Transaction TOR-NYR
2 participants
Page 1 sur 1
Transaction TOR-NYR
Transaction avec notre homologue de Toronto.
Petit trade classique qui aide les deux équipes. On donne le vétéran Robert Lang qui est une espèce de location moyen-terme (quoi que sa carrière pourrait durer un peu plus longtemps vue qu'il connait une saison décente à Phoenix). Il a encore des super cotes mais Matt Cullen pourra le remplacer même si ses cotes sont une peu inférieur. On avait des petits problèmes d'argent surtout alors... On donne également un choix de 3e ronde en 2011.
En retour, on va chercher le possible futur super-agitateur en Kyle Palmieri. 7.0C sur Hockey's Future seulement mais on aime bien sa fouge. Ça sera jamais une superstar mais on aime son côté agitateur belliqueux ça pourrait devenir une bonne addition sur notre 3e trio d'ici quelques années.
Petit trade classique qui aide les deux équipes. On donne le vétéran Robert Lang qui est une espèce de location moyen-terme (quoi que sa carrière pourrait durer un peu plus longtemps vue qu'il connait une saison décente à Phoenix). Il a encore des super cotes mais Matt Cullen pourra le remplacer même si ses cotes sont une peu inférieur. On avait des petits problèmes d'argent surtout alors... On donne également un choix de 3e ronde en 2011.
En retour, on va chercher le possible futur super-agitateur en Kyle Palmieri. 7.0C sur Hockey's Future seulement mais on aime bien sa fouge. Ça sera jamais une superstar mais on aime son côté agitateur belliqueux ça pourrait devenir une bonne addition sur notre 3e trio d'ici quelques années.
-Alex- Rangers- Vice-Président
Re: Transaction TOR-NYR
Alex, je suis incapable d'aller voir ton équipe???? URL not found?????? En fait je devrais Nick
Invité- Invité
Moi non plus! Faut que je scroll down jusqu'à New-York Rangers... bizarre...
-Alex- Rangers- Vice-Président
En effet nous mettons la main sur un solide vétéran au centre. Cette addition va nous permettre d'avoir enfin un joueur de centre potable en attendant la montée fulgurante d'Evander Kane qui ne pourra que suivre les exemples d'un vieux routier comme Robert Lang.
La perte de Palmieri nous fauit un peu mal mais le choix de 3eme ronde viendra le remplacer si les dépisteurs torontois font leur travail.
Bon échange pour les 2 partis.
La perte de Palmieri nous fauit un peu mal mais le choix de 3eme ronde viendra le remplacer si les dépisteurs torontois font leur travail.
Bon échange pour les 2 partis.
Invité- Invité
-Alex- Rangers a écrit:Faut que je scroll down jusqu'à New-York Rangers...
j'avais pas pensé à celle-là
Invité- Invité
Good!! Turco et Lang à Toronto devrait les aider à finir plus haut que philly!!! Mon pick s'améliore!
Rich Dg Vancouver- Vice-Président
Page 1 sur 1