Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Les jackets envoient le UFA Brendan Morrow au Colorado.

3 participants

Aller en bas

Les jackets envoient le UFA Brendan Morrow au Colorado. Empty Les jackets envoient le UFA Brendan Morrow au Colorado.

Message par Ottawa Dim 13 Fév - 12:28

Les jackets envoient le UFA Brendan Morrow au Colorado. Trevor+Lewis+Dallas+Stars+v+Los+Angeles+Kings+0ibznSa2mxjl

En aillant Brendan Morrow et Ryan Smyth comme UFA, le choix n'était pas réellement difficile à prendre pour la re-signature de contrat. Smyth étant l'un de mes joueurs préférés. On envoie donc Morrow au Colorado en retour du jeune centre Trevor Lewis qui devrait se développer en tant que joueur défensif ce qui cadre bien dans notre organisation.

Ottawa
Ottawa
Joueur Midget
Joueur Midget

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les jackets envoient le UFA Brendan Morrow au Colorado. Empty Re: Les jackets envoient le UFA Brendan Morrow au Colorado.

Message par Dg Coyotes Dim 13 Fév - 19:24

Morrow etait visé depuis longtemps depuis qu'il jouait à NYR. Nous n'avions pas de UFA et nous somme bien content de l'ajouter à notre équipe.

Nous avons maintenant un attaquant de trop. Soit Stajan, Cammalleri, Knuble ou hudler

Dg Coyotes
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1293
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jackets envoient le UFA Brendan Morrow au Colorado. Empty Re: Les jackets envoient le UFA Brendan Morrow au Colorado.

Message par Dg Coyotes Mer 16 Fév - 18:39

Pourquoi Morrow n'est toujours pas dans mon équipe?

Dg Coyotes
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1293
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jackets envoient le UFA Brendan Morrow au Colorado. Empty Re: Les jackets envoient le UFA Brendan Morrow au Colorado.

Message par Nick - Commissaire Jeu 17 Fév - 0:31

Jvoulais en discuter avec les VP pis j'ai complètement oublié par la suite.

Envoie moi un mail stp
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jackets envoient le UFA Brendan Morrow au Colorado. Empty Re: Les jackets envoient le UFA Brendan Morrow au Colorado.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser