Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Perdre contre Nashville...bah pas si grave

Aller en bas

Perdre contre Nashville...bah pas si grave Empty Perdre contre Nashville...bah pas si grave

Message par Los Angeles Lun 6 Mar - 19:16

Aujourd'hui on a perdu 4-2 contre les Predators du parrain Alain, à noter que les 2 buts ont été marqués par Shane Doan et des passes pour Kovalchuk et Forsberg sur les 2...ya juste eux qui scorent, va falloir que les autres se réveillent.

Mais si j'ai dit que ca me dérangeait pas pentoute d'avoir perdu contre lui, c'est que hier, en finale du tournoi de Laval-Nord j'affrontais son fils, qui est mon cousin et également gardien de but, et on a gagné 1-0 donc nous sommes les Champions et eux, les Losers...hahaha

sans rancunes mon Alain king
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Perdre contre Nashville...bah pas si grave Empty Difficile de battre les arbitres !!!

Message par TabarNAS Mar 7 Mar - 0:05

Information importante......

Le tournoi avait lieu a Laval Nord. En final Laval Nord vs Montreal Nord. Le nombre de pénalité avec 3 minutes a jouer en 3iem était de 7 vs 3 en défaveur de Montreal Nord !!!!. L'arbitre voulant bien parraître donne alors deux avantages succesif a Montréal Nord mais ceux ci ne compte pas. Résultat 1-0 Laval nord, et l'arbitre qui se promène avec la bannière de Laval Nord a bout de bras !!!!!

Ce que Stéphane a oublié de dire c'est qu'il s,était fait battre par son cousin jeudi soir 4-1 !!!!

TabarNAS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser