Transaction
+2
Cossette
Dg Coyotes
6 participants
Page 1 sur 1
Transaction
On renvoit Shanahan à Anaheim d'où il était arrivé, il y a 25 games environ.
En retour, on reçoit Jarret Stoll, Brooks Laich et Todd Marchant UFA.
À noter que Shanahan etait UFA
En retour, on reçoit Jarret Stoll, Brooks Laich et Todd Marchant UFA.
À noter que Shanahan etait UFA
Dg Coyotes- NHL 1st Line Player
Re: Transaction
Criss de bon coup... Laich !!!!!
Stoll dépanne en plus...
Stoll dépanne en plus...
Cossette- Hall of Famer
Je ne veux pas me faire le casseux de party mais je ne pense vraiment pas que ce soit un trade qui devrait être accepté, je m'explique. Shanahan est plus que près de la retraite, en plus il est ufa donc une location mais une deluxe. Je ne vois pas le rapport de donner un Stoll, 25 ans, Laich qui représente un bon petit joueur et marchant, ufa on en parle pas. La question que je me pose est pourquoi donner 2 kids de 25 ans environ vs un gars qui s'en va lentement à la retraite???
Encore une fois, je suis désolé de me prononcer de la sorte mais c'étais plus fort que moi. Nous avons beua la regardée de tout bords tout côté, c'est un trade qui ne tiens pas.
Le dernier mot reviens au commish mais avoué que ce n'est pas le plus belle échange, loins de là.
réchaud...
Encore une fois, je suis désolé de me prononcer de la sorte mais c'étais plus fort que moi. Nous avons beua la regardée de tout bords tout côté, c'est un trade qui ne tiens pas.
Le dernier mot reviens au commish mais avoué que ce n'est pas le plus belle échange, loins de là.
réchaud...
king_rechaud- Vice-Président
bon ben on va oublier ça, je viens de voir que Nick l'a passée
wow
réchaud...
wow
réchaud...
king_rechaud- Vice-Président
Ridicule la complainte de Réchaud ?
On parle de deux joueur de 40-50 points
et non de Brassard ou Ovechkin pour se louer UN VÉTÉRAN ????
Il donne pas de gars de 100 points... mais des 20 buts 50 points.......... et Stoll a une valeur à chier
Tu niaisais ?
On parle de deux joueur de 40-50 points
et non de Brassard ou Ovechkin pour se louer UN VÉTÉRAN ????
Il donne pas de gars de 100 points... mais des 20 buts 50 points.......... et Stoll a une valeur à chier
Tu niaisais ?
Cossette- Hall of Famer
Si le gars veut aller le plus loin possible en séries, un peu comme moi l'an passé (meme si ca a pas marché héhé), pour aller se chercher des gars d'expériences avec des belles cotes, et bien je trouve que Shanahan peut pas mal plus l'aider que ceux qu'il a donner.
Los Angeles- Hall of Famer
Tu casses aucun party Rechaud t'inquiètes. Ya un méchant tailgate dans la cours du Honda Center pour dire bienvenue à Shanny et tout le monde boit une miller draft à ta santée!
Cé sûr que j'ai bien payé Shanny et que je perds un peu en profondeur à long terme. Mais vraiment je crois pas que deux joueurs de 3e trio LNH vont faire une grande différence dans l'avenir de ma concession. Laich est l'inconnu le plus grand dans l'équation et il pourrait bien faire à Washington mais dans le cas de Stoll ça fait un bout de temps qu'on le suit de près et le temps était venu de dire adieu à son salaire salé.
Bref Shanny s'envient donner ses derniers coups de patins parmis nous et on est bien content...
Cé sûr que j'ai bien payé Shanny et que je perds un peu en profondeur à long terme. Mais vraiment je crois pas que deux joueurs de 3e trio LNH vont faire une grande différence dans l'avenir de ma concession. Laich est l'inconnu le plus grand dans l'équation et il pourrait bien faire à Washington mais dans le cas de Stoll ça fait un bout de temps qu'on le suit de près et le temps était venu de dire adieu à son salaire salé.
Bref Shanny s'envient donner ses derniers coups de patins parmis nous et on est bien content...
Invité- Invité
Tu as pas bien payé
Tu as payé ordinaire
Rien à chialler là-dessus...
Tu as payé ordinaire
Rien à chialler là-dessus...
Cossette- Hall of Famer
et Shanahan est sur le bord de signer LNH avec p-e les Devils...donc sera pas retiré avant 4 saison LHSM héhé
Los Angeles- Hall of Famer
Trade tres banale selon moi...
Steph-NYR- NHL 1st Line Player
Shanny in NJD NHL :D:D:D
devils80- NHL Elite Player
Imaginez s'il le ressigne pour faire taire
RAIE-CHAUDE
RAIE-CHAUDE
Cossette- Hall of Famer