Besoin grave d'explication
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin grave d'explication
Il va falloir que Nick m'explique de quoi
Sérieusement pourquoi qu'à chaque fois que je fais un putain de lineup, il redevient ce que l'ordi suggère.
Je suis tannée de faire des lineups qui se font déorganiser par l'ordi et qui semble priorisé Brad Ference comme 4e défenseur et Jason Wiemer comme 3e LW tout en mettant le puissant Tomas Holmstrom sur le banc.
Sérieusement pourquoi qu'à chaque fois que je fais un putain de lineup, il redevient ce que l'ordi suggère.
Je suis tannée de faire des lineups qui se font déorganiser par l'ordi et qui semble priorisé Brad Ference comme 4e défenseur et Jason Wiemer comme 3e LW tout en mettant le puissant Tomas Holmstrom sur le banc.
P-S DG Washington- NHL Elite Player
Euh
1. Les blessures peuvent jouer pour beaucoup...ils vont changer ton line up
2. Mon laptop est legerement déficient, ca se peut que ca soit ca...
3. C'est pas en m'envoyant tes lignes 1 fois par semaine et demie ou plus que ca va se régler
envoie moi tes lignes plus souvent et on checkeras si ca marche mieux!!
2. Mon laptop est legerement déficient, ca se peut que ca soit ca...
3. C'est pas en m'envoyant tes lignes 1 fois par semaine et demie ou plus que ca va se régler
envoie moi tes lignes plus souvent et on checkeras si ca marche mieux!!
Thibault
Et la réclamation de thibault aux waivers a fucké ton line up
c'est la tache de tous les dg de checker leur line up....pas la mienne...jpeux quand meme pas faire de miracles!!
c'est la tache de tous les dg de checker leur line up....pas la mienne...jpeux quand meme pas faire de miracles!!
Re: Besoin grave d'explication
COmment ca marche pour les récla,ations genre pour voir qui l'obtient? car je L,avais réclamé aussi...
Invité- Invité
Christian-Colombus a écrit:COmment ca marche pour les récla,ations genre pour voir qui l'obtient? car je L,avais réclamé aussi...
J'imagine que c'est en fonction du classement!
Penguins- Invité
ok! Parce que les autres ligues ca amrchait comme la NHl.. c'est à dire que ca suivait l'ordre du repêchage précédent et quand une réclamation est faite tu tombais en bas de la liste... 2k pas tr;ès grave!
Invité- Invité