Morrow/Frolov switch
5 participants
Page 1 sur 1
Morrow/Frolov switch
Une journée tres occupée à Buffalo, on échange Alexander Frolov qui joue bien LHSm mais son avenir NHL est incertain (meme s'il pourrait se faire echanger à la date limite)
On a été cherché un joueur de caractere que nous aimons bien et il a fallu sacrifier notre 1st pick qui sera autour du 14e-15eme rang
Alexander Frolov, Buf 1 vs Brendan Morrow, Angelo Esposito, TBL 4
On a été cherché un joueur de caractere que nous aimons bien et il a fallu sacrifier notre 1st pick qui sera autour du 14e-15eme rang
Alexander Frolov, Buf 1 vs Brendan Morrow, Angelo Esposito, TBL 4
Invité- Invité
Re: Morrow/Frolov switch
Un autre 1er pick qui s'en va a Tampa... L'Histoire se ré-écrit de nouveau...
Steph-NYR- NHL 1st Line Player
Pittsburgh a écrit:Un autre 1er pick qui s'en va a Tampa... L'Histoire se ré-écrit de nouveau...
+1
devils80- NHL Elite Player
Sauf que maintenant ce n'est plus dans le cadre d'une reconstruction!
Rich Dg Vancouver- Vice-Président
c'est sure ça, voyons calvaire vous ne la connaissez pas encore ste chanson là??? de mon côté, je ne l'entends même pus tellement je l'ai entendu C'est pathétique à quel point Rich réussis à mettre les DG à genoux devant lui lollllll
Belle job mon Richi mias pas de mérite, fais dont ste genre de mouve là avec les VRAIS!!! sure que c'est pas la même game enh??? Doughty vs Brassard et choix de 3 et Staal vs Backstrom et Hejduk vs Brassard. Contre des vieux routiers ça ne se passe aps aussi facilement enh??
Boff, faut le laisser faire, il tente de reprendre son change vs les autres formations.
Encore une fois, je le redis, c'est en jouant avec les grands qu'on gagne en crédibilité et respect mon Richi
Par contre!!!!!! ya une chose que j'ai dis ce matin à Buffalo quand il m'avait offert Frolov et je le redis ce soir et je sais que Rich va dire qu'il le savait, de là le 1ier choix mais Frolov pourrait facilement quitter la NHL et aller en russie, il est dans la dog house à los angeles et paraît que ce n'est pas le plus facile à dealer avec et en tombant ufa l'an prochain, il se pourrait fort bien que nous ne le revoyons plus en am.rique du nord!! surout que ses stats fondent comme neige au soleil.
Donc avis à tous!!!!!! S'il veut vous vendre Frolov ( ce qu'il fera ) prenez cette situation en considération et attendez de voir ce qu'il fera à la saison morte.
Réchaud...
Belle job mon Richi mias pas de mérite, fais dont ste genre de mouve là avec les VRAIS!!! sure que c'est pas la même game enh??? Doughty vs Brassard et choix de 3 et Staal vs Backstrom et Hejduk vs Brassard. Contre des vieux routiers ça ne se passe aps aussi facilement enh??
Boff, faut le laisser faire, il tente de reprendre son change vs les autres formations.
Encore une fois, je le redis, c'est en jouant avec les grands qu'on gagne en crédibilité et respect mon Richi
Par contre!!!!!! ya une chose que j'ai dis ce matin à Buffalo quand il m'avait offert Frolov et je le redis ce soir et je sais que Rich va dire qu'il le savait, de là le 1ier choix mais Frolov pourrait facilement quitter la NHL et aller en russie, il est dans la dog house à los angeles et paraît que ce n'est pas le plus facile à dealer avec et en tombant ufa l'an prochain, il se pourrait fort bien que nous ne le revoyons plus en am.rique du nord!! surout que ses stats fondent comme neige au soleil.
Donc avis à tous!!!!!! S'il veut vous vendre Frolov ( ce qu'il fera ) prenez cette situation en considération et attendez de voir ce qu'il fera à la saison morte.
Réchaud...
king_rechaud- Vice-Président
Le 1st est un sacrefice... c'est rare que je me fais avoir dans un trade... seul le temps nous dira comment ce trade est equilibré
Invité- Invité
sacrefice?? quel sacrefice???
réchaud...
réchaud...
king_rechaud- Vice-Président
Quelques personnages de la bible ont sacrifié leur premier né pour montrer à Dieu leur foi.
Yannick a sacrifié son premier pick, sacrifice des temps modernes.
Yannick a sacrifié son premier pick, sacrifice des temps modernes.
Julien-Islanders- AHL All star