Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Un vent de jeunesse

2 participants

Aller en bas

Un vent de jeunesse Empty Un vent de jeunesse

Message par Nick - Commissaire Mar 10 Juil - 0:27

Ayant une équipe incapable de battre les meilleures formations, les Sénateurs ont décidé d'aller se cherche un peu de jeunesse!!

Aussi, en raison des demandes salariales de Nash et Whitney, on avait pas le choix d'aller chercher un 1/2 M$ supplémentaire.

Darcy Tucker, l'homme dont le nom a brulé les yeux de P-S tellement qu'il ressortait souvent a quitté vers Détroit. Dans une soirée particulièrement illuminée (Détroit qui trade, wouhou!!) je suis allé chercher deux excellents jeunes en retour.

Christian Ehrhroff: l'homme dont personne sait où placer le 2e H dans le nom de famille, est voué à un grand avenir avec les Sharks. À sa 3e saison, il a cumulé une très bonne fiche offensive qui en dit long sur son avenir.

Kyle Chipchura: un autre excellent jeune qui deviendra un manné un joueur important chez les habs. Comme le dit Hockeys Future : He is the kind of player who goes on to have a long, if not outstanding, professional career.

Finalement, je donne un 3e choix vs 4e choix...mais bon who cares...

Un bon ti trade de jeunesse.....et chu convaincu que tucker va aller aider les Wings à dominer encore plus outrageusement la Conférence de l'ouest!
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Un vent de jeunesse Empty Re: Un vent de jeunesse

Message par P-S DG Washington Mar 10 Juil - 0:53

Voir que tu retourne Darcy dans ma conférence

JVEUX PAVOL SACRAMENT
P-S DG Washington
P-S DG Washington
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Hochelaga
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser