien sûr. J'ai 91 ans.
- Voulez-vous nous dire, sans vous frustrer, ce qui vous est arrivé ?
- J'étais assise devant chez moi, sur le balcon. C'était un soir de printemps, il faisait beau. Un jeune s'est approché subtilement, et il est venu s'asseoir auprès de moi.
- Le connaissiez-vous ?
- Non, mais je l'ai trouvé sympathique tout de suite.
- Qu'est-il arrivé ensuite ?
- Il a commencé à me caresser la cuisse.
- Et vous ne l'avez pas arreté ?
- Non, Monsieur le Juge.
- Pourquoi donc ?
- Bien, ca faisait du bien. Personne m'avait fait ça depuis la mort de mon ti Jean Paul, y a trente ans
- Et ensuite ?
- Ya commencé à me caresser les seins.
- Vous lui avez dit d'arrêter ?
- Non, pas du tout.
- Pourquoi ça ?
- Bien, Monsieur le Juge. Ses caresses m'ont réanimé. J'étais excitée, je ne m'étais pas sentie aussi bien depuis un sale boutte !
- Et ensuite ?
- Bon, je me sentais tellement sexy que j'ai écarté mes vieilles jambes et que je lui ai dit : Prends-moi, fais moi l'amour comme jamais
- Qu'a-t-il fait alors ? Il vous a prise ?
- Nom de Dieu, que non ! Il s'est mis à gueuler Poisson d'Avril ! En riant comme un idiot. Et c'est là que je l'ai descendu, cet enfoiré !
P-S DG Washington- NHL Elite Player
Lol, crisse, est bonne!
Leafs Nation- NHL Elite Player