Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pleky et Leclaire chez les Blue Shirts

Pleky et Leclaire chez les Blue Shirts Empty Pleky et Leclaire chez les Blue Shirts

Message par Julien-Islanders Mar 20 Oct - 18:05

Les Flyers ont procédé à une transaction mardi en fin d'après-midi, envoyant Tomas Plekanec et le gardien Pascal Leclaire aux Rangers de New York.

En retour, nous recevons les services de Brooks Laich(De temps en temps le centre d'Ovechkin quand Bruce Boudreault fait une sainte colère), Dan Ellis (P-e le remplacant de Pekka"dit le chokeux" Rinne), Carlo Colaiacovo (Bon jeune défenseur qui n'a pas fini de se développer) et d'Andrei Loktionov (Joueur que je visais au dernier draft et qu'Alex m'avait pris sous le nez).

Je crois qu'il s'agit d'un bon trade pour les deux clubs, pour moi a long terme et pour Alex a court terme.

Colaiacovo prendre la place de Sekera comme 6e défenseur, alors que ce dernier sera retourné dans les mineurs. Laich sera muté au centre et prendra la place de Pleky. Khabibulin devient donc officiellement notre gardien #1, secondé par Dan Ellis.
Julien-Islanders
Julien-Islanders
AHL All star
AHL All star

Revenir en haut Aller en bas