Jay-Bo avec les Blue Shirts!
4 participants
Page 1 sur 1
Jay-Bo avec les Blue Shirts!
Après de longues heures de discussion avec Nick, on a enfin pu s'entendre! Et vous allez voir, le trade est particulièrement simple pourtant.
On donne notre premier choix et Kimmo Timonen.
On reçoit Jay Bouwmeester.
Bouwmeester et Timonen sont des défenseurs de catégories relativement équivalentes mais Bouwmeester a 26 ans comparé à Timonen qui a 35 ans. Au delà de l'âge, Bouwmeester sera un fit parfait avec Enstrom et Myers, Jay-Bo étant un défenseur plus concentré sur la défense à la base. On s'attend à ce que sa production offensive rebondisse l'an prochain également.
On donne un choix qui sera autour de 10e overall ce qui n'est pas rien mais avec les Staal, Oshie, Myers, Hornqvist, Markstrom, Simmonds, Downie, Brouwer (tous des joueurs qui jouent déjà dans la LNH à part Markstrom), notre futur est clairement assuré.
Un bon petit bonus au trade, Timonen était UFA. On pourra donc signer Joe Corvo, lui qu'on allait perdre aux UFA.
Ze Big Three : Bouwmeester - Enstrom - Myers
On donne notre premier choix et Kimmo Timonen.
On reçoit Jay Bouwmeester.
Bouwmeester et Timonen sont des défenseurs de catégories relativement équivalentes mais Bouwmeester a 26 ans comparé à Timonen qui a 35 ans. Au delà de l'âge, Bouwmeester sera un fit parfait avec Enstrom et Myers, Jay-Bo étant un défenseur plus concentré sur la défense à la base. On s'attend à ce que sa production offensive rebondisse l'an prochain également.
On donne un choix qui sera autour de 10e overall ce qui n'est pas rien mais avec les Staal, Oshie, Myers, Hornqvist, Markstrom, Simmonds, Downie, Brouwer (tous des joueurs qui jouent déjà dans la LNH à part Markstrom), notre futur est clairement assuré.
Un bon petit bonus au trade, Timonen était UFA. On pourra donc signer Joe Corvo, lui qu'on allait perdre aux UFA.
Ze Big Three : Bouwmeester - Enstrom - Myers
-Alex- Rangers- Vice-Président
Re: Jay-Bo avec les Blue Shirts!
WoW! Je ne pensais pas que mon Timonen valait autant Lol!
Beau travail les Boys!
Beau travail les Boys!
Dg Coyotes- NHL 1st Line Player
La je vais espérer que le 1er pick des Rangers prennent de la valeur! C'est pas mal la clé del'échange je dirais. Si je suis capable d'obtenir un bon jeune, il me fera oublier Bouwmeester très rapidement!
En plus, j'obtiens un def d'expérience qui saura entourer mes jeunes loups.
En plus, j'obtiens un def d'expérience qui saura entourer mes jeunes loups.
Avec Spezza à New York ça commence mal pour la valeur du pick mon Nick :-p
Rich Dg Vancouver- Vice-Président