Bobby Ryan et un vent de jeunesse souffle sur Ottawa
+2
Dg Coyotes
Nick - Commissaire
6 participants
Page 1 sur 1
Bobby Ryan et un vent de jeunesse souffle sur Ottawa
Comme je dois prévoir mes finances pour l'an prochain et que Malkin et Pominville gagneront à eux seuls 17M$, je dois prévoir l'avenir.
Le mauvais début de saison de Simon Gagné a eu raison de lui à Ottawa. La perspective de le remplacer par le très très prometteur Bobby Ryan était plus qu'intéressante. Teemu Selanne a récemment encensé le jeune joueur en le comparant à Mario Lemieux à son entrée dans la NHL. Sans dire que c'est le prochain Lemieux, je crois que le fait que Ryan jouera avec Getzlaf et Perry pendant longtemps lui permettra d'atteindre l'élite de la NHL au même titre que Jarome Iginla.
En gros, je cède Simon Gagné et Alex Ponikarovsky (dont jme câlisse éperdument) et recois Bobby Ryan, Saku Koivu (pour le 3e trio), 3e, 5e et 5e choix.
Si je me fie au succès que j'ai eu dans les précédents drafts (avant de les échanger), je crois avoir fait une bonne affaire.
Le mauvais début de saison de Simon Gagné a eu raison de lui à Ottawa. La perspective de le remplacer par le très très prometteur Bobby Ryan était plus qu'intéressante. Teemu Selanne a récemment encensé le jeune joueur en le comparant à Mario Lemieux à son entrée dans la NHL. Sans dire que c'est le prochain Lemieux, je crois que le fait que Ryan jouera avec Getzlaf et Perry pendant longtemps lui permettra d'atteindre l'élite de la NHL au même titre que Jarome Iginla.
En gros, je cède Simon Gagné et Alex Ponikarovsky (dont jme câlisse éperdument) et recois Bobby Ryan, Saku Koivu (pour le 3e trio), 3e, 5e et 5e choix.
Si je me fie au succès que j'ai eu dans les précédents drafts (avant de les échanger), je crois avoir fait une bonne affaire.
Re: Bobby Ryan et un vent de jeunesse souffle sur Ottawa
LOL!
AU VOL!
Tu ne chômes pas mon Nick. Un trade attend pas l'autre!
AU VOL!
Tu ne chômes pas mon Nick. Un trade attend pas l'autre!
Dg Coyotes- NHL 1st Line Player
Je chôme jamais!
Vol pour qui en passant? Jcrois pas que ca soit pour moi.....pantoute!
Vol pour qui en passant? Jcrois pas que ca soit pour moi.....pantoute!
Nick, ne joue pas à la victime hehe!
Je crois que tu es gagnant dans cette échange! Ryan est déjà meilleur que Gagne et attention...il a 22 ans! Les autres mardes sont superficielles et tu reçois 3 choix en plus. Ça dépend du plan des NYI, mais je croyais qu'il miserait sur le futur. À mon avis, je choisis ton côté avant le sien dans ce genre de transactions!
Je crois que tu es gagnant dans cette échange! Ryan est déjà meilleur que Gagne et attention...il a 22 ans! Les autres mardes sont superficielles et tu reçois 3 choix en plus. Ça dépend du plan des NYI, mais je croyais qu'il miserait sur le futur. À mon avis, je choisis ton côté avant le sien dans ce genre de transactions!
Sort un sondage, 90% vont prendre Koivu-Ryan avant Poni-Gagné... et Ryan avant Gagné...
la nouvelle réalité jeunesse !!! j'appuie monsieur Lapierre
Cossette- Hall of Famer
Joe => BRUINS ! a écrit:Sort un sondage, 90% vont prendre Koivu-Ryan avant Poni-Gagné... et Ryan avant Gagné...
Pas d'accord!! J'ai demandé à pas mal de monde sur MSN dont Rich Pascone...et ils n'approuvent pas votre point
Bonne affaire
Certains d'entre vous diront p-ê que je me suis fait avoir en échangeant Ryan pour Gagné, mais je crois plutôt que le trade est fair. Jumelé à Mike Richards sur la première ligne, mon club vient de stabiliser et même améliorer son attaque.
pour ce qui est de Ponikarovsky, j'avoue que ce n'est pas le meilleur joueur mais il a des bonnes stats et aidera ma 3eme ligne, un autre punch à l'attaque.....qui surprend tout de même en ce nouveau début de saison.
Mon nouveau slogan pour cette saison: " Les Islanders, une équipe qui surprend!!"
pour ce qui est de Ponikarovsky, j'avoue que ce n'est pas le meilleur joueur mais il a des bonnes stats et aidera ma 3eme ligne, un autre punch à l'attaque.....qui surprend tout de même en ce nouveau début de saison.
Mon nouveau slogan pour cette saison: " Les Islanders, une équipe qui surprend!!"
Invité- Invité
Joe => BRUINS ! a écrit:Sort un sondage, 90% vont prendre Koivu-Ryan avant Poni-Gagné... et Ryan avant Gagné...
K7 est d'accord avec moi?? je veux pas etre associé à un bruins
je change d'idée, avantage NYI
Lollll Mathieu ! (l)
Cossette- Hall of Famer
Hey mon Nick, commence tout de suite les entrevues, avec Saku dans ton alignement, ça va te prendre un nouveau coach au six mois...
Invité- Invité
CAlissssssssssssssssssssssssssse
Nick jte déteste
J'veux Ryan
Nick jte déteste
J'veux Ryan
P-S DG Washington- NHL Elite Player
moi aussi je penses comme eux Nick gros avantage pour toi
Pat the king- NHL 2nd line Player